Problème moteur sur Radian Pro

Répondre
Papushky
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2014, 10:35

Problème moteur sur Radian Pro

Message par Papushky » 30 août 2014, 10:54

Salut,

J'ai un petit soucis sur mon Radian Pro nouvellement acquis, étant avec une radia Futaba 6J j'ai changé le récepteur d'origine pour spektrum pour le récepteur R6GS (ou R2006GS), pose nickel j'ai raccordé tous les servos (AIL : 1 ; PRO : 2 ; DIR : 4 ; VOLET : 6) et endin l'ESC sur la voie 3...
Tous les servos reponde nickel, par contre le moteur ne tourne pas j'ai essayé d'inverser la commande, de mettre les trim au plus bas au démarage, mais toujours rien :( :( :(
Je suis encore débutant dans cette passion...

Si vous avez un conseil je suis preneur :D

Papushky
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2014, 10:35

Re: Problème moteur sur Radian Pro

Message par Papushky » 30 août 2014, 11:43

Et je pense que cela vient de la radio (car en mettant celle ci sur le mode pour mon trex 450 le moteur fonctionne) mais je ne vois pas où ?

nico02
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2014, 21:57

Re: Problème moteur sur Radian Pro

Message par nico02 » 06 sept. 2014, 22:06

Bonjour papushky, j'ai également monté un r2006gs dans mon radian pro et comme toi le moteur ne tourne pas :angry: , peux tu me dire si tu as trouvé la solution pour le faire tourner, j'ai comme toi une t6j. :wacko:
Merci d'avance pour ta réponse

Papushky
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2014, 10:35

Re: Problème moteur sur Radian Pro

Message par Papushky » 07 sept. 2014, 15:48

Bonjour, oui c'est bon j'ai trouvé la solution. Il faut bien mettre ESC/moteur sur la voie 3 et ensuite j'ai juste eu à inverser cette voie depuis il fonctionne nickel

nico02
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2014, 21:57

Re: Problème moteur sur Radian Pro

Message par nico02 » 07 sept. 2014, 17:29

Merci pour l'info rapide, je vais essayer.
Bons vols a toi...

Avatar du membre
steph66