Problème Copter V-Max X-Power

Pour ne parler que des Ultra Micro Hélicos RC comme les PicooZ qui sont plus des jouets que du modelisme.
Les membres modérateurs de ce Forum ont été élus le 12.07.2008. Ils peuvent céder leur place à d'autres membres quand ils le désirent.
Répondre
Ryath
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 19 févr. 2011, 15:27

Problème Copter V-Max X-Power

Message par Ryath » 19 févr. 2011, 15:49

Hello tout le monde !

Alors, j'ai un léger soucis avec mon v-max, acheté y'a seulement 2 jours... Quand je cherche à le faire décoller, tout va bien, les 2 rotors tournent niquels, hop, il décolle... et là, c'est le drame. Il commence à "tanguer" dans tous les sens et j'entends même quelque chose qui tappe ou frotte contre une des pâles. J'imagine que ça doit être la BdB ( vu que y'a que ça à proximité des pâles ), mais pas moyen de voir d'où viendrait le problème. Après mûre inspection, aucune pièce ne semble s'être cassée, et la télécommande, j'ai vérifié, n'a rien...

Quelqu'un saurait éventuellement m'aider ? Merci d'avance !

Ryath
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 19 févr. 2011, 15:27

Re: Problème Copter V-Max X-Power

Message par Ryath » 19 févr. 2011, 16:46

Hop, quelques news de ce problème qui est maintenant résolu.

C'était "simplement" des petites tiges en métal, tenant la BdB au rotor principal qui étaient parties.
Fait étrange, elles n'ont aucune "sécurité" pour ne pas qu'elles tombent tout seule, donc attention à ça, surtout que ça doit être une pièce relativement peu courante.

Répondre

Retourner vers « PicooZ et autres moustiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité