premier vol

Tout sur les T-Rex 600N, NP et NSP.
Répondre
maxvins
Chancelier Suprême
Messages : 556
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:18
Localisation : grisy suisnes 77166

premier vol

Message par maxvins » 19 mai 2013, 11:57

bonjour a vous, je commence en helico sa fait 4 mois que je me suis lancé,j'ai 2 helico electriques un mini protos et un goblin 500.Je me debrouille pas mal (beaucoups de simulateur phoenix)mais le probleme ai le peut de temps a voler en electrique!4 min sa fait juste.Pour quelq'un qui maitrise l helico c'est tres bien.Pas a se prendre la tete pour le démarrage et moins de chose a enmener sur le terrain.J'ai eu locasion d'acheter a un responsable de club un trex600n avec 5 vols.Je l ai passé en flylbarless et mis un beastx.Se matin entre 2 averses dans mon jardin de 7 metres sur 7, demarrage de la bete et la en prenant la rc une peur bleu ma envahi mais doigts se sont mis a trembler ainsi que mais paupieres et au bout d'une min le stresse c'est envoler.Qand j'ai vu la stabilité de l helico et carrement mois réactif que l electrique j'ai pu faire des translations sans probleme et prendre confiance avec la machime. Réglages ok je me suis dirigé sur le terrain et fait 3 reservoirs un vrai regal je conseil vivement aux personnes qui maitrise déja les bases de l helico de passer au thermique pour progresser
Alex éleveur d'hélicoptères nourri au pale
Goblin speed radio jr 28x

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: premier vol

Message par Philou57 » 19 mai 2013, 12:06

Je suis content que tes premiers vols en 600 nitro se soient bien passés :)

Mais un jardin de 7m sur 7 pour faire des essais, clairement tu as pris de gros risques. Imagine que tu ais mal programmé le BeastX et toi ou un voisin auraient pu vous le prendre dans la figure. Un hélico taille 600 mal utilisé peut devenir une arme mortelle !!

Tu n'es pas top loin de James86, tu gagnerais à te rapprocher de lui ;)
Allez, bons vols avec ton 600, mais sois prudent hein ?
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Répondre

Retourner vers « Align T-Rex 600 Nitro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité