Optifuel eh ben sa rouille !! Lol,

Nitro, Poire Master
Répondre
Flo01
Chancelier Suprême
Messages : 508
Enregistré le : 10 janv. 2014, 14:40
Localisation : dans l ain (01)

Optifuel eh ben sa rouille !! Lol,

Message par Flo01 » 02 janv. 2016, 14:36

Bonjour je suis passé sur l opti 30 je trouve que sa marche super bien par contre j ai pas eu le temp de vole pendant 15 jour j avais bien purger avant de le ranger
J ai voulu enlever mon Carter pour regardé car je m y attendais un peu est mon roulement a déjà une légère coloration alors qu il a 20 l avant j étais avec du labema sa avais pas l air de rouille aussi vite !!! Lool
Je viens de commandé de l After run pour nettoyé et conserve un peu pendant qui vol moins

Savez vous si sa marche bien cette after run ????
nx 7
mini p
t8fg
next sim

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: Optifuel eh ben sa rouille !! Lol,

Message par Philou57 » 02 janv. 2016, 15:55

Salut,

Ca fait quelques années que je vole avec de l'Opti, et sans être aussi bon que le Labéma, c'est un bon carburant. Pour ce que tu penses être de la rouille, eh bien ce n'est pas de la rouille :D
C'est vrai que les roulements prennent vite une teinte rouge-brun, mais c'est sans doute dû au colorant rouge de l'Optifuel. C'est pas de la rouille, juste un dépôt de ce colorant rouge ;)

Si comme moi tu ne voles pas les mois d'hiver, c'est bien de mettre quelques gouttes d'after run.
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

alban0201
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:07

Re: Optifuel eh ben sa rouille !! Lol,

Message par alban0201 » 08 févr. 2017, 22:07

Salut tous le monde vous la prenez ou l optifuel je n arrive pas a trouver sur internet a pars commander a l etranger

Répondre

Retourner vers « Les carburants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité