Easystar

Répondre
Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Message par CrazyHeaven » 12 févr. 2010, 22:45

Bonjour,
Après plusieurs avions et helicos j'ai décidé de me mettre sérieusement à l'aéromodélisme et j'ai acheté mardi dernier un Easystar chez un revendeur à Douai (Picomodele).
Je l'ai acheté en RTF (210 €). Le montage s'est fait sans aucun soucis il n'y avait que la dérive et la profondeur à monter, il y a même des bandes de scotch double face qui empèche l'utilisation de colle, mais d'après les conseils de mon vendeur j'ai préféré coller la dérive et la profondeur car d'après lui c'est plus sûr, de toute façon il m'a gentillement offert de la colle spécialement pour l'élapor (Zacki élapor de MPX).Il suffisait ensuite de le décorer Image
Le résultat final n'est pas si mal que ça.
Le lendemain j'ai enfin pu voler malgré le vent, et au premier lancé il s'est envolé sans probleme même les trims étaient biens réglés
Image
Image
Les atterrissages sont très faciles (mes anciens avions m'ont quand même apris ça).
Malheuresement en se moment il y a beaucoup de vent mais j'en suis à 4 vols (tous en 1 lancé) et 0 crash.
Je peux dire que le seul défaut de ce kit et le chargeur qui ne se branche pas sur secteur mais sur batterie 12V (heuresement mon père a un chargeur de batterie qui fourni un courant 12V sur 5A mais de toute façon je pense passer en lipo d'ici peu...).Sinon je n'ai rien d'autre à préciser à part de mettre du scotch blindé sur le ventre de l'avion car à l'atterrissage, pourtant parfait, de mon 4eme vol j'ai réussi à écorcher le ventre de l'avion.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A+
Post Scriptum: ce post va servir de guide un peu comme celui-ci sert de guide pour le funjet
Hugo, 15 ans
Image Easystar

ptimax
Maître Jedi
Messages : 4254
Enregistré le : 11 mars 2009, 22:48
Localisation : Vienne 86

Message par ptimax » 12 févr. 2010, 23:00

Salut,

bon debut :)

par contre j'ai une petite question, comment tu fait pour faire 4 vols en 1 lancer.

sinon bon choix il me semble.

A+
MA PAGE PERSO
ImageFRANCE- Vienne 86 ,18
ans .


Image DX6i spektrum mode 2 Image Turnigy Accucel-6 50W Image FMS / HéliSimRC / AFPD

Image Un Lama v3 -rotor sup et plateau alu- pales Xtreme moteur Xtreme se 180
H15 scorpio : petit fp indoor
Image OK: Janveu ;rafale depron ;drenalyn ; polyclub; GEEBEE; mini parkmaster depron ; Biloute jivaro model ; progress indoor plan fly
HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 12 févr. 2010, 23:01

meuhnan 4 vols, tous en 1 lancer (il s'est pas loupé quoi) ^_^
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Message par CrazyHeaven » 12 févr. 2010, 23:05

Effectivement Towcat
Hugo, 15 ans
Image Easystar

ptimax
Maître Jedi
Messages : 4254
Enregistré le : 11 mars 2009, 22:48
Localisation : Vienne 86

Message par ptimax » 12 févr. 2010, 23:10

ah ! ok, donc 4 vols et 4 lancer en tout. :)
MA PAGE PERSO
ImageFRANCE- Vienne 86 ,18
ans .


Image DX6i spektrum mode 2 Image Turnigy Accucel-6 50W Image FMS / HéliSimRC / AFPD

Image Un Lama v3 -rotor sup et plateau alu- pales Xtreme moteur Xtreme se 180
H15 scorpio : petit fp indoor
Image OK: Janveu ;rafale depron ;drenalyn ; polyclub; GEEBEE; mini parkmaster depron ; Biloute jivaro model ; progress indoor plan fly
HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Message par CrazyHeaven » 13 févr. 2010, 01:08

Première petite modification: J'ai renforcé le ventre et les bords d'attaques des ailes avec du scotch armé noir, c'est solide et beau...
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 13 févr. 2010, 09:31

je confirme, j'ai commencé moi aussi l'avion tout seul avec un zizistar et j'en etait super heureux, c'est le vélo (à roulettes) des airs ce planeur, il pardonne tout
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Message par CrazyHeaven » 13 févr. 2010, 12:50

Premier vol avec le scotch ce matin, l'easystar n'a aucun probleme à soulever les quelques grammes en plus même avec beaucoup de vent.
Image
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 13 févr. 2010, 18:17

2 ans avec mon easystar

toujours le même plaisir a voler avec. de loin mon meilleur choix pour un avion début.

bon planeur, bon avion il permet d'initer dans les deux domaines a moindre prix.

il n'y a vraiment que ses bons clones pour le concurrencer

Avatar du membre
chasseneige
Chevalier Jedi
Messages : 1429
Enregistré le : 21 déc. 2006, 16:02
Localisation : Varces (38)
Contact :

Message par chasseneige » 15 févr. 2010, 10:16

Hello,
je confirme tres bon choix qui en plus est evolutif :

- permet de rentrer quelques figures ( looping en 2 axes et tonneaux en 3 axes)
- c'est la meilleure plate forme si tu veux te mettre au FPV (Vol en immersion)
- possibilité de rallonger la profondeur et la direction si pas de passage en 3 axes pour plus de reactivité.
- peux etre monté en 3 axes avec 2 servos dans les ailes (donc plus besoins de rallonger la derive et la profondeur dans ce cas là).
- possibilité de l'upgrader en moteur brushless (là cela devient une fusée) Cf mon site web section : planeur / easystar. lien là : Easystar et lien pour le matos ( moteur Etc...) là : Lien matos upgrade

Je te conseil d'ailleur de la passer en 3 axes. cela rajoute quelques grammes mais te permet d'etre plus fin en pilotage et de gouter aussi au plaisirs des 3 axes. C'est aussi plus facile pour les atterro ( tu laisses glisser la bete et tu corriges aux ailerons ce qui evite souvent d'arracher le ventre... = atterro plus doux).
En plus tu peux a ta gise voler en 2 axes ou en 3 axes...

Le scotch sur les bords d'attaque des ailes sert a rien , par contre le ventre et meme le nez (partir de dessus) est indispenssable.

Mets aussi du velcro au niveau des ailes, là ou elles se touchent dans le fuselage, car avec le temps et à force de mettre et d'enlever les ailes , du jeux va apparaitre au niveau de l'emplanture (là ou les ailes rentrent dans le fuselage..), cela evite aussi de perdre une aile en vol.

Avec le miens j'arrive en environ 95 Km/h a plat sans vent. j'ai environ 120 vols avec en immersion., rien changé dessus sauf le moteur car upgrader en brushless pour le FPV) et passé en 3 axes.

Bon vols

++
seb
Site perso : http://www.welcome-on-board.fr
et pour habiller votre helico : http://www.heli-scale.fr
FPV or DIE !
TeamBlackShit
Mes mix : https://soundcloud.com/chasseneige

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Message par CrazyHeaven » 15 févr. 2010, 13:00

Pour l'instant je ne peux pas upgrader (mais je compte bien le faire)car je dois rembourser les 100 € que mes parents m'ont avancés pour acheter l'easystar.
Sinon pour le velcro au niveau des ailes je n'en ai pas besoin, mon père ne veut pas que je le démonte "inutilement" (comme il dit) parceque j'ai une grande maison et beaucoup de place.
Merci pour le lien de ton site, il est très bien fait.
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Message par CrazyHeaven » 15 févr. 2010, 14:33

