mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Répondre
Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par akoirium » 19 juil. 2011, 18:59

Image

Bhen quoi !?? :blink: ^_^
1/5ieme ... moteur zenoha 23cc... 2 roues motrices et des crampons ... On peut bien appeler ca un "motoculteur RC" :p

Bon pour les connaisseurs, c'est un FG marder ;)
Je kiff cet engin ! :rolleyes: :p ... alors que je m'etais dis ... "un puant ...plus jamais ! " :rolleyes:

Mais bon ... la j'ai pas eu le choix !... :unsure:
On me l'a proposer a un prix si dérisoire que je n'ai pas pus dire non :blink:

Pour vous donner une idée, l'engin m'as coûter dans les environs de zéro euros :p :D

bref c'est cool tout ca .... je vais pouvoir me tirer la boure avec Dragonnier :lol:

Image Image

Image Image




Quoi !!!??? ... T'inqiente pas Drag' !.... c'est pas tes 26cc et tes 4 roues motrices... (et tes frein a disque de tafiolle) qui vont me faire peur :p :lol: :D
Modifié en dernier par akoirium le 28 juil. 2011, 19:22, modifié 2 fois.
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
Yoy24
Armageddon
Messages : 23296
Enregistré le : 29 juin 2010, 15:33

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par Yoy24 » 19 juil. 2011, 19:57

YO

Sympas ton truc...
C'est vrai que pour le potager sa doit le faire. :p
Quoi !!!??? ... T'inqiente pas Drag' !.... c'est pas tes 26cc et tes 4 roues motrices... (et tes frein a disque de tafiolle) qui vont me faire peur :p :lol: :D
:D :D :D :D :D :D

EXCELLENT ;)

A++
¨¨¨¨¨¨ Image - Vaucluse - Image - Compy300 - Image - Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
----------------- Image Hitec Aurora 9X Mode2- Image -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

Avatar du membre
H.300
Maître Jedi
Messages : 3136
Enregistré le : 21 sept. 2008, 12:57
Localisation : talence 33400

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par H.300 » 19 juil. 2011, 23:49

pour le prix ...

tu pourras mettre une charrue derrière :lol:

tu peux prendre ça aussi pour le jardin >> http://store.rc4wd.com/112-Scale-Earth- ... _1587.html

mais pour le prix je préfère le tiens ;)
après l\'hélico, avion,maintenant auto
Image

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par Lwing » 21 juil. 2011, 11:40

super machine,

j'en posséde une montée en 26cc. Attention aux support moteur en plastique qui sont pour moi la plus grosse faiblesse de cette machine.

Sinon pour le reste ça a la résistance d'un Panzer

Avatar du membre
Gasoil4ever
Chancelier Suprême
Messages : 826
Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:52
Localisation : Douala, Cameroun

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par Gasoil4ever » 21 juil. 2011, 11:58

Cool !

Elle a une drôle de tronche ta Lipo...

... Gris comme ça j'ai jamais vu...

... pis elle est balèze... tes roues touchent même plus le sol ! C'est pour la réception... parce que sous le châssis c'est pas idéal comme emplacement...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Hélicos :

TRex 550 FBL + BeastX - BLS251 + Viper VSH6013 + ESC YGE 120 + CC Bec Pro
TRex 450 Pro FBL + BeastX - MKS DS95i + 3 x DS95 + Viper VSH4535 + ESC YGE 60
Blade mCP-x

"C'est en forgeant qu'on devient Guy Forget"

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par akoirium » 21 juil. 2011, 17:30

Ouais c'est les nouvelles lipos 100000 mAh 250 C :lol:
mais c'est pas pour la reception... elle sert de banc de démarrage car je suis trop feignant pour tirer la ficelle :p :D
super machine,

j'en posséde une montée en 26cc. Attention aux support moteur en plastique qui sont pour moi la plus grosse faiblesse de cette machine.

Sinon pour le reste ça a la résistance d'un Panzer
Oui j'ai remarquer ca ... elle est caustaud la bestiolle vus les boite qu'elle s'est dejas prise :blink:
Mais bon ... j'ai dejas une paire de suspension a changer :(
La paire arriére a literalement exploser sur un gros saut :(

et a 40€ la paire ca fait mal ! ...
Le prix des autres pieces aussi fait peur ! ... sans parler des upgrades :blink: :wacko:
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par Lwing » 21 juil. 2011, 21:46

ah ça oui profite pour mettre ce que tu n'as pas payé dans l’acquisition du modele pour les pieces détachées.

Gros avantage du 1/5, tu peux te permettre quelques bricolages. Cherches les lots de pièces dét sur la Bay, des fois tu as de bons coups a faire ;)

regarde aussi du coté de http://www.rc-car-online.de/

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par akoirium » 28 juil. 2011, 19:16

merci pour le lien B)

effectivement ils ont des bon prix ;)
Mais bon ... vus que que ce n'etais pas dans mes intentions d’acquérir une telle machine ... les upgrades ne le sont pas non plus pour l'instant :rolleyes:
Par contre, question bricolage .... je sent que je vais me lacher dés que j'aurais un moment :lol:

Bon si non j'ai recus ma paire de suspattes made in la bay ...
evidement elle ne sont pas etanches mais en bricolant un peut le pb se regle tres bien avec des joints de bonne qualitée :rolleyes:


Donc ca roule ... et ca roule fort meme !!! ...
encore quelques reglages de chassis et moteur a faire et je devrais pouvoir pourrir Dragonnier ce WE :lol:
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

davidkart
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 25 janv. 2011, 14:01
Localisation : benlieu toulousaine car je vis en camping car

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par davidkart » 02 août 2011, 15:00

Quoi !!!??? ... T'inqiente pas Drag' !.... c'est pas tes 26cc et tes 4 roues motrices... (et tes frein a disque de tafiolle) qui vont me faire peur :p :lol: :D

lol :lol: :lol: :lol: :lol:

donc du coup a cause de eux deux Drag' et Akoi' j en ai commandé un et je vous assure que ca pique au moment de signé le papier avec tous les zéros si si :( :( :(

mais ne pouvant laissé Drag' ce faire traité de la sorte, s en était trop il fallait que j intervienne, donc j ai tâté du terrain et les ai accompagné pour mettre en place une stratégie pour les poutrer violemment:

1er temps:
observé l adversaire sur le terrain

2eme temps:
observé et analysé le matos ainsi que les modifications qu a fait l adversaire

3eme temps:
on commande le matos AIE... et on se rend compte a ce moment la que nos loisirs coute cher, très cher :huh: :huh:

conclusion et expertise:
Drag' tombe en panne car Monsieur ne met pas de frein filet et donc c est marrant de voir tout bouger sur une voiture valant quelque centaine euro sauf les roues

Akoi s éclate comme un fou et la d un coup d un seul il stop tout car un nuage de fumé et une vielle odeur de bruler stop ses ardeurs :lol: :lol: :lol: :lol:

donc comme le dit le proverbe rien ne sert de courir il faut partir a point, avec ma voiture neuve en rodage ben je suis sur d être devant :p :p


donc champagne pour moi, c est ca le talent. Drag' et Akoi je vous montrerez dés que j ai le temps. lol

Avatar du membre
Yoy24
Armageddon
Messages : 23296
Enregistré le : 29 juin 2010, 15:33

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par Yoy24 » 02 août 2011, 18:46

:D :D :D :p
¨¨¨¨¨¨ Image - Vaucluse - Image - Compy300 - Image - Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
----------------- Image Hitec Aurora 9X Mode2- Image -Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

dragonnier
Chevalier Jedi
Messages : 2788
Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:08
Localisation : miremont
Contact :

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par dragonnier » 03 août 2011, 11:16

vivement que l'on puisse se tirer la bourre. j'ai quand même enlevé deux roues motrices pour pas vous faire honte. je veut vous voir continuer à rouler avec vos bouses.
si je vous bat à chaques sorties, vous voudrez plus rouler avec moi. alors je simule des pannes pour vous laisser devant!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Image Haute Garonne, Midi Pyrénées
Image seven
Imagephoenix rc 2.5
Image 2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
Image deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
Imageneon guru z fpbd full xtrème.
Imagelama V4 full Xtrème, châssis carboneImage
ImageTrex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
Image TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
ImageTrex 250 super combo stock
Imagecorsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
Image depron: yak 55 M
Imagedepron: F22
Image FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.
ImageImageImage

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par akoirium » 03 août 2011, 17:57

Haha le faux jeton !!!
C'est surtout parsque ta tondeuse a tendance a semmer ses cardans avant dans la pelouse que t'es passer a 2 roues motrice ... on le sais bien !

(enfin 2 roue motrice ... c'est un bien grand mot !!! :lol: surtout qq on conais ta derniére perf :p :lol: )

Bref ... mon motoculteur fume un peu, c'est vraix... mais entre David qui seras en rodage et toi qui fait patiner les noix de cardans ... je pensse que j'ai toute mes chances :p :rolleyes: :lol:
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

dragonnier
Chevalier Jedi
Messages : 2788
Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:08
Localisation : miremont
Contact :

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par dragonnier » 03 août 2011, 23:10

(enfin 2 roue motrice ... c'est un bien grand mot !!! :lol: surtout qq on conais ta derniére perf :p :lol: )
c'est sur qu'avec une seule roue motrice c'est plus dur de faire des temps au tour :lol: :lol: :lol:

j'espère le problème réglé!!
on reglera tout sa la prochaine fois.







j'vais vous pourrir!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Image Haute Garonne, Midi Pyrénées
Image seven
Imagephoenix rc 2.5
Image 2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
Image deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
Imageneon guru z fpbd full xtrème.
Imagelama V4 full Xtrème, châssis carboneImage
ImageTrex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
Image TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
ImageTrex 250 super combo stock
Imagecorsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
Image depron: yak 55 M
Imagedepron: F22
Image FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.
ImageImageImage

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par akoirium » 16 août 2011, 20:51

bon j'aurais dus fermer ma gueule chez Davidkart :lol: :p

Mais bon, juste pour foutre la honte a Drag ... comprendras ceux qui ont vus "l’étrange message" que m'as laisser Drag sur ce post avant qu'il ne l’édite ... :blink: :unsure: :o :ph34r: ....

Quant on ne sais pas faire un "copier coller" ... ... ... On évite de traîner sur les sites de rencontre !!! Hein mon Drago ! :p
(Mais tinquiete je suis toujours partant pour une rencontre :p ... mais que pour te pourrir avec le marder hein ! ... pas d'arriére penssée !!! :huh: :lol: )
J'espére juste pour toi que Gaëlle ne viendras pas fourer son nez ici :lol:

Quoi ???... mais non je veut pas foutre la merde !!! ... assume un peut mon gars !!! :p :lol: -_-


Bon Bref tout ca pour dire que ces engins en 1/5 c'est bien sympa ... ... mais en plus de foutre la merde dans les couples.... ca coute chére en pieces , et on passe plus de temps a tirer la ficelle qu'a rouler ...
Enfin sauf pour Drag mais lui c'est pas pareil .... il demmare au quart de tour (comme Gaelle ) mais perd ses vis, ses roues , ou ses triangles....

Pour david ... l'exité du string ...enfin de la ficelle pardon ...j'usqu'a en avoir des ampoules a la main droite... bhen c'est la poignée de lanceur qui lui reste dans les mains ... (essaie la main gauche pour voir ... on sais jamais ... ton marder pourais croire que c'est quelqu'un d'autre :lol: )
Ou alors c'est son gros cylindre de 29cc qui as tendance a se faire la malle et deviens tout mous :lol: -_-

Quant a moi ... ben je doit dire que que je suis le fiere detenteur du reccord du temps de roulage le plus court et du saut en hauteur sur parpaing :p
Serieux ... je l'ai jamais vus sauter aussi haut le marder !!! ... mais seullement 10 secondes apres avoir demarer le moteur ...
Apres .... bhen un p***** de morceaux de parpaing s'est lachemment jetter sous mes roues et as trouvé le moyen de m'arracher mon train ariére gauche :(

Heureusement que la "fée Araldite" etais la pour sauver le week-end !!! :wub:
Ce qui m'as permis de continuer a rouler... et meme de tracter le marder de David, trop feignant pour le porter j'usqua la voiture ... et qui avais limer sa couronne en plastoc en voulant empecher Drag de retrouver son baga retourné dans la poussiére de ses burns :lol: :rolleyes: :p


Bref ... On leurs en met dans les dents a nos bestiolles !!! ... ... ca coute chére !!! ..... mais bon sang !... qu'est ce qu'on se marre !!!! :lol: :lol: :lol: :p B)
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par akoirium » 07 sept. 2011, 18:25

salut ;)

Je passe vous presenter mes derniéres bidouille sur le monstre ;)

Dejas j'ai commencer par monter un kit joint plus une segmentation neuve sur le moteur ...
C'est dejas mieux question patate et maintenant il démarre au quart de tour.

Puis j'ai monter un 3ieme servo pour séparer l’accélérateur et le frein :
Image
Ce qui me permet de de disposer d'un reglage de ralenti et de la coupure moteur via la radio
(et en prime un reglage d'expo et DR sur le frein ;)...... m'enfin... m'en sert pas souvent ... des frein :p )

Essuite... bhen dejas qu'il est lourd le bestiau !!! :blink:
Se trimbaler en plus tous les outils qui vont avec sur le terrain... ( ha bhas oui la c plus la caisse modelisme mais la caisse mecanique qu'il faut ! ) bhen c'est fatiguant :wacko:
Je lui ai donc bricoler une remorque a base de top case de trotinette electrique et d'un train arrière de truck 1/10 :p :D :

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila ce que ca donne en roulant :
http://www.dailymotion.com/video/xkwsrj ... rder_sport


Bon ok ... y as pas asser de place pour le pack de biéres mais c'est Davidkart qui tracte le bar roulant :p :lol: :

Image


:lol: B)
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
Specter_03
Armageddon
Messages : 48964
Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par Specter_03 » 07 sept. 2011, 20:04

Grand malade.,,, :lol:



trop fort quand même...

dragonnier
Chevalier Jedi
Messages : 2788
Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:08
Localisation : miremont
Contact :

Re: mon nouveau joujou ... un "motoculteur RC" :D

Message par dragonnier » 08 oct. 2011, 21:37

et encore z'avez pas tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Image Haute Garonne, Midi Pyrénées
Image seven
Imagephoenix rc 2.5
Image 2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
Image deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
Imageneon guru z fpbd full xtrème.
Imagelama V4 full Xtrème, châssis carboneImage
ImageTrex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
Image TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
ImageTrex 250 super combo stock
Imagecorsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
Image depron: yak 55 M
Imagedepron: F22
Image FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Autres bidules RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité