kit rotor lu pour honey bee EK1H-004

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
Répondre
ARIX
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:15

kit rotor lu pour honey bee EK1H-004

Message par ARIX » 09 nov. 2013, 19:24

bonjour a tous

nouveau sur le forum j ai 44 ans et je suis du departement de l eure proche "le neubourg"

j ai fais l acquisition il y a qq mois d un esky honey bee EK1H-004 , je sais , ce n est pas le top pour debuter , c est pas tout jeune ,mais je l ai acheté pas cher ... pour debuter j ai preferé plutot que d eclater un raptor a watt mille dollards.
j ai de grosses difficulté le stabilisé en stationnaire , meme avec la trim au maximum il tir toujours vers la gauche ...
depuis forcement , j ai un peu evoluer et apres qq pelles je n arrive plus a le faire decollé , apres un control minutieux , plateau cyclique fissuré et paddle controle cassé ...

je remarque qu en fouinant sur le net qu il serait possible de passer l ensemble rotor en tout aluminium , c est un peu plus cher que le plastique mais surement plus solide

aussi j aimerai savoir si toutes les appellations EK1 ou SP1 se montent sur mon helico
si vous avez des infos ou des conseils , je suis preneur en attendant que je fouine sur le forum et que je passe ma commande.

merci

merci

ARIX
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2013, 15:15

Re: kit rotor lu pour honey bee EK1H-004

Message par ARIX » 10 nov. 2013, 11:18

je vais poser ma question differement .

quels sont les plateaux cycliques de meme marque ou de marque differente que je peus adapter sur mon helico ?
rappel c est un esky honey bee EK1H-oo4 ça semble etre le meme que le V2 .

merci

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité