montage moteur

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keketrial
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Message par keketrial » 02 févr. 2010, 22:04

salut, suite a l'achat de mon os 50, je me deamnder a quoi servé le petit sachez avec 1 vis et une grande rondelle ?
sur orly et massy a partir de septembre, si du monde est sur le secteur , mp moi ;)

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Message par Burns_Brother » 03 févr. 2010, 09:23

T'aurais une photo pour voir ?

++

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Message par keketrial » 03 févr. 2010, 09:45

oui pas de souci, je la post dans un moment.
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Message par keketrial » 03 févr. 2010, 10:01

Image

la petite rondelle qui est a coté du carbu, elle sert a quoi ?
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jprdragon
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Message par jprdragon » 03 févr. 2010, 10:06

Bonjour,



La "rondelle" comme tu l'appelles , ne serait 'il pas un joint torique du carbu .

La vis , pour bloquer le carbu sur le moteur .
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- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.

(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)

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Message par keketrial » 03 févr. 2010, 10:07

bonjour!

non, le join torique est en silicone, et flex que la, c'est en metal

et on voit sur la photo, le join torique est monté d'origine.
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Message par Burns_Brother » 03 févr. 2010, 10:19

la rondelle se place dans le fond du support du carbu avant de mettre le carbu en place (dans le moteur) ;) je pense que ça sert à caler en hauteur le carbu, ce qui évite de trop écraser le joint torique !

pour monter le carbu sur le moteur, tu mets cette rondelle, tu inserts le système vis, ensuite tu mets le carbu en place en le pressant au fond et tu serts le vis, en faisant attention que le carbu soit bien droit (tu as un repère d'alignement sur le côté !


++

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Message par keketrial » 03 févr. 2010, 10:35

merci beaucoup BB !!
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Message par lull » 05 févr. 2010, 19:45

J'ajouterais juste qu'il faut éviter, même avec la rondelle de trop écraser le joint. La notice prévoit de de mémoire une espace de 0.2 mm. Il ne faut donc pas forcer comme une bourrique.
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