Réglages trim vol réel et simu

Un peu vieux, mais réglable et Gratuit !
Répondre
Avatar du membre
jeanluc84
Général
Messages : 396
Enregistré le : 28 juil. 2006, 09:08
Localisation : Avignon

Message par jeanluc84 » 10 août 2006, 23:27

Bonsoir,
Voila je rencontre un probleme de réglage de trim sur la radio d'origine Walkera.
En fait les trims sont bien réglés pour le vol réel (trim a peu près au centre sauf pour les gaz a fond en bas).
Dés que je passe sur le simu il faut tout dérégler et pousser les trims à fond concernant la profondeur et les autres aussi.
Y a t'il une solution, j'ai bien joué sur le curseur du "neutre du servo" au niveau du réglage de l'émetteur sur le simu, mais étant donné que la case inverse de la profondeur est cochée cela amplifi le probleme??? :angry:
Je peux me servir du simu mais il faut bien jouer des manches....
A+
Jean-Luc
- Dragonfly 60 full alu, brushless, récepteur electron 6 et servos Hitec HS55 et HS56 sur AC
- Dragonus NV2 plus 3*3107, HS56, Telebee, récepteur Optima 7 hitec 2.4, moteur 450DH, Phoenix 35A+USB (en cours de réglage ...)
- Hitec Aurora 9 et Optic 6 Spectra en 41.
- Chargeur advance swallow + balancer lipo

Région PACA [b]Avignon[/b]

Avatar du membre
flyingman10
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2006, 18:50
Localisation : TROYES

Message par flyingman10 » 11 août 2006, 00:05

Bonsoir Jeanluc84,

Tu peux essayer de faire un calibrage de ta radio auparavant... Si tu as plus de détails sur les programmes que tu utilises... Mais en général, tous les simus ont une section pour calibrer les manches (tu doit actionner tes manettes dans tous les sens jusqu'en butée...) Et régler le centre (tu met tous tes manches et trims au milieu...)

F.
DF 4 (à vendre éventuellement...) // DF 37 légèrement modifié // HB CP2 Brushless en cours de montage // Trex 450 XL // Hydrofoam + divers avions... et quelques Picooz...

34 ans - TROYES (10) Si vous passez dans le coin...

Répondre

Retourner vers « Le simulateur "Tru-Flite 3D" - Gratuit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité