my new rc car

Répondre
sky
Colonel
Messages : 292
Enregistré le : 14 janv. 2007, 16:45
Localisation : st pierre et miquelon

Message par sky » 29 mai 2010, 19:37

voila ma E10 a L'origine en version mustang GTR, donc voila pas encore terminer car j'attend d'avoir de l'encre de couleur pour mon imprimante afin de me sortir les autre autre sticker car j'aime pas ceux fournie avec la carrosserie , je les aime personnaliser ^_^ ,il me manque encore des jantes vintages, les pneu ,les échappement et le brushless, je me laisse l'étè pour la compléter a mon gout.

bonne route.

img522.imageshack.us/i/dsc02018wj.jpg/
img197.imageshack.us/i/dsc02017n.jpg/
img27.imageshack.us/i/dsc02016ux.jpg/
img571.imageshack.us/i/dsc02015g.jpg/

Image

Uploaded with ImageShack.us
- Belt CP esky
- DF 4#3 + 2 lipos
- mig29 epp, moteur Emax 121w + controleur Emax 18A +lipo 3S 11,1V 500mAh

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 30 mai 2010, 19:18

Superbe ! ... :wub:

je kif les muscle-car et j'ai justement un faible pour les mustang, pontiac ou autres buick B) :wub:
(surtout les buick, mais plus dure a trouver en RC)

De mon coté c'est la 2cv truggy 1/18 qui est en projet mais je n'ai pas encore trouver de solution convenable :wacko:


ammuse toi bien sur les finitions ;)
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

sky
Colonel
Messages : 292
Enregistré le : 14 janv. 2007, 16:45
Localisation : st pierre et miquelon

Re: my new rc car

Message par sky » 12 mai 2011, 23:20

petite new's depuis le temps , donc la trans am et rendu sur le chassis d'une EP Fazer ( Kyosho ) j'ai laisser tomber les autocolant j'ai fait un pochoir du phoenix pour le capot donc maintenant c'est en peinture ca bouge plus :) je lui et fait les lisserez de contour de pare brise et de la vitre arriere ainsi que les poigner de porte et serrure en peinture, comme prevue j'ai passer commande pour des jantes HPI vintages 8 spokes 31 mm pour l'avant et l'arriere ainsi que les pneus , j'ai aussi commander des Knockoffs :wub: et donc pour finir le Castle Creations 1/10 Sidewinder Sport ESC/6900kV Combo :p .

je mettrais des photos une fois la commande arriver toute fini :wub:
ps: sur une autre commande j'attend une carrosserie HPI de la ford mustang boss 302 1970 , juste au cas ou j'exploserais la trans am :p
- Belt CP esky
- DF 4#3 + 2 lipos
- mig29 epp, moteur Emax 121w + controleur Emax 18A +lipo 3S 11,1V 500mAh

Répondre

Retourner vers « Autres bidules RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité