Quel module reception controle moteur et gyro

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
Répondre
Avatar du membre
alain.depraetere
Général
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2014, 08:19

Quel module reception controle moteur et gyro

Message par alain.depraetere » 29 janv. 2014, 10:45

Bonjour
Sur un hélico Solo pro 228 par quoi remplacer son module électronique à la fois compact et léger qui gère la réception, les servos, les moteurs et la stabilisation, de manière a voir une réception compatible avec Taranis ou Futaba ou jeti ou.....
En effet debutant en hélico,je pilote depuis trés longtemps avec Radio en pupitre ( Taranis Royal E,Profi 3030) et je déplore ne pas pouvoir utiliser ma radio avec certaines marques d'hélico.
Sur Blade pas de PB ( module orange HK convient) mais en" Nine Eagle"je n'ai pas trouvé.

Merci de votre aide.
Alain
Premiere licence FFAM en1970 faites le compte
Alpina 4001, DG600 Multiplex, Cirius(Airtech),XL 3200 (Reichard),Easy glider Pro, SU27, Twister, Hot point (ecotop) electrique, Pilatus (ecotop) 2,5, Space walker II 120 seagull, , Altus XL, XRACE 2.08 et Fitness (Airtech), Blizard ( multiplex), Climaxx ( Hollein), Miles, Edge 540 (seagull), Electro junior sport ( Graupner)DJI 450 naza lite

BRUNO2
Maître Jedi
Messages : 3218
Enregistré le : 28 août 2011, 19:23

Re: Quel module reception controle moteur et gyro

Message par BRUNO2 » 29 janv. 2014, 13:57

Tu as un module qui te permet de commander un nine eagle avec une autre marque de télécommande, NE 480133:http://www.live-hobby.de/de/Sender-Empf ... dule-24GHZ

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité