casse barre de bell

Pour ne parler que des Ultra Micro Hélicos RC comme les PicooZ qui sont plus des jouets que du modelisme.
Les membres modérateurs de ce Forum ont été élus le 12.07.2008. Ils peuvent céder leur place à d'autres membres quand ils le désirent.
Répondre
dfre
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:08

casse barre de bell

Message par dfre » 01 avr. 2012, 12:36

Bonjour à tous,
Suite à un vol de routine, mon Silverlit z-bruce a heurté malencontreusement un meuble de mon salon.

Verdict: Barre de Bell cassée.
Image


Après plusieurs raffistollages sans résultat, j'ai donc envoyé un mail au SAV Silverlit.
Ils m'ont répondu que la pièce n'était pas disponible mais que, exceptionnellement, il me l'enverrait dans les plus brefs délais (je leur avais proposé d'envoyer un chèque).
Seulement voilà, ça va faire + 2 mois que j'attends. J'ai tenté de les recontacter par mail la semaine dernière sans réponses de leur part :angry: et mon joujou me manque.
Y a t'il une autre façon de me procurer cette pièce (magasin, site web) car jn'ai pas l'impression que le SAV Silverlit soit très réactif?
Merci d'avance.

dfre
Membre


Nombre de messages: 1
Date d'inscription: 31/03/2012

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: casse barre de bell

Message par dersie » 11 mai 2012, 10:11

Salut,

Jamais trop vu de vente de pièces détachées Silverlit, ce sont plutôt des modèles considérés comme jetables, bien que les prix ne soit pas vraiment du genre "jetables".

On trouve des rotors et hélice AC mais c'est à peu près tout.

Vu la cassure net de ta BB tu peu recoller à la cyanolite.

Une méthode classique du modéliste pour réparer pratiquement tout ce qui est cassé c'est d'entourer les pièces cassées avec du fil à coudre, genre bandage bien serré. Ensuite on mets de la cyanolite sur tout le tour du bandage. Ça transforme le fil en sorte de fibre de verre et c'est même pratiquement plus solide que l'origine. Ce qu'il faut c'est de pouvoir entourer les 2 pièces ensemble.
Image
co-moderateur du forum picooz

Répondre

Retourner vers « PicooZ et autres moustiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité