Perte partielle des commandes msrx

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
Répondre
Bony
Caporal
Messages : 24
Enregistré le : 06 déc. 2013, 19:06

Perte partielle des commandes msrx

Message par Bony » 14 déc. 2013, 14:42

J'ai fait l'acquisition hier d'un msrx.
Je l'ai testé en arrivant chez moi, ras tout à fonctionné. J'ai fait 4 ou 5 vols, juste décoller, tourner et poser, quelques tentatives de stationnaire, rien de plus, je suis débutant.
Pas de crashs mais quelques atterrissages approximatifs...

Ce matin je m'y remet, mais dès le premier vol je galère à le tenir en l'air, j'évite les murs mais je me prends le canapé, moindre mal. Je le pose au sol pour décoller mais j'arrête tout avant qu'il s'envole, plateau cyclique bloqué, rien de cassé, je teste à la radio de le faire bouger mais rien.

Je débranche tout, je met en charge une autre batterie et retente ma chance. encore pire, plus de réponse des gaz.
Je pense à un problème de communication entre la radio et l'hélico, je fait la procédure d'appairage, mais rien de mieux.

Je n'ai plus ni gaz ni direction, mais juste la gouverne de profondeur... donc ça communique, mais partiellement...
Vous avez une idée ou c'est déjà retour SAV?

Bony
Caporal
Messages : 24
Enregistré le : 06 déc. 2013, 19:06

Re: Perte partielle des commandes msrx

Message par Bony » 14 déc. 2013, 15:01

Bon, j'y comprends plus rien, j'ai refait la procédure d'affectation, j'ai à nouveau les gaz et la direction mais toujours pas la profondeur. le plateau cyclique est toujours bloqué.

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité