Mon ptit dernier arrivant: un mini drone

Répondre
Avatar du membre
Nono63
Sergent
Messages : 70
Enregistré le : 09 mars 2014, 19:27
Localisation : Puy de dome 63

Mon ptit dernier arrivant: un mini drone

Message par Nono63 » 04 avr. 2014, 11:16

Quelques photos de mon dernier arrivant dans ma collection volante, le mini drone QR-1 de Traxxas :D

Image

Image

Image

Image

Image
Image Clermont Ferrand Nono 33ans
Mes hélicos
ImageSilverlit: Sky Dragon 3ch ImageSilverlit: Sky Unicorn 3ch ImageModelco: Mini Platinium 3ch ImageNine Eagles: Solo Pro 210 Draco 4ch
Mini drone:Traxxas:QR-1

seb8313
Caporal
Messages : 36
Enregistré le : 25 mars 2014, 21:02

Re: Mon ptit dernier arrivant: un mini drone

Message par seb8313 » 05 avr. 2014, 02:29

Bien sympa !

Je crois que je vais m'en prendre au aussi ça a l'air top! t'en fait en extérieur ou intérieur de celui la ?

Salut
Seb
Trex 450 L Dominator 6S
Trex 600 Pro DFC d'origine
Goblin 770 Compétition, YGE 160HV, Servos MKS X8, Lipo Pulse 5000mAh 45C, BeastX
Radio: Aurora 9X

Avatar du membre
Nono63
Sergent
Messages : 70
Enregistré le : 09 mars 2014, 19:27
Localisation : Puy de dome 63

Re: Mon ptit dernier arrivant: un mini drone

Message par Nono63 » 05 avr. 2014, 03:04

seb8313 a écrit :Bien sympa !

Je crois que je vais m'en prendre au aussi ça a l'air top! t'en fait en extérieur ou intérieur de celui la ?

Salut
Seb

Salut Seb, je confirme que c'est vraiment excellent comme ptit engin, je m'amuse comme un fou avec ça :D
J'en fait à l'intérieur en mode normal, et également à l'extérieur sans problème en mode expert qui permet de faire des flips et des tonneaux!!!!! Il est super vif et rapide, c'est l'éclate totale assurée :p
En plus il est vendu au complet avec les piles pour la radio, 2 lipos + le chargeur usb qui permet de recharger les 2 lipos en même temps.
Franchement tip top, très content de cet achat.
Image Clermont Ferrand Nono 33ans
Mes hélicos
ImageSilverlit: Sky Dragon 3ch ImageSilverlit: Sky Unicorn 3ch ImageModelco: Mini Platinium 3ch ImageNine Eagles: Solo Pro 210 Draco 4ch
Mini drone:Traxxas:QR-1

petit scarabé volant
Toujours en quête...
Messages : 7878
Enregistré le : 05 août 2010, 16:44
Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...

Re: Mon ptit dernier arrivant: un mini drone

Message par petit scarabé volant » 05 avr. 2014, 03:49

je connaissais pas ce modèle, mais j'ai le Hubsan avec lequel je m'éclate aussi comme un fou , c'est vraiment fun :D

quelle marque à t elle pompée sur l'autre ?

Image
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

Avatar du membre
Nono63
Sergent
Messages : 70
Enregistré le : 09 mars 2014, 19:27
Localisation : Puy de dome 63

Re: Mon ptit dernier arrivant: un mini drone

Message par Nono63 » 17 avr. 2014, 00:07

petit scarabé volant a écrit :je connaissais pas ce modèle, mais j'ai le Hubsan avec lequel je m'éclate aussi comme un fou , c'est vraiment fun :D

quelle marque à t elle pompée sur l'autre ?

Image

Exact, c'est vrai que le Hubsan et Traxxas sont exactement les mêmes modèles :o , même la radio est identique, après je ne sais pas si le Hubsan passe aussi les flips et les loops? Mais je pense que oui. Et les tarifs entre les 2 est sensiblement les même aussi, mis a part que le Traxxas est vendu avec 2 lipos et le chargeur capable de charger les 2 lipos en même temps... Mais c'est tellement l'éclate avec c'est mini drone :D que depuis que je l'ai je n'ai pas retouché a mes hélicos!!!! Après je ne sais pas lequel a copier sur l'autre?
Image Clermont Ferrand Nono 33ans
Mes hélicos
ImageSilverlit: Sky Dragon 3ch ImageSilverlit: Sky Unicorn 3ch ImageModelco: Mini Platinium 3ch ImageNine Eagles: Solo Pro 210 Draco 4ch
Mini drone:Traxxas:QR-1

Avatar du membre
Nono63
Sergent
Messages : 70
Enregistré le : 09 mars 2014, 19:27
Localisation : Puy de dome 63

Quelques nouvelles photos de mon mini drone

Message par Nono63 » 17 avr. 2014, 02:02

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Clermont Ferrand Nono 33ans
Mes hélicos
ImageSilverlit: Sky Dragon 3ch ImageSilverlit: Sky Unicorn 3ch ImageModelco: Mini Platinium 3ch ImageNine Eagles: Solo Pro 210 Draco 4ch
Mini drone:Traxxas:QR-1

Répondre

Retourner vers « Autres bidules RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité