remplissage reservoir

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fab
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Message par fab » 08 déc. 2009, 18:29

bonjour a tous , tres prochainement je vais etre l'heureux possesseur d'un trex 600 L.E
je suis novice en nitro , j'aurais plein de questions mais j'en ai une avant de commander les accessoires
comment faite vous pour remplir vos reservoirs
je vois 2 solutions
enlever la durite du filtre et remplir
ou
mettre un filtre en T avec un morceau de durit et un bouchon mais j'ai peur que par le bouchon se creer une prise d'air
je me bille pour rien ou je prends la premiere solution :unsure:

merci

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Message par py42 » 08 déc. 2009, 21:11

slt,
j'ai acheter le mien il y a pas longtemps et je crois bien qu'il y a un truc en T et avec un truc noir qui pince la durite.
je vais faire le premier vol demain,je te dirais si ça crée une prise d'air ou pas...
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Message par fab » 08 déc. 2009, 21:15

ok , sa marche ;)
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Message par Burns_Brother » 09 déc. 2009, 08:28

salut, perso j'utilise le filtre en té depuis un an et demi sur mon 600, pas de soucis !

par contre, ce qui est des plus important, c'est d'intercaler un pince durit entre le filtre et le carburateur, pendant le remplissage il est impératif de pincer la durit avant le carburateur, sinon tu nois le moteur ;)

franchement c'est efficace et mieux que de débrancher les durit -_-

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Message par guiguiduremc » 09 déc. 2009, 08:34

Salut

Pour ma part j'ai le système align: Un filtre T plus un clip fixé a la durite qui fait aussi office de bouchon c'est nickel comme ça je trouve
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Message par py42 » 09 déc. 2009, 18:22

bon,
bin ça marche niquel tkt pas.le system align est très bien(filtre en T)
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Message par Francoisd » 09 déc. 2009, 18:23

py42 @ 9 Dec 2009, à 17:22 a écrit : bon,
bin ça marche niquel tkt pas.le system align est très bien(filtre en T)
Je confirme ;)
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Message par fab » 09 déc. 2009, 20:22

ok , j'ai commande un filtre en T avec une pince pour bloquer la durit vers le carbu durant le remplissage

merci de vos retours d'experience ^_^
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Message par Francoisd » 09 déc. 2009, 20:23

Euh, si tu achètes un kit complet, le filtre et les clamps doivent être dedans...
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Message par guiguiduremc » 09 déc. 2009, 21:05

Françoisd @ 9 Dec 2009, à 18:23 a écrit : Euh, si tu achètes un kit complet, le filtre et les clamps doivent être dedans...
Il me semble aussi que c'est complet ;)
hélico:
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Message par fab » 09 déc. 2009, 21:58

Françoisd @ 9 Dec 2009, à 20:23 a écrit : Euh, si tu achètes un kit complet, le filtre et les clamps doivent être dedans...
tant pis :P
j'en aurais d'avance :lol:
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