reactorHVX

Répondre
dgo43
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2015, 14:26

reactorHVX

Message par dgo43 » 25 avr. 2015, 14:52

salut ts le monde :)

je viens vers vous pour demander des informations.

Alors voila avant j avais le reactorX, simple a brancher, on a 3 entrée pour les cycliques et 3 sortie pour ressortir en HV.

J ai voulut acheter le reactorHVX qui est plus performant, mais celui ci n a pas d entrée. il possède 2 bus de 4 sortie. Ces 2 bus peuvent être paramètres a la tension que l ont souhaite entre 5.2V et 9V pour brancher les sèrvos sur un bus et la réception et télémétrie sur l autre, mais comment faire communiquer la RX avec mes sèrvos?????

faut il séparer le +et- pour ce brancher sur le bus a 8,4V et l information sur la réception a 5,2V ?????

merci pour votre aide

Avatar du membre
orglop450
DETRAQUEUR
Messages : 8156
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:31
Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)

Re: reactorHVX

Message par orglop450 » 25 avr. 2015, 15:59

Hi,

J'ai trouvé ça...

Image

Bon, honnêtement avant ton post je ne connaissais pas le reactor HVX.

Visiblement les servos HV ne sont pas reliés directement au module FBL, ni au Rx...

Perso je ne connaissais que les connections FBL-Rx et servos sdt (non HV). Ces derniers étaient tous reliés au module FBL. Le module FBL pouvant être relié à un Rx S-bus (en Futaba) par un seul connecteur. L'alimentation des servos et du Rx étant assurées par... le module FBL alimenté par un BEC. Soit un BEC externe (double alim) soit comme chez moi... par un ESC avec BEC intégré type CC Talon 90.

Mais ici je suis largué !! :D Comme tu t'en doutes, je ne suis pas un pro. Mais bon, je te donne un avis qui ne vaut pas gd chose. I know.

A+ B)
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt

dgo43
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2015, 14:26

Re: reactorHVX

Message par dgo43 » 25 avr. 2015, 22:57

merci ;)
je l avait vue aussi mais s est pas tres détailler
j ai fait pas mal de recherche sur le net mais j ai rien trouver de bien détailler
a voir par la suite .......

Avatar du membre
Ramses
Chevalier Jedi
Messages : 1084
Enregistré le : 17 avr. 2014, 22:01

Re: reactorHVX

Message par Ramses » 05 mai 2015, 23:00

Salut, désoler, je n'avais pas vu le post avant...
J'utilise cette alim, en fait le bus 1 est ton entrée et le 2 ta sortie .
Du coup tu fais comme sur le dessin, et le 1 du bus1 reporte sur le 1 du bus 2 mais avec la tension que tu auras paramètré

Rms


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Les régulateurs de tension, accus et step down »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité