configuration rce g600 avec une dx7

Répondre
Avatar du membre
fab
Chancelier Suprême
Messages : 565
Enregistré le : 05 janv. 2008, 23:07

Message par fab » 18 déc. 2009, 12:25

bonjour a tous , je ne sais pas comment configurer la radio , donc le capteur est en place ainsi que les aimants , quand je fais tourner manuellement le moteur le capteur s'eteint bien et j'ai assigné l'inter aux2 au regulateur donc quand j'actionne l'inter le voyant change de couleurs et maintenant sa ce complique pour moi :

je crois que cela se passe dans le menu revo mix , ma question est comment regler le menu pour avoir 2 regimes different ( les 2 idle up )
voici le menu :
aux2 -> thro on
rate : 0 %
0 %
sw: on
offset: 0

comment faire merci :wacko:
Image NORD ( valenciennes ) 31 ans
Image DX6i
Image
T-REX 500 E
Image Phoenix RC

DanRZ
Maître Jedi
Messages : 4646
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:49
Localisation : France : Massy ( 91 ) / Châlette sur Loing ( 45 )
Contact :

Message par DanRZ » 18 déc. 2009, 12:37

Salut, ça n'est pas revo mix, mais un mixage dit "libre" ...
P MIX1 par exemple qui est INH par défaut.

Le mixage doit se faire de AUX2 vers AUX2
et ta valeur de régulation basse et haute ( suivant l'inter AUX2 si configuré actif )
se trouve dans les deux RATE ...

Exemple :

aux2 -> aux2 on
rate : 85 %
80 %
sw: on
offset: 0

Tu auras 85% de régulation ou 80% suivant la position de ton inter.

En gros tu as le principe.

Ensuite on ajoute un autre mixage actif en Idle2 par exemple
qui vient s'ajouter au mixage précédent pour rajouter des tours.

Comme on ruse avec des mixages il faut bien réaliser que tout ça s'ajoute les uns aux autres, mais tu peux voir l'effet tout simplement sur le menu qui présente la position de toutes les voies, modifies les valeurs de RATE, bouges ton inter AUX2 et regardes comment ça réagit.

L'inter fait basculer de gauche à droite ou inversement, et le RATE fixe la valeur de voie.

A gauche ou a droite ce qui compte pour la régulation est la valeur par rapport au milieu ( 0% ).

Il me semble que c'est décrit dans le topic sur la DX7 mais c'est difficile à retrouver dans la masse d'infos ...
Hélicos : T600N / Nex E6 550 / T150 - Quads : TinyWhoop / Armattan F1-6b - Avions : MXS / UMX Beast.
Le tout piloté par DX7, DSX11. Simu: PhoenixRC, neXt, Liftoff. Clubs : CAMGJM (Vimory), AGMR (Gien).
Localisation : France - 91 Massy (Semaine), 45 Montargis (weekend). Pilote depuis Juin 2007 ...

Avatar du membre
fab
Chancelier Suprême
Messages : 565
Enregistré le : 05 janv. 2008, 23:07

Message par fab » 18 déc. 2009, 13:14

impec danrz , merci pour ces explications claire ^_^

oui j'avis commencer a regarder dans le topic DX7 mais j'ai abandonner au bout de 15 pages de lecture :wacko:

merci encore ;)
Image NORD ( valenciennes ) 31 ans
Image DX6i
Image
T-REX 500 E
Image Phoenix RC

Répondre

Retourner vers « Electronique spécifique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité