Votre avis: Bravo sx ou colibri Pro (ou autre) ?

Pour ne parler que des Ultra Micro Hélicos RC comme les PicooZ qui sont plus des jouets que du modelisme.
Les membres modérateurs de ce Forum ont été élus le 12.07.2008. Ils peuvent céder leur place à d'autres membres quand ils le désirent.
Répondre
wingercz
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2013, 23:00

Votre avis: Bravo sx ou colibri Pro (ou autre) ?

Message par wingercz » 10 janv. 2013, 23:30

Bonjour,

j'ai deja beaucoup lu nombeuses remarques etc sur les FP, remarque combien les avis peuvent differer et s'elargir, ce qui est bien.

Voila ma problematique pour commencer en fait :

voulant me faire plaisir avec un moustique (plus ou moins gros), je pense prendre un FP car j'ai deja pratique un peu de fr birotor et je m'oriente vers un petit modele type Nine Eagle Bravo sx ou un colibri pro. L'idee est de voler en interieur et si vraiment le vent est totalement nul le sortir dans mon petit jardin protege justement par des coupe-vents.

Etant a l'est de la plupart d'entre vous ( rep Tchque), je me retrouve forcemment avec tres peu de possibilites de discuter aimablement avec le petit commercant du coin.
Ceci dit, j'en ai troue 1 pas loin du bureau (en fait juste a cote du bureau de ma compagne) et bien qu'il parle uniquement la langue locale le choix est strategique car il habite dans mon village, or nous avons un terrain d'aero modelisme a 10 minutes que je compte approcher en avion (RC biensur) au printemps, autant prendre chez lui de par la proximite et il est tres aimable en plus, meme si les tarifs pourraient etre mieux !!! lol

J'envisageais egalement un Kestrel 500 sx ou un Nine eagle solo pro Bell 206 mais ils sont deja plus gros et ici nous avons toujours du vent, un peu mais je ne suis aps persuade qu'ils soient suffisants pour vraiment faire de l'exterieur donc je me contenterai de faire de l'interieur avant d'investir dans un modele adapte a nos conditions.

Donc, j'arrive finalement a ma question, que pensez vous en thermes de bonus/malus de ces 2 appareils ? sachant que l'ecart de prix entre les 2 ne me pose aps de problemes, je pense meme les prendre de toute maniere en profi pack, au moins j'aurai la valise, les 2 batteries et un vraicahrgeur plutot que la tx pour les charger.
J'ai un petit penchant cote look pour le bravo sx, dispo en stock en bleu fonce mais c'est pas le point le plus important pour moi :-)

Merci d'avance pour tous vos avis, conseils et au plaisir de vous lire et discuter ensemble !

jeanpaullr17
Colonel
Messages : 233
Enregistré le : 13 mars 2012, 21:58
Localisation : LA ROCHELLE 17

Re: Votre avis: Bravo sx ou colibri Pro (ou autre) ?

Message par jeanpaullr17 » 11 janv. 2013, 23:06

Bravo sx sans hésiter pour la qualité et la robustesse nine eagle

wingercz
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2013, 23:00

Re: Votre avis: Bravo sx ou colibri Pro (ou autre) ?

Message par wingercz » 12 janv. 2013, 12:59

Jean Paul, merci beaucoup, ca me conforte dans mon choix initial.
J'svsis trouve aussi des modeles plus gros mais pas necessairement assez pour l'exterieur et deja trop gros pour mon interieur.
Un etait tres attrayant par les tarifs mais forcemment ca incite la la prudence (le F645, 50cm de rotor, 70 cms de long).
Donc je vais me mettre en quete de mon bravo des Lundi, les magasins ferment a 11h ici le samedi et je me suis leve un tout petit peu tard :-))))

Merci beaucoup encore !!!

Répondre

Retourner vers « PicooZ et autres moustiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité