Nine eagles solo

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
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Phi 1786
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Message par Phi 1786 » 01 févr. 2010, 01:03

OK, la glissade à gauche au décollage est une attitude normale !!

Sur le Solo Pro elle est particulièrement prononcée mais ce n'est pas un problème.
Surtout garde bien toutes les trims au neutre au départ, et ne touche rien au réglage des biellettes. Aie confiance en la machine.

Au décollage, avant de mettre les gazs, tu pousses le manche du cyclique à fond à droite, puis tu donnes un coup de gaz franc pour décoller de 30 cm tandis que tu relaches progressivement le cyclique qui revient au neutre. (Tu verras, on prend le coup très vite).

En principe, à ce stade, tu es en vol stationnaire et la vie est belle.

Lache tout au cyclique et fais monter et descendre doucement ton hélico avec simplement la commande des gazs (tout doux, c'est vif !); observe comment il se comporte, et seulement là tu peux corriger aux trims.

Pour info, le mien tient un statio nikel toutes les trims au neutre.

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Igins06
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Message par Igins06 » 01 févr. 2010, 10:16

Merci pour ces conseils......précieux. Hier, j'avais déjà corrigé de la sorte et les décollages étaient meilleurs et plus stable. En revanche, tenir l'hélico dans un petit périmètre est complexe. Encore plus complexe et d'utiliser l'anticouple dans une pièce exigüe. En revanche, je travaille sur les translations avec correction des gaz à chaqu'une d'entre elles, puisque l'hélico plonge quand on en effectue une.
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grimpeur
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Message par grimpeur » 03 févr. 2010, 21:41

Bonjour,

Pour tous les possesseurs de Nine Eagles NE210 et de SOLO PRO
2 petits conseils supplémentaires:

commandez des batteries supplémentaires NE4918001 (pour le Solo Pro il manque le bout de de scotch pour les retirer facilement mais çà marche nicquel)

et un chargeur secteur (NE30990200001) pour ne pas bouffer les piles.

Nine Eagles (NE30990200001) Charger Esky-Twf Store * LIEN *

Pour tous les possesseurs de Nine Eagles NE210 qui comptent acquérir le solo pro, achetez le en BNF, par exemple chez RC-NOW en allemagne, c'est 49 euros+port et la radio et les batteries du birotor seront compatibles.

Allez Bzzz..Bzzz !!!
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Igins06
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Message par Igins06 » 03 févr. 2010, 22:06

Je continue mon apprentissage..... difficile. Je viens de casser le train d'atterrissage. Je le fait décoller facilement dorénavant et tourne sans trop de problème avant de me reposer. Si en revanche je commence à utiliser trop de virage avec l'anticouple et que je me retrouve en face de l'engin là sa nervosité fait que je n'ai pas les réflexe pour inverser les commandes et bpum, je l'envoie contre un mur. D'où mon train.

Mes ma question est sur la difficulté à le maintenir sur place. Il est toujours en train d'avancer ou de reculer ou d'aller à droite ou à gauche. En fait je n'ai pas vraiment repérer si c'était du à un mauvais réglage. je suis sans arrêt obligé de corriger pour le laisser ou je veux. Est-ce normal ou est-ce qu'il est déréglé ou est-ce que c'est moi qui suis sensible ...... ? Y a -t-il des choses qu'il faut vérifier, mesurer au niveau des pâles et autre tige de queue ?

Sinon je confirme le conseil de grimpeur....acheter une autre batterie et un chargeur sinon c'est un peu casse-pied !
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PIQUOOSE
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Message par PIQUOOSE » 03 févr. 2010, 22:55

@ grimpeur
merci pour les liens ;)
moi j'ai la valise Nine Eagles NE210, et je voulais savoir combien le solo pro bnf avait de lipo ? Car entre mes 2 hélicos j'aimerai bien en avoir 2 ;)

@ Igins06 désolé mais je n'ai que le solo 210 et une fois bien trimer, il tient tout seul B)

Phi 1786
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Message par Phi 1786 » 03 févr. 2010, 23:44

Courage Igins,
Au bout d'un mois je parviens à faire toutes les galipettes que je veux, virages, translations en 8, etc... dans un espace de 3,20m sur 3,20m, hauteur limitée à 1,90m par des cordes à linge et un plafond mansardé. Je ne crash quasiment plus (je touche du bois).

Certes, je vole avec un train cassé 5 fois (jamais au même endroit) !! Il se répare facilement avec de la colle cyano + de la gaine électrique (tu dénudes un fil de diamètre adapté) ou du mouchoir en papier que tu enroules sur la "plaie" et enduis de colle cyano : j'ai utilisé les 2 méthodes avec succès.

Le vol outdoor, grace à l'espace et à la confiance que celà donne, permet de bien saisir tous les reflexes de virage, mais attention !! il faut ZERO vent, au début surtout ! Ensuite tu voles en mode maxi même en indoor.

Ta machine devrait normalement tenir le stationnaire (à peu de choses près) sans toucher les manches, si tu stabilises l'altitude, loin d'un mur ou obstacle qui génère des perturbations.
Le restabiliser après des virages ou un demi-tour, même le nez vers toi, devient un reflexe naturel avec la pratique. J'ai pas mal galéré mois aussi au début mais celà vient vite avec cette petite machine auto-stable.

J'ai un chargeur 220V et 3 lipos, c'est bien pratique, la malette alu aussi.

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Igins06
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Message par Igins06 » 04 févr. 2010, 14:37

Merci beaucoup Phil 1786. 5 fois le train, bon, j'ai de la marge c'est bon. Tes conseils et surtout ce que tu as vécu sont des aides précieuses pour me jauger.

Des batteries en plus, c'est vraiment utile en effet.... je vais me prendre ça.
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Message par grimpeur » 06 févr. 2010, 03:49

@ PIQUOOSE

Le solo pro BNF n'a aucune batterie et aucune radio et aucune doc (la téléch...ger sur HELIPAL.com en PDF).

J'ai 3 batteries et un chargeur secteur de NE210 que j"utilise aussi pour le Solo Pro. Ces batteries sont sans le bout de scotch qui facilite l'extraction mais fonctionne très bien avec le solo pro. Bon c'est un peu ch... à enlever.
Image Attention le sens d'insertion n'est pas le mème que sur le NE 210 bi-rotor Image

La Radio du NE210 se BIND sur le Solo PRO selon la procédure indiquée dans le PDF cité plus haut.

Comme tu l'a peut ètre lu sur d'autre forum le Solo Pro penche à droite
eh bien le BNF aussi !!!!! Image

best regards
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Phi 1786
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Message par Phi 1786 » 06 févr. 2010, 10:32

Tous les auto-stables penchent sensiblement à droite (Quark, CB 100, CB 180, MSR, Kestrel 500...)
Et même tous les autres hélicos à rotor anti-couple (c'est moins sensible sur les FP classiques et CP), mais c'est le prix de l'équilibre par la compensation des forces. Les hélicos grandeur sont soumis au même phénomène universel.

Au fait Grimpeur, sur ce site allemand, t'as pu avoir la révised version ???

Gérard.77
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Message par Gérard.77 » 07 févr. 2010, 15:33

Salut,

Le Sol PRO est tout simplement increvable.

Impressionant !!! :wub:
Le mien avait 150 vols quand je l'ai revendu pour pièce suite à un gros crash.

Je le compare prochainement au CB 100 et MSR sur mon blog.

helicorc.canalblog.com/

@ +
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http://helicorc.canalblog.com/
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Igins06
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Message par Igins06 » 10 févr. 2010, 10:42

Comme je le dis dans un autre message j'ai tapé plus fort avec mon nine eagle et certaines pièces du rotor se sont déboitées et bien sur je n'ai plus exactement le schéma dans ma tête. Il s'agit des deux petites barres qui permettent de faire bouger le cyclique. Deux autres petites barres mais celles ci horizontales doivent logiquement être contre les premires mais je ne sais plus de quel cote et dans quel sens ? En plus j'avais une quêtions sur l'engrenage rotor... Le gros. Est ce que s'il est voilé ça peut influer sur la stabilité ? Parce que depuis ce crash mon helico fait ce qu'il veut il est très instable.
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Message par Phi 1786 » 10 févr. 2010, 15:31

Salut Igins,
Pour retrouver le positionnement exact de toutes les pièces du rotor, tu trouveras sur Internet toutes les photos qui te permettront de reconstituer le puzzle, c'est pas bien compliqué.

Ta couronne est-elle si voilée ? Tu peux le voir nettement à l'oeil ?

Si tu as déboité des biellettes lors d'un crash et qu'il est instable désormais, je parierais assez pour que tu ais cassé le sommet de la tête de rotor :
L'axe principal est terminé dans sa partie supérieure par une pièce qui comporte 2 ergots sur lesquels les pales viennent s'emboiter. Si tu casses un ergot, tu ne le vois pas forcément mais tes pales vibrent fort, ton hélico est super instable et des biellettes peuvent encore déboiter. Si tu casses les deux ergots, alors impossible de voler.
Démonte les pales, regade si l'un des ergots sur lesquelles elles s'emboitent est cassé.

A ton écoute pour la suite.


EDIT, un petit lien par lequel on voit le détail de cette pièce qui casse le plus souvent (après le train d'atterrissage), ici réparée par un bricoleur ingénieux :

http://www.rcgroups.com/forums/attachme ... id=2929679" onclick="window.open(this.href);return false;

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Igins06
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Message par Igins06 » 10 févr. 2010, 19:21

Oui, on voit bien à l'oeil nu que l'engranage, le gros du bas et voilé.
Je vais regarder de prés du côté du haut, du rotor pour voir si c'est cassé. Merci....je vous tiens au courant
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PIQUOOSE
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Message par PIQUOOSE » 14 févr. 2010, 01:40

Merci @ grimpeur pour les précisions ^_^
Et @ tous les autres pour vos posts constructifs ;)

Gérard.77
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Message par Gérard.77 » 14 févr. 2010, 09:45

Comparatif Solo Pro / CB 100 sur :

helicorc.canalblog.com/

Bonne lecture...

Et profitez de votre Solo, avec le froid qui fait, on est mieux près de la cheminée...

@ ++

:rolleyes:
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Phi 1786
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Message par Phi 1786 » 14 févr. 2010, 19:37

Las d'attendre une version BNF du solo pro "révised version" à un prix réellement interressant, je me suis pris chez Miracle Mart toutes les pièces nécessaires pour convertir mon "ancien solo pro not révised version".

Pour ceux que celà intéresse, il vous faudra :
1 chassis (sur le nouveau, le support de la queue a été relevé)
1 récepteur 4/1 (car le nouveau a été reprogrammé, nouveaux mixages)
1 moteur anti-couple (cablé avec la queue, car c'est le seul moyen de se procurer la nouvelle queue qui a été très légèrement alongée)

Le tout reçu en 1 semaine, en envoi éco, ces petites pièces c'est pas bien lourd.

J'ai effectué la conversion cette aprèm, le plus délicat étant de souder les fils du train d'atterrissage sur le 4 en 1.
(Pour cette opération je vous recommande le fer à souder Antex M12, un petit 12 watts très maniable, avec du fil d'étain 0,7 mm, celà vous évitera de cramer tous les composants; ainsi équipé, c'est très facile).

Je viens de vider trois lipos dans cette nouvelle version et je peux donc vous faire un petit retour pendant le temps de recharge :
1 - Tout d'abord au décollage, il part moins à gauche, mais plutôt un peu en avant,
2 - Il m'a fallu mettre plusieurs crants de trim au cyclique vers l'arrière et à droite pour retrouver un statio nickel (je vais peut-être allonger un peu les biellettes pour replacer les trims au neutre... ou pas, car après tout il vole très bien comme celà),
3 - En effet, dans cette nouvelle version les virages sont un peu plus "conventionnels": il vire plus facilement à droite et les nouveaux mixages du 4/1 montrent leurs effets ; pour des trajectoires très propres il faut toutefois conserver les corrections auxquelles nous nous sommes habitués sur la première version, mais en les atténuant nettement.

Bilan :
Pour moi qui suis curieux, j'ai trouvé l'idée de réaliser cette conversion plutôt amusante, (pour environ 30€ FDPI, fer à souder non compris bien entendu).
Le résultat est bien evidemment sensible mais n'est pas extèmement spectaculaire pour autant, ce n'est donc pas une opération indispensable : ceux qui disposent de la première version du solo pro pourront très bien en faire l'économie car il fonctionne déjà très bien quand on l'a en main. Pour le même prix, payez-vous trois lipos.
Pour ceux qui n'ont pas encore le Solo Pro, par contre, tâcher de vous assurer quand-même que votre vendeur vous propose la "révised version", car elle vire mieux que la précédente et elle est plus stable en virage, c'est incontestable.


Ha! lipos rechargées, j'y retourne...

PIQUOOSE
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Message par PIQUOOSE » 14 févr. 2010, 23:20

ça sous entend que chez Miracle Mart on peut y trouver la version revised ?

je vais y jeter un coup d'œil ;)

EDIT : oui :

ici, mais pas en bnf -_-

Gérard.77
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Message par Gérard.77 » 15 févr. 2010, 06:26

Phi 1786,

Excellent ton bilan sur la version 2 de notre cher moustique...

Ta conclusion résume bien et attire l'attention pour les futurs acheteurs.

MERCI.

;)

ET A +

J'aurai bien mis ton résumer sur mon Blog (en te citant, bien sur) mais bon...
Il me faut ton autorisation...
Si ca te dit, tu peux m'envoyer un MP.
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Message par Phi 1786 » 15 févr. 2010, 11:12

Ok Gérard, pas de souci, fais toi plaisir,

Sympa ton blog,
Le CB 180D, j'ai hésité un moment à une époque et puis j'ai craqué pour le U-Fly, avec le Solo Pro en parallèle pour débuter.

Le 180D j'avais même envisagé de le transformer immédiatement en Direct Drive :
http://www.rtf-heli.com/WALKERA_CB180D.html" onclick="window.open(this.href);return false;

... mais là on s'écarte du sujet Solo Pro.

Cid156
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Message par Cid156 » 17 févr. 2010, 20:05

Arf ils viennent de le recevoir chez HC... a un prix ridicule...
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX

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Message par Gérard.77 » 17 févr. 2010, 21:41

Salut,

pour ceux qui ne l'aurait pas, j'ai mis la notice d'emploi du Solo Pro en Français sur mon Blog....

Phi 1786

Merci pour ton autorisation, je vais faire une p'tite synthèse de ton Post.

@ ++ :)
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PIQUOOSE
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Message par PIQUOOSE » 20 févr. 2010, 00:05

Cid156 @ 17 Feb 2010, à 19:05 a écrit : Arf ils viennent de le recevoir chez HC... a un prix ridicule...
Tu pourrais nous copier un lien stp :rolleyes:

jerome nimo
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Message par jerome nimo » 20 févr. 2010, 02:47

hobbycity.com/hobbyking/store/uh_vi...idProduct=10998 ;)
Image Hk K110
Image micro YAK 55, YAK 55 rc factory...

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Message par titeuf007 » 20 févr. 2010, 04:16

bha il reste plus rien o blade msr....54dollards complet.......

benten32
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Message par benten32 » 20 févr. 2010, 11:29

Bonjour a vous ,

J'ai la "copie" du nine eagle solo pro qui est le colivri v4.5 et mon helico tourne sur lui même comme si l'anticouple déconnait .

Si jamais vous avez des astuces pour savoir si c'est le moteur ac qui déconne je suis preneur. :)

forum.heli4.com/index.php?showtopic=26940
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Gérard.77
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Message par Gérard.77 » 20 févr. 2010, 11:31

Salut benten32,

Elle a pris un "pète" ta bécane ???

:blink:
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Message par PIQUOOSE » 20 févr. 2010, 11:32

Merci jerome nimo ^_^
benten32 @ 20 Feb 2010, à 10:29 a écrit : Bonjour a vous  ,

J'ai la "copie" du nine eagle solo pro  qui est le colivri v4.5 et mon helico tourne sur lui même comme si l'anticouple déconnait .

Si jamais vous avez des astuces pour savoir si c'est le moteur ac qui déconne je suis preneur. :)

forum.heli4.com/index.php?showtopic=26940
Désolé

:ph34r:

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Message par benten32 » 20 févr. 2010, 11:38

Oui elle a chuté énormément mais tout tournes comme il le faut apparemment c'est bizarre.
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Gérard.77
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Message par Gérard.77 » 20 févr. 2010, 11:44

OK benten32

2 options :

1 (la plus probable...) le moteur AC a pris un coup ca met arrivé et en fait losque je prennais l'helico en main tout avait l'air de fonctionner...
Dans ce cas, faut changer le moteur (poutre moteur...)

2 ( probable en cas de choc violent ) la carte éléctronique est fissurée.
pour le vérifier tu demonte le fuselage tu bouge la carte legerement en fonctionnement.
La c'est plus cher...

Tiens moi au jus...
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Message par benten32 » 20 févr. 2010, 12:19

Merci ,

La carte n'a apparemment rien .

je vais voir du coté moteur
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Message par benten32 » 20 févr. 2010, 12:45

tinypic.com/player.php?v=33a4htd&s=6

Curieux non ?
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Message par PIQUOOSE » 20 févr. 2010, 12:47

la Camera à 90 ° m'empêche de voir ce qu'il y a de curieux :blink:

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Message par remi81 » 22 févr. 2010, 23:44

Bonsoir à tous,
Je m'intéresse à cet hélico pour un pot qui se lance dans le monde l'hélico-rc
J'aurais quelques question
-Est ce que la version nine eagle de hc est elle celle qui est révisé??
-Quels sont les pièces de rechange à prendre des le départ??
Pales,train,bulle,queue,moteur d'ac...??
-Peut on débuter d'entrée de jeux avec cet hélico en ayant jamais touché à une radio?
-Vous avez dits qu'il était vif,qu'il parté d'un coté lors du décollage,quelques problème d'ac,mais est il stable??

Merci d'avance pour vos réponses.

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Message par PIQUOOSE » 23 févr. 2010, 00:22

remi81 @ 22 Feb 2010, à 22:44 a écrit : ..............................
-Est ce que la version nine eagle de hc est elle celle qui est révisé??
HC, je ne sais pas mais MM oui ^_^
remi81 @ 22 Feb 2010, à 22:44 a écrit : -Quels sont les pièces de rechange à prendre des le départ??
Pales,train,bulle,queue,moteur d'ac...??
ben moi je dirai plutôt : chargeur lipo + lipo puis voir ce qui casse en 1er :rolleyes:
remi81 @ 22 Feb 2010, à 22:44 a écrit : -Peut on débuter d'entrée de jeux avec cet hélico en ayant jamais touché à une radio?
ben avec les radio 9eagles je dirai oui car choix du mode 1 ou 2 trés facile avec en plus un mode bridage des servos pour débuter ;) si il est vraiment seul et qu'il a peur d'un truc trop vif, il y a la version coaxial : le SOLO N210
remi81 @ 22 Feb 2010, à 22:44 a écrit : -Vous avez dits qu'il était vif,qu'il parté d'un coté lors du décollage,quelques problème d'ac,mais est il stable??
.........................................................
je laisse les possèsseurs répondre ;)

Gérard.77
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Message par Gérard.77 » 23 févr. 2010, 06:05

remi81

Ton pote peut y aller les yeux fermés, c'est une bonne bécane...

S'il débute, le Bi Rotor Solo NE 210 risque de le lasser vite...

Le Solo Pro est une machine évolutive et pour apprendre , c'est Nickel car "incassable"

J'ai mis qqs articles sur ce moucheron sur mon Blog, vas voir et invites ton pote a une p'tite visite

@ + ;)

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Phi 1786
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Message par Phi 1786 » 23 févr. 2010, 10:03

@ benten32, essaie cette procédure trouvée sur un forum US :


http://www.rcgroups.com/forums/showpost ... tcount=140" onclick="window.open(this.href);return false;

Si il n'y a pas d'amélioration, le moteur anti-couple est peut-être naze en effet.

Si, par contre, même le rotor principal n'a plus de pêche, alors là je sèche...

jules4u
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Message par jules4u » 23 févr. 2010, 10:06

salut a tous

sympa ce petit topyc.


Question.

lequel est le mieux ?
nine eagle ? ou blade msr ?

merci.

les deux e disent bien :-)

Gérard.77
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Message par Gérard.77 » 23 févr. 2010, 10:15

jules4u

Solo Pro, moins cher, attends la version avec la malette alu.

Dispo sous peu...

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Message par jules4u » 23 févr. 2010, 10:18

Gérard.77 @ 23 Feb 2010, à 09:15 a écrit : jules4u

Solo Pro, moins cher, attends la version avec la malette alu.

Dispo sous peu...

@ +
ok,merci

mais quelle difference entre le pro et le pro II

et pourquoi plus un nine eagle que le blade ? :-)

Gérard.77
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Message par Gérard.77 » 23 févr. 2010, 10:21

La differance c'est la couleur... Jaune ou Rouge...

T'as vu le prix du MSR ???

Je pense que tu trouve la réponse au choix du Solo Pro...

Si tu est près a mettre le prix du MSR alors prends un CB 100...

Sinon, le Solo

Je compare le Solo au CB 100 dans mon Blog...
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