Blade MSR

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
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TITOR
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Message par TITOR » 06 févr. 2010, 21:37

Bonsoir et merci à ce forum pour toutes ses informations Je suis nouveau dans le monde de l'helico ( je viens de la voile rc et voiture rc brushless)et je me suis offert un blade msr pour noel. Je trouve cet appareil super, mais pas si simple pour un débutant.
;) Quelqu'un peut il me dire les exercices a effectuer pour progresser, sachant que je ne vole presque que dans mon salon ou dans le garage de la copro...
Egalement y a t il quelque chose à faire pour fiabiliser le train d'attérrissage qui est super fragile (j'en suis à mon troisième) et vu la pénurie j'ai du me rabattre sur un train de MCX en mettant le lipo à l'envers.
Si vous possédez d'autres astuces meme sur le pilotage , je suis preneur.
Merci par avance :D
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model 59
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Message par model 59 » 08 févr. 2010, 11:59

ba peu etre il faut que tu fasse du simulateur et je suis comme toi je suis a mon 3eme train d'atterissage et en plus mes servo deconne :angry:
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milliotseb
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Message par milliotseb » 15 nov. 2010, 12:03

Bizarre car moi il se prends des gamelles et le train bouge pas. Meme contre du beton hier :huh:

Peut etre qu'il a ete modifie entre temps
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jmdk
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Message par jmdk » 15 nov. 2010, 19:15

un truc qui pour moi a bien marché
:D
pensez à la Cyanolyte pour recoller votre train d'aterrissage. Cela tient trés bien et si çà recasse ce n'est pas à l'emplacement de votre réparation! :(

Bon vols, mais vraiment cette machine est trés solide. Vérifiez simplement de temps en temps que votre plateau cyclique est bien encliqueté.

Par contre, si vous prenez une "gamelle", débranchez la Lipo et rebranchez là aprés 5s d'attente car parfois le "gyroscope" est perdu aprés un choc
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Divingfab
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Re: Blade MSR

Message par Divingfab » 11 déc. 2010, 11:47

Bin moi je n'ai jamais cassé de train sur le MSR.... :huh:
Je dois être super doué, alors B)
Par contre ce n'est pas la même chose avec le Solo pro.
Je n'arretais pas d'en casser tant que j'avais le train blanc (plus de problème avec le noir)
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