J'aimerai faire vidéos embarqués et je voudrai savoir si l'easystar (RTF) peut supporté une FCO2 ou si je dois prendre la FCO ECO ?
Merci de vos réponses !
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
chasseneige
Chevalier Jedi
Messages : 1429
Enregistré le : 21 déc. 2006, 16:02
Localisation : Varces (38)
Contact :

Message par chasseneige » 15 févr. 2010, 16:27

CrazyHeaven @ 15 Feb 2010, à 14:33 a écrit : J'aimerai faire vidéos embarqués et je voudrai savoir si l'easystar (RTF) peut supporté une FCO2 ou si je dois prendre la FCO ECO ?
Merci de vos réponses !
comme tu veux , soit l'une soit l'autre...
il n'y a pas d'importance avec ce genre de camera. fait juste attention au centre de gravité une fois la cam en place c'est tout..
++
seb
Site perso : http://www.welcome-on-board.fr
et pour habiller votre helico : http://www.heli-scale.fr
FPV or DIE !
TeamBlackShit
Mes mix : https://soundcloud.com/chasseneige

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Message par CrazyHeaven » 15 févr. 2010, 16:37

Ok merci je pense acheté la FCO2.
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 15 févr. 2010, 18:44

le zizistar peut supporter beaucoup de poid, pas la peine d'y aller à l'économie, juste faire gaffe au centrage

par contre ne gache pas tes sous avec une FCo2, prend plutot un camera porte clé (il ya un theread sur le forum ) c'est bien moins cher et largement aussi efficace
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Message par CrazyHeaven » 15 févr. 2010, 21:01

Est ce que cette caméra peut faire l'affaire?
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 15 févr. 2010, 21:23

c'est de celle la que je parle, il faut penser à acheter une carte micro SD rapide class 4 minimum

ca donne ca comme resultat :

http://www.vimeo.com/8404967" onclick="window.open(this.href);return false;
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Message par CrazyHeaven » 15 févr. 2010, 21:47

Ah oui c'est mieux que la FCO2 et en plus c'est moins chère.
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Re: Easystar

Message par CrazyHeaven » 20 janv. 2011, 14:31

Voila presque un an que j'ai mon avion, mais là je commence à me lacer de me faire tracer par les oiseaux dans le ciel :angry: , j'ai donc pensé à passer mon avion au brushless. Mais problème je ne sais que choisir, mon principale but est de faire monter l'avion à la verticale sans me prendre un vieux décrochage. J'ai vu pas mal de moteur chez HobbyKing à 20 e alors que en France c'est 60e. Donc j'ai besoin de vos conseils pour me choisir un moteur, une lipo (j'ai le chargeur eSky du Lama v3), un contrôleur (ESC), ainsi que tous les cables, embouts, hélices, cône d'hélice, vis ou gaines nécessaire au montage du moteur et au fonctionnement de l'avion.
Je vous remercie d'avance et bon vols (ou crashs)
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Re: Easystar

Message par Towcat » 20 janv. 2011, 16:54

tu trouveras déjà beaucoup de réponses là :
http://www.bungymania.com/easystar/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

edit > ah tiens nan c'est que les batteries...

il faut que tu t'attaques à la lecture des avis et caractéristiques des moteurs sur HK > ainsi tu affineras déjà la taille de ton moteur et de la chaine qui va avec (lipo / ESC / hélice) en fonction de ce que tu souhaites (motorisation légère, puissante etc...)
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Re: Easystar

Message par CrazyHeaven » 20 janv. 2011, 19:34

Au fait est ce que HobbyKing est un site fiable ?
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Re: Easystar

Message par CrazyHeaven » 20 janv. 2011, 19:38

Et au niveau des cables, embouts, hélices, cône d'hélice, vis ou gaines nécessaire au montage du moteur et au fonctionnement de l'avion, il n'y a rien d'autre à prévoir.
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Re: Easystar

Message par Towcat » 20 janv. 2011, 21:19

bin ça dépend de ce que tu vas prendre, mais pour un moteur turnigy classique tu as fourni la croix de montage, ainsi qu'un acoupleur d'hélice sur la cage tournante, donc besoin de rien sauf un petit morceau de contreplaqué que tu colleras sur ton easystar avant de visser la croix dessus...

les prises PK pour brancher le moteur sont en général fournies il me semble, tu soudes les parties fournies sur les 3 fils de ton contro (prendre du turnigy plush par exemple, valeur sûre...)

il faudra aussi souder la prise (tu es en Tdean ? ) pour brancher ta lipo sur le contro.

au prix des gaines thermorétractables (quelques centimes chez HK quelques euros en france) prends en dans ta commande.

résumons > moteur qui a preque tout de fourni, le contro, de quoi souder les prises, une prise pour brancher ta lipo le cas échéant, de la gaine thermo qui coûte rien, et quand même hélice.

il faut surtout savoir quoi choisir en moteur/hélice, attendons de voir les avis éventuels d'utilisateurs ;)
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Re: Easystar

Message par CrazyHeaven » 20 janv. 2011, 22:24

Merci Towcat !
En moteur je vais prendre celui ci: http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=5203" onclick="window.open(this.href);return false;" peut être moins puissant que les autres mais il s'adapte sur le support moteur d'origine. Ensuite je vais prendre quelques lipos: http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=9143" onclick="window.open(this.href);return false;" , cet ESC: http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=2167" onclick="window.open(this.href);return false; (au fait pourquoi il y a t-il un support avec plusieurs prises à côté de l'ESC ?) en hélice une 6x4, un chargeur (peut être): http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBB ... oduct=7028" onclick="window.open(this.href);return false; , un cône d'hélice: http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBB ... oduct=5676" onclick="window.open(this.href);return false;" , ensuite pour les connecteur je voudrai les nouveaux connecteurs utilisés par HK (au pire les Tplugs).
Merci d'analyser mon choix et de le compléter car j'ai un peu du mal sans votre aide :wub:
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
chamois06
DARK VADOR
Messages : 5822
Enregistré le : 30 mai 2008, 10:21
Localisation : Roquefort les pins (06)
Contact :

Re: Easystar

Message par chamois06 » 21 janv. 2011, 00:17

Bonsoir,
Attention, si tu ne modifies pas l'emplacement moteur une hélice de 6" frole le fuselage.
Sur le mien j'avais une 5.5x5 et cela passait à 2-3mm du haut du fuselage, le brusless prenant la place du moteur d'origine. Je volais avec un Pro-Tronik 2210 - kv1700, largement plus de 100h de vol.
Pierre
Roquefort les pins (06)-68 ans
BladesCX2 Xtreme180SE,FrSky V8R4 2.4Ghz pales Xtreme,
Hurricane 550EP pales 550mm SpinB S-S, 1400 trs, zippy 6S 3600mah, Z20 980KV, Phoenix ICE50, Helicommand3A, S9254, 3xDS821, FrSky D8R 2.4Ghz
Hurricane 425EP AS350 tête tri, pales maquette 430mm, 1550 trs, zippy 2X3S 3600mah, Z20 980KV, Phoenix ICE50, Helicommand3A, S9254, 3xBMS-661DMG+HS, FrSky D8R 2.4Ghz
TwinStar II, 3axes + flaps, 2xbrushless 1600KV, 7X4, Zippy 20C 3000mah, FrSky D8R 2.4Ghz
EasyGlider, 3axes + flaps, brushless 1000KV, 10X6, Zippy 20C 2650mah, FrSky D8R 2.4Ghz avec GPS+altimètre
BoomeranGT, 3axes + flaps, brushless , 8X6, Zippy 20C 3S 2650mah, FrSky D8R 2.4Ghz
Skywalker 1900, 3axes + flaps, brushless , 9X4.7, FY-21AP, Zippy 30C 4S 4000mah, FrSky D8R 2.4Ghz avec GPS+altimètre, FPV xmW 5.8GHZ, GOPRO2
Hexa 640 mm, FrSky D8R 2.4Ghz, APM2.5, 12x3.8, 2830 750 KV, FPV xmW 5.8Ghz,GOPRO2, Zippy 30C 4S 5800mah.
Radio Futaba FF9+FrSky 2.4Ghz, mode 2, Imax B6, Turnigy 150W, Win7

Riva8406
DARK VADOR
Messages : 6252
Enregistré le : 22 févr. 2008, 22:52
Localisation : Mougins (06)

Re: Easystar

Message par Riva8406 » 21 janv. 2011, 00:37

+1 avec Chamois06 pour le choix de l'hélice. Une 5x5 ou une 5.5x5 sera suffisant pour ce moteur.

Pour ce qui est du contrôleur et de la petite plaquette avec les connecteurs, c'est pour brancher la prise d'équilibrage de l'accu ce qui permettra au contrôleur de surveiller les éléments et de couper si l'un des éléments descends trop bas (selon les paramètres que tu règles).

Pour les connecteurs, tu peux y aller avec les XT60 jaune, ils sont nickels. ;)
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Image Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
Image X-Ufo+X3D - Caliber M24
Image Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Image Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D

Image JR PCM9XII + MX12 Image Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5 Image Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Re: Easystar

Message par CrazyHeaven » 21 janv. 2011, 00:52

Ok donc pas besoin de brancher la petite plaquette ça me rassure, je termine mon panier demain et je vous montre ça (avec une autre hélice et d' autres petites choses).
Bonne nuit !
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Re: Easystar

Message par CrazyHeaven » 21 janv. 2011, 20:09

Voila aujourd'hui j'ai fait ce panier :
- http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=5203" onclick="window.open(this.href);return false; (Je monte à 90° ?)
- http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=5676" onclick="window.open(this.href);return false; (j'ai des doutes)
- http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=7636" onclick="window.open(this.href);return false; (j'ai des doutes)
- http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=9572" onclick="window.open(this.href);return false; (Pour l'ESC et la batterie et puis au moins j'en aurai)
- http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=2167" onclick="window.open(this.href);return false; (idem encore des doutes)
- http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4136" onclick="window.open(this.href);return false; (pour brancher moteur et ESC, mais est ce les bons ?)
- http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... duct=13987" onclick="window.open(this.href);return false; (tant qu'on y est :) )
Il me manque une hélice (que je ne trouve pas :angry: ), de la gaine thermo-rétractable (quelle taille ?),et du velcro pour fixer la batterie et les autres composants comme la caméra. Il me faudrai aussi des servos pour passer en 3 axes, ainsi que le nécessaire pour les servos (exemple le câble en Y).
Vous l'aurez constaté je suis loin de passer commande mais grâce à votre aide ça avance, encore Merci !
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Re: Easystar

Message par CrazyHeaven » 23 janv. 2011, 13:04

Toujours pas de réponses :(
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Avatar du membre
ML83
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2009, 22:53
Localisation : SOLLIES PONT

Re: Easystar

Message par ML83 » 26 janv. 2011, 01:14

salut
tiens voila pour l'hélice:
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=7936" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
pour l'adaptateur d'hélice il te faut du 3.2 pas du 3.17:
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=8889" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
pour le contrôleur ne prends pas de risques 25A me parai faible prends un 40A:
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=9482" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
pour la gaine thermo:
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=5278" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les servos d'aileron prends du HXT 900 cela suffit largement :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... roduct=662" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
si ta radio a plus de 4 voies prends 2 rallonges (30cms) plutôt qu'un Y c'est toujours mieux

voila ma petite contribution ^_^

Avatar du membre
CrazyHeaven
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:44
Localisation : Douai (Roost-Warendin)

Re: Easystar

Message par CrazyHeaven » 28 janv. 2011, 13:16

Merci ML83 tu gère, bientôt un petit paquet de chez HK.
Hugo, 15 ans
Image Easystar

Répondre

Retourner vers « Planeurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité