R C et Simu truflite 3D

Un peu vieux, mais réglable et Gratuit !
Répondre
Avatar du membre
Soleilbleu69
Caporal
Messages : 25
Enregistré le : 30 mai 2006, 23:36
Localisation : BELLEVILLE (69)
Contact :

Message par Soleilbleu69 » 09 juin 2006, 22:25

:ph34r:

J'ai galéré un certain temps plusieurs raisons :

Lorsqu'on reçois pour la première fois, son DF4 avec ou sans doc et parfois même en anglais. Pour ma part je n'avais pas de doc pour la R C. d'ou mes différents messages de puis j'ai appris:

L'installe et par fois pas reconnu par WINDOWS, il faut relancer l'ordi, si le message suivant apparaît - R C non détecté. Réinstallé, relancer l'ordi, etc. à ma troisième tentative la R C à fini par être reconnu.

Paramétrage obligatoire avant de lancer soit en plein écrant soit en fenêtre.

Choix de l'appareil "legato" ou série des shultte.

Pour info j'ai planter l'ordi à plusieurs reprises de façon sévère avec sranger.

Par bonheur vous arriverez en mode plein écran, pour lancer le démarrage de la simul il faut saisir le " S " du clavier de l'ordi et la c'est géantt ça fonctionne.

C'st pas ganer, pour la maîtrise des commandes de la R C il faut un doité de fée

J'ai bien du me sracher plusieurs centaines de fois pour voler et revenir au point de départ.

Je n'arrive toujours pas au stationnaire, suivant les conseils des ainés je ne volerais pas tant que mon stationnaire ne sera pas un réflex.

Bon vent à tous dans nos grands espaces

stephane49
Caporal
Messages : 34
Enregistré le : 15 avr. 2006, 00:08
Localisation : ANGERS

Message par stephane49 » 10 juin 2006, 09:04

Donc ca fonctionne maintenant ?
[i][b]Bôôôôô lui !!!!! où qu'il est parti ??[/b][/i]

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 10 juin 2006, 12:53

C'est un sujet pour le Forum "SIMU" ça ... non ?

Je déplace ...

SVP, choisissez les bons Forums.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Soleilbleu69
Caporal
Messages : 25
Enregistré le : 30 mai 2006, 23:36
Localisation : BELLEVILLE (69)
Contact :

Message par Soleilbleu69 » 10 juin 2006, 20:50

:D

OUI ça fonctionne, les commandes de la R C sont hyper sensibles. Cordon de raccordement PC prise série ou USB.

Si tu rencontres un prob mais moi un message nottament ta config PC, OS (Windos le quel, 95,98 2000 , millenium, Xp famillial ou Pro) Type de message d'erreur lors du lancement du simul TRUFLITE 3D.

" Incapable de détecter l'adaptateur de l'émetteur " vérifier l'installation et réessayer de nouveau.

Il est impératif que la R C soit sous tention avant l'ordi

stephane49
Caporal
Messages : 34
Enregistré le : 15 avr. 2006, 00:08
Localisation : ANGERS

Message par stephane49 » 12 juin 2006, 08:00

Pour moi le simu marche aussi. J'ai eu pas mal de soucis au début mais tout est rentré dans l'ordre
[i][b]Bôôôôô lui !!!!! où qu'il est parti ??[/b][/i]

Répondre

Retourner vers « Le simulateur "Tru-Flite 3D" - Gratuit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité