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600 Nitro DFC

Posté : 11 mai 2013, 08:11
par James86
Bonjour à tous.
Ayant exhumé mon 600 nitro pro FBL Vbar avec modif de la tête Mikado et l ayant malmené sur une autorot au meeting je voudrais lui mettre une tête DFC.
Cependant sur les sites marchands habituels ce n'est pas très clair.

Un possesseur de 550 600E ou 600 Nitro DFC pourrait il regarder le manuel (pas Manulight il est occupé avec son oulloucoptaire) pour me donner la référence des pièces qui composent la tête plus plateau cyclique merci.

Posté avec mon Note 2


Edit de la modération :

Article publié sur le 600N DFC là : http://www.heli4.com/article744.html

Re: 600 Nitro DFC

Posté : 11 mai 2013, 12:15
par manulight
Coument tou toupelle ?

Coument tou toupelle ?

Oh caraille tou va y avoir des proubleme si tou continou coumme ça !!!!


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Re: 600 Nitro DFC

Posté : 11 mai 2013, 12:52
par Aurelouf - 10
Lou-li-cou-ptere ! :D

Re: 600 Nitro DFC

Posté : 19 mai 2013, 15:12
par maxvins
salut le mien je l ai passé avec la tete align efl flylbarless et en changeant l axe principale la tige de palonnier avec l axe et les rotules + la tete flylbarless,l articulation qui ai maintenue sur la tete et qui tiens le plateau et tu recuperes les portes pales que tu inverses c est tous bon

Re: 600 Nitro DFC

Posté : 19 mai 2013, 15:31
par James86
Ce qui est bien avec cette version cest qu'il n'y a plus de guide de cyclique et donc pas de problème de réglage de phasing

Re: 600 Nitro DFC

Posté : 03 oct. 2013, 18:09
par Francoisd
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un test du 600 Nitro DFC de chez Align.

http://www.heli4.com/article744.html

N'hésitez pas à réagir dans ce sujet.

Bonne lecture.

Fr

Re: 600 Nitro DFC

Posté : 10 mars 2014, 19:43
par Smanu
Bonjour,
Juste pour donner un petit avis sur ce 600 que j'utilise depuis un ans.
Mes attentes sur cet helico était une machine déjà d'une certaine taille avec de l'inertie, un coup relativement modeste en cas de crash et de bonne performance en vol. Avec cet machine je souhaite passer de la translation et voltige de base, à de la vrais bonne 3D bien violente! :) La grosse modification que j'ai apporter c'est le remplacement du 3GX par un beastX, ainsi que pour bientôt le remplacement de l'alim 3in1 pour augmenter les performances des servo. J'aprécis bien la tête DFC car elle est donne une sensation de réactivité très franche de la tête. Je l'aie cracher déjà 6 fois sur des inversions, il a connu un passage a travers des arbres sans crache!! :) mais aucune casse mécanique en vol ou autre. ( et pourtant je suis "brutal" dans mon pilotage, et je commence seulement a m'adoucir.)
En tout cas j'en suis bien satisfait et il va me servir encore un bon petit moment pour l'entrainement! :)

Il est équiper d'un OS 55Hz-R qui tourne au top, j'ai tester plusieurs type de pale dessus, align 3g, align new, Xblades, Spinblades red tip, Edge, RJX. Mes préférera on été les spinsblades. Mais je les sis trouver hyper fragile et sinon les Xblades, peut de charge au rotor bonne précision et surtout solidité passage au travers des arbres!!! :)

Manu :rolleyes: