Nine eagles solo

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
esteban044
DARK VADOR
Messages : 5908
Enregistré le : 11 août 2009, 10:22
Localisation : dreffeac.departement 44

Re: Nine eagles solo

Message par esteban044 » 12 févr. 2012, 23:25

:huh: :blink:
ji suis allez souvent dans cette base,et j'ai jamais penser a amener le ptit solo pro :huh:




c'est sur que c'est haut de plafond......... :lol: ;)
Imagetoni . pontchateau ,département 44. 45 ansImage hk450 /
hurricane 550 +beastx / mcpx v2
Imagedrongo , crack wing , slpatz Image dx6iImage - Phoeœnix rcImageimax b6ac
ma page perso
Image

Avatar du membre
flostyle44
Lieutenant
Messages : 116
Enregistré le : 15 nov. 2011, 22:24
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Nine eagles solo

Message par flostyle44 » 12 févr. 2012, 23:37

:D yes! ça permet de se lâcher même les jours de vent et de pluie, n'ayant pas trouvé de gymnase dispo à st nazaire!

Avatar du membre
thefaceoff
Chevalier Jedi
Messages : 1044
Enregistré le : 02 janv. 2012, 05:49
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: Nine eagles solo

Message par thefaceoff » 15 févr. 2012, 12:04

Il est trop bien cet endroit! Si j'avais ça près de chez moi je serai content! Avec ça, pas besoin de gymnase!
Trop d'Expo tue l'Exploit!

dol77
Chancelier Suprême
Messages : 582
Enregistré le : 22 déc. 2011, 00:18
Localisation : Ussy sur Marne ( 77 )

Re: Nine eagles solo

Message par dol77 » 16 févr. 2012, 21:52

en réponse a ton mp thefaceoff , voila ce que ca donne pour moi .. :D .. qualité de la vidéo pas top mais bon ..

un petit vol avec lipo E-Flite 120 mah 14c ( 5mn 30 ) ; train de mcx2 et rx du bravo sx ( en attendant de recevoir le nouveau ) ...

http://youtu.be/p6fT1TGuBRU
Hélico : E-Flite MCPX ( HS ) - Nine eagles solo pro v2 - XK 110

Quadri : Walkera Ladybird -
- Blade 200QX - Bade Inductrix -
Radio : DX6i

Je vole : Ussy sur Marne ( 77 )

dol77
Chancelier Suprême
Messages : 582
Enregistré le : 22 déc. 2011, 00:18
Localisation : Ussy sur Marne ( 77 )

Re: Nine eagles solo

Message par dol77 » 21 févr. 2012, 20:55

Commande recu de chez myrcmart , passée le 05.02 recu le 21 .. 16 jours , quand on voit les prix c'est bon d'etre patient ..

la platine fonctionne nikel , solo pro ops .. :D
Hélico : E-Flite MCPX ( HS ) - Nine eagles solo pro v2 - XK 110

Quadri : Walkera Ladybird -
- Blade 200QX - Bade Inductrix -
Radio : DX6i

Je vole : Ussy sur Marne ( 77 )

Avatar du membre
thefaceoff
Chevalier Jedi
Messages : 1044
Enregistré le : 02 janv. 2012, 05:49
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: Nine eagles solo

Message par thefaceoff » 28 févr. 2012, 22:42

Merci dol77. Pour moi, après avoir passé plus de temps qu'il ne faut à rêgler le solo pro via le menu service (pour rappel, au déballage, tout était dérêgler, ils doivent bien s'amuser en chine!), le mien vole niquel.

Un choc sur le rotor de queue aura désoudé le fil rouge du moteur de queue.J'en avais 3 de rechange. Puis j'ai démonté le moteur, collé le fil rouge et foutu un point de soudure en espèrant que cela refasse contact....et bien ça a fonctionné! C'est tellement petit que j'avais du mal à le croire!

Sinon j'ai passé commande chez rc711 pour un V911, un clône du solo pro. 32 fdp compris. Je compte comme toi, 2 semaines pour la livraison mdr!

A propos de fxmodel, de toute façon si il t a un produit déféctueux, on ne peut pas dire qu'ils y sont pour quelque chose. Ce sont juste des intermédiaires tu sais. Et je pense pas qu'il testent tout les produits livrés! Faudrait qu'ils embauchent tu penses bien !
Trop d'Expo tue l'Exploit!

Avatar du membre
flostyle44
Lieutenant
Messages : 116
Enregistré le : 15 nov. 2011, 22:24
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Nine eagles solo

Message par flostyle44 » 02 mars 2012, 13:07

je ne connaissais pas ce modèle (le V911), c'est vrai qu'il lui ressemble mais j'ai trouvé encore plus ressemblant:
le robbe nano arrow, il est identique, même radio. Il y' a juste la couleur et l'autocollant de la marque qui change.

concernant fx model effectivement ce sont que des intermédiaires, j'ai eu un souci av mon solo pro acheté chez eux, je suis allé le rendre au magasin, ils l'ont renvoyé chez leur fournisseur et me l'ont réparé.
Rien à dire concernant le SAV.

dol77
Chancelier Suprême
Messages : 582
Enregistré le : 22 déc. 2011, 00:18
Localisation : Ussy sur Marne ( 77 )

Re: Nine eagles solo

Message par dol77 » 08 mars 2012, 20:13

no probleme avec fx model , je sais bien qu'il ne sont que le recvendeur , c'est de la faute a pas de chance :angry: ...

ceci dit après remplacement de la platine , j'ai pété une petite boule sur le plateau cyclique . je prenais donc de temps en temps celui de mon bravo sx le temps de recevoir un nouveau . encore une commande chez myrcmart mais la j'en ai profité pour prendre quelques pièces en plus dont 1 moteur principale , un de queue et un fuselage neuf pour mon bravo sx ( qui avait un peu morflé ) . Par contre j'en ai profité pour passer mon V2 en SOAR ( bleu ) il est trop beau comme ça et j' en suis arrivé aune très bonne maitrise dans mon salon et dehors sans vent il est pas mal aussi donc +10 pour moi concerannt ce solo pro :D

ps : myrcmart cde expedié de HK le 02.03 recu le 07.03 + 5 jours de traitement de la commande .. nikel :lol:
Hélico : E-Flite MCPX ( HS ) - Nine eagles solo pro v2 - XK 110

Quadri : Walkera Ladybird -
- Blade 200QX - Bade Inductrix -
Radio : DX6i

Je vole : Ussy sur Marne ( 77 )

jonas0_13
Colonel
Messages : 250
Enregistré le : 01 sept. 2011, 23:29

Re: Nine eagles solo

Message par jonas0_13 » 11 mars 2012, 01:16

J'ai cassé moi aussi à plusieurs reprises les petites rotules du plateau cyclique. J'ai donc installé un ensemble de pièces en alu (axes, tête de rotor, cyclique et guide du cyclique) acheté chez myrcmart (RCX04-019 - RCX High Quality CNC Metal Rotor Head Set (Nine Eagles Solo Pro / 260A)).
Je déconseille vivement cet ensemble de pièces alu qui est beaucoup trop lourd et enlève au solo pro toute vivacité. Je n'ai finalement gardé que le cyclique, mais même ainsi l'hélico est alourdi, peine à monter dès que la batterie faiblit un peu et a beaucoup perdu de vivacité.

modjibe
Caporal
Messages : 26
Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:49

Re: Nine eagles solo

Message par modjibe » 04 avr. 2012, 21:52

bonjour,

J'ai un solo pro depuis 3 semaines, j'en suis super contant. Il est vraiment agréable à piloté et permet d’acquérir les bon réflex.
Je trouvai qu'il avait quelques vibrations lors des translation av et des virages à gauche ( translation av + AC ) du coup j'ai touché au réglage du gain du gyro ( en appuyant 3x sur le bp mode 1/2).

Et voilà du coup j'ai voulu trop faire et il est COMPLETEMENT déréglé... :huh: :huh: :huh:

Le stationnaire est bon mais le problème que j'ai c'est lors du relâchement d'un translation arrière,
pendant qu'il se stabilise, il penche sur la droite en faisant une rotation gauche. Je dois absolument compenser sinon ca s’amplifie et il chute lourdement.

HELP s'il vous plait :( Y a t il une méthode pour réinitialiser l'électronique ou juste une procédure pour réglé dans l'ordre la radio.

Merci à tous

Avatar du membre
250tdr
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 nov. 2010, 20:57
Localisation : marseille

Re: Nine eagles solo

Message par 250tdr » 08 avr. 2012, 23:48

Refait la même manip mais en sens inverse ;)
Tu cliques trois par trois avec un petit essai à chaque fois jusqu'à ce que tu retrouve la stabilité à ton goût -_-
Pense à avoir ta batterie au Top-Chargée B)
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
doc-romain
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2012, 10:37

Re: Nine eagles solo

Message par doc-romain » 09 avr. 2012, 22:34

Bonsoir,

J'ai un Nine Eagles depuis 10 jours , j'en suis ravi (j'avais un T(6)34). J'ai juste 4 questions à vous demander :

1) J'ai acheter la pack valise aluminium donc j'ai 2 batteries mais une des deux a du mal à rentrer , je doit forcer pour la faire rentrer, après l’hélico marche sans problème. C'est normal ? ou je doit demander un échange de batterie ?

2) J'ai l'impression que la télécommande ne recharge pas la batterie (j'ai aussi le chargeur). Après avoir utilisé la batterie , je la met dans la télécommande mais elle m'indique qu'elle est chargé (voyant vert) , et si je met la batterie pleine c'est pareil. Il faut attendre ? Remettre le cache de protection ? Allumé la télécommande avant ou après avoir mis la batterie ?

3) J'ai le train d'attérissage qui comporte seulement des "patin" d'un coté , c'est un défaut de fabrication ? Sinon je pense acheter le train Xtrem Landing , vous avez un site à me conseillé pour pas trop chère ?

4) J'ai l'hélico qui est incliné d'un coté en vol (le coté opposé à l'hélice arrière je crois), c'est normal ? J'ai pas réussi à le remettre droit malgré des réglages (je ne pense pas que ça influence le vol).

Merci d'avance à celui qui répondra à mes questions :)

jonas0_13
Colonel
Messages : 250
Enregistré le : 01 sept. 2011, 23:29

Re: Nine eagles solo

Message par jonas0_13 » 10 avr. 2012, 00:52

1) non ce n'est pas normal; mais quelquefois il suffit de couper légèrement avec un cutter les 2 détrompeurs. Regarde bien tes 2 batteries et cherche s'il y a des différences.

2) il faut éviter de recharger les batteries sur la télécommande, en particulier parce que ça "bouffe" les piles à toute vitesse; Il est bien préférable d'utiliser le chargeur.

3) Non ce n'est pas normal; le train doit avoir un patin de chaque côté. Je te déconseille les accessoires Xtrem sur ce type d'hélico; il sont en général plus lourd et dégradent le vol.

4) c'est tout à fait normal; il ne faut pas chercher à corriger cela; cela vient de ce que l'hélice d'anticouple pousse l'hélico et l fait basculer un peu.

Avatar du membre
doc-romain
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2012, 10:37

Re: Nine eagles solo

Message par doc-romain » 10 avr. 2012, 10:49

Merci de t'es réponse :)

Pour ce qui est de la batterie , c'est un des deux coté qui est "gonflé" légèrement. Fxmodelrc est d'accord pour me l'échanger.

Ensuite pour le train d'attérissage , j'aimerais avoir d'autre avis sur le Xtrem Landing Skid car celui d'origine je l'ai déjà casser 3 fois (recoller a la glue).

Avatar du membre
Taz79
Lieutenant
Messages : 94
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:27

Re: Nine eagles solo

Message par Taz79 » 10 avr. 2012, 13:03

Bonjour,

pour le patin, c'est normal il y a un patin d'un côté j'ai eu la même réflexion au départ. Ce n'est pas un problème de fabrication car j'en ai commandé 2 en plus et ils sont pareils.

Taz79
Image Azay le brûlé (79), 34 ans
Image nine eagle solo pro V2 // solo 328
Image MX-12 en 41 Mhz -> module 2.4 à venir
Image ultramat 14 et ultra duo plus 30
Image phoenix V4
Image axial wraith , traxxas summit

esteban044
DARK VADOR
Messages : 5908
Enregistré le : 11 août 2009, 10:22
Localisation : dreffeac.departement 44

Re: Nine eagles solo

Message par esteban044 » 10 avr. 2012, 19:28

je confirme ;) il y as des patin que sur un seul coter,c'est pour aider a contrer l'effet de sol ;)
Imagetoni . pontchateau ,département 44. 45 ansImage hk450 /
hurricane 550 +beastx / mcpx v2
Imagedrongo , crack wing , slpatz Image dx6iImage - Phoeœnix rcImageimax b6ac
ma page perso
Image

Avatar du membre
doc-romain
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2012, 10:37

Re: Nine eagles solo

Message par doc-romain » 12 avr. 2012, 18:44

Ok merci. Sinon je doit changer le train d'atterrissage car il est cassé et j'hésite à prendre celui d'origine ou le xtrem. Des avis / conseils ? J'ai entendu dire qu'il était plus lourd, c'est vrai ?

Avatar du membre
thefaceoff
Chevalier Jedi
Messages : 1044
Enregistré le : 02 janv. 2012, 05:49
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: Nine eagles solo

Message par thefaceoff » 14 avr. 2012, 11:35

doc-romain a écrit :Ok merci. Sinon je doit changer le train d'atterrissage car il est cassé et j'hésite à prendre celui d'origine ou le xtrem. Des avis / conseils ? J'ai entendu dire qu'il était plus lourd, c'est vrai ?
Le Xtrem est beaucoup mieux. A prendre sans hésitation.
Trop d'Expo tue l'Exploit!

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine eagles solo

Message par dersie » 14 avr. 2012, 12:42

Ceux qui peuvent et qui aiment bien le Solo-Pro, passez au Solo-Pro 270, il est vraiment génial et plus agréable que le 260. Grosse amélioration.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
tortue84
Colonel
Messages : 260
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:18
Localisation : vaucluse 84

Re: Nine eagles solo

Message par tortue84 » 05 juin 2012, 11:14

Coucou à tous, je rencontre un soucis. Mon solo vibre beaucoup en vol, par intermitence. Il repond super bien aux commandes, avant ,arriere, translation, pas de soucis....une idée? Merci.
silverlit deluxe, insecta, ecureuil AS 350 xl.
FP: nine eagle : solo pro 2, solo pro 270, chip sx
CP: blade 450

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine eagles solo

Message par dersie » 05 juin 2012, 11:41

Moi aussi j'ai ça a certain niveau de gaz et en fonction des commandes du cyclique, notamment en ralentissant (cyclique arrière) dans les virages. Jamais trop vu d’où ça vient mais c'est pas très important.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
tortue84
Colonel
Messages : 260
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:18
Localisation : vaucluse 84

Re: Nine eagles solo

Message par tortue84 » 05 juin 2012, 13:11

Merci ;)
silverlit deluxe, insecta, ecureuil AS 350 xl.
FP: nine eagle : solo pro 2, solo pro 270, chip sx
CP: blade 450

Avatar du membre
thefaceoff
Chevalier Jedi
Messages : 1044
Enregistré le : 02 janv. 2012, 05:49
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: Nine eagles solo

Message par thefaceoff » 12 juin 2012, 11:58

tortue84 a écrit :Coucou à tous, je rencontre un soucis. Mon solo vibre beaucoup en vol, par intermitence. Il repond super bien aux commandes, avant ,arriere, translation, pas de soucis....une idée? Merci.
Ca me le fait aussi beaucoup sur mon solo pro et depuis peu, un peu sur mon v911.
Après avoir équilibré barre de bell et pales, ca s'était arrêté, mais ca a repris ensuite.
Je pense que c'est peut-être due aujeu qui se crée au niveau des différentes pièces du style biellette de connection reliant le plateau cyclique aux pales et à la barre de bell.

J'essaie de "reconstruire" toute ses petites pièces avec de la colle cyano afin de réduire les jeux entre les pièces. Je vous tiendrai au courant.
Trop d'Expo tue l'Exploit!

Avatar du membre
papydenis
Chevalier Jedi
Messages : 2792
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:40
Localisation : Moirans, 38430 Isère

Re: Nine eagles solo

Message par papydenis » 12 juin 2012, 12:41

Je pense que le plus simple, c'est de considérer ces pièces comme des "pièces d'usure", et donc d'en avoir un petit stock pour les changer en cas de besoin. Les pièces sont tellement bon marché pour ces petits hélicos, cela ne me paraît pas très logique d'essayer de les "reconstruire"... C'est tellement agréable d'avoir un hélico qui vole correctement !

Denis

Avatar du membre
thefaceoff
Chevalier Jedi
Messages : 1044
Enregistré le : 02 janv. 2012, 05:49
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: Nine eagles solo

Message par thefaceoff » 12 juin 2012, 13:42

Oui je suis d'accord avec toi.
Faut trouver ou les acheter à bon prix quoi.
Le seul vrai moyen de faire, c'est de les acheter par 30 en chine, sinon ca revient cher en France.
Trop d'Expo tue l'Exploit!

briciius
Sergent
Messages : 70
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:41

Re: Nine eagles solo

Message par briciius » 20 juin 2012, 19:01

Bonjour a tous

je viens d'essayer mon solo pro dehors sans vent il répond du tac o tac !! seul hic il n'avance pas quand je pousse le stick de direction vers l'avant alors que dés que je pousse evrs l'arriére il répond super bien et super rapidement

des idées ?

voila mon solo pro 1

http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... _MALLE_ALU

briciius
Sergent
Messages : 70
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:41

Re: Nine eagles solo

Message par briciius » 20 juin 2012, 19:01

Bonjour a tous

je viens d'essayer mon solo pro dehors sans vent il répond du tac o tac !! seul hic il n'avance pas quand je pousse le stick de direction vers l'avant alors que dés que je pousse evrs l'arriére il répond super bien et super rapidement

des idées ?

voila mon solo pro 1

http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... _MALLE_ALU

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine eagles solo

Message par dersie » 20 juin 2012, 21:51

Ça dépend du sens du vent non ? même si tu as l'impression qu'il n'y en a pas ? Dehors sans vent = intérieur normalement donc il avance pas non plus en indoor ?
Image
co-moderateur du forum picooz

briciius
Sergent
Messages : 70
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:41

Re: Nine eagles solo

Message par briciius » 20 juin 2012, 22:45

ah j'ai pas testé

je teste demain et j'edit je crois que indoor il avance un tiot cou quand même

j''edit demain

briciius
Sergent
Messages : 70
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:41

Re: Nine eagles solo

Message par briciius » 21 juin 2012, 20:00

edit bon beh en indoor il a l'air d'avancer xD faudrais que je teste dans une piéce plus grande

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine eagles solo

Message par dersie » 21 juin 2012, 21:31

Le moindre souffle d'air dehors et ça avance plus même si ça parait pas comme ça.

Même avec un CB180 de avec un rotor de 405mm un léger souffle et il avance plus non plus, alors un truc de 27g tu penses ;)
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
daug
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 16 juil. 2012, 21:51
Localisation : Bordeaux

Re: Nine eagles solo

Message par daug » 04 août 2012, 22:27

Bonsoir, j'ai lu avec intéret une partie des posts sur le solo....C'est un modèle que j'aimerai me prendre et ma question est la suivante : est ce que je peux garder la Télécommande de mon Bravo 3 et me prendre le solo en Bnf???
ImageBordeaux

Image Bravo 3 Nine Eagle
Image Blade MCX
Image SOLO PRO V2
Image Blade 120SR

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine eagles solo

Message par dersie » 04 août 2012, 22:31

Oui.

Il y'a juste le Solo 270 qui change de télécommande.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
daug
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 16 juil. 2012, 21:51
Localisation : Bordeaux

Re: Nine eagles solo

Message par daug » 04 août 2012, 23:41

dersie a écrit :Oui.

Il y'a juste le Solo 270 qui change de télécommande.
je te remercie Dersie... ;)
ImageBordeaux

Image Bravo 3 Nine Eagle
Image Blade MCX
Image SOLO PRO V2
Image Blade 120SR

Avatar du membre
benano
Colonel
Messages : 236
Enregistré le : 07 août 2012, 14:55

Re: Nine eagles solo

Message par benano » 07 août 2012, 15:00

Bonjour je suis nouveaux et j'ai eu mon solo pro v1(rouge aujourd’hui) J'ai fait deux trois vol avec et quelques chutes sur de l'herbe moyenne et RAS. C'est mon premier hélico rc et je me suis bien amusé et puis la maintenant lorsque j'insère la batterie la led bleue de l'hélico clignote rapidement sans arrêt j'ai essayer bind plusieurs fois et rien n'y fait mon hélico ne répond plus. Que puis-je faire( J'éspère que rien n'est cassé dès le premier jour -_- :snif:)

Merci d'avance. Benoît, 14 ans.
Proche de Lyon
FP:solo pro 328 et solo pro v2 à vendre
CP:Nano CPx :D
RADIO:dx6i; mode 2
padawan de steph66

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine eagles solo

Message par dersie » 07 août 2012, 15:22

Ça ressemble effectivement à un problème de bind. Assure toi d'avoir des piles en bon état dans la télécommande.

Quand tu bind tu as bien une barre verticale qui monte et descend sur l'écran de la radio ?

Tu n'as pas du passer par la case "Présentation" du forum ;) passe un faire un tour c'est dans les coutumes sur les forums ;)
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
benano
Colonel
Messages : 236
Enregistré le : 07 août 2012, 14:55

Re: Nine eagles solo

Message par benano » 07 août 2012, 15:27

Oui la barre monte et descend en faisant un bip insupportable merci pour ta réponse rapide(tu as une autre idée je bind sans cesse et rien a faire)
J'irai surement me présenter dans la soirée mais la jsuis plutôt malheureux que mon hélico marche pas XD

EDIT : Je précise que l'hélico ne répond plus apres un petit crachet ce n'était pas son premier petit crach(c'était ptete le mieux réussi :lol: )
Proche de Lyon
FP:solo pro 328 et solo pro v2 à vendre
CP:Nano CPx :D
RADIO:dx6i; mode 2
padawan de steph66

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine eagles solo

Message par dersie » 07 août 2012, 15:49

Vérifie aussi que la lipo de l'hélico est bien chargée.

Tu la mets sur l'hélico et aussitôt tu allumes la radio en mode bind avec le stick appuyé.

Je pense que c'est quand ça clignote rapide que ça peut binder, avant ça essaye de trouver la radio qui est déjà mémorisée dans l'hélico.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
benano
Colonel
Messages : 236
Enregistré le : 07 août 2012, 14:55

Re: Nine eagles solo

Message par benano » 07 août 2012, 15:51

J'ai sorti la deuxième lipo donc oui elle est pleine et j'ai beau faire ca rapidement ou non rien ne se passe :(

Ba justement ca cligonte rapide et la radio c'est celle d'origine !!

Je suis le seul au monde a avoir un solo a pas binder en 2sec(surtout que je comprend pas comment il a debind
Proche de Lyon
FP:solo pro 328 et solo pro v2 à vendre
CP:Nano CPx :D
RADIO:dx6i; mode 2
padawan de steph66

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Nine eagles solo

Message par dersie » 07 août 2012, 16:15

Tu mets bien les gaz et le trim gaz à zéro avant de binder ?
Image
co-moderateur du forum picooz

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité