E-flite Blade mSR

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 19 févr. 2012, 14:20

On doit encore en trouver, j'avais vu des sites ou il y'en avait.

Sinon j'ai eu aussi depuis quelques jours le SoloPro 270, c'est une copie de TRex100 mais en mieux sans les bugs, ça marche vachement bien et je préfére nettement ça au mSr. Je préfére aussi mon SoloPro de base au mSr. Bon c'est quand même amusant un mSr mais pas encore plus aléatoire que le reste au niveau comportement.

J'ai ouvert un post sur le Solo Pro 270 ;)
Image
co-moderateur du forum picooz

watervolf
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 12 janv. 2011, 20:40

Re: E-flite Blade mSR

Message par watervolf » 19 févr. 2012, 15:27

[quote="dersie"]On doit encore en trouver, j'avais vu des sites ou il y'en avait.

Ben oui, moi aussi "j'avais vu" des sites où il y en avait. Mais ça date de quelques mois... La question dans mon post précédent est de savoir OU il en reste maintenant... ;)

jjd63
Chancelier Suprême
Messages : 532
Enregistré le : 20 sept. 2011, 11:04
Localisation : 63

Re: E-flite Blade mSR

Message par jjd63 » 19 févr. 2012, 15:33

Je doute que tu trouves en neuf.
Il y a bien quelques annonces sur LBC en occas mais le prix donne envie de passer outre.
en vente E-Flite MSRX ou échange contre blade SR

watervolf
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 12 janv. 2011, 20:40

Re: E-flite Blade mSR

Message par watervolf » 19 févr. 2012, 16:08

Oui c'est exactement ce que je me suis dit en y allant... Si je n'en trouve pas, que me conseilleriez-vous après les NE Solo à part le 270 dont parle Dersie dans son post précédent (j'ai bien envie de l'essayer ;-). C'est vrai que s'il vole bien et est à peu près "fiable", c'est moins cher qu'un mSR d'occase...

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 19 févr. 2012, 16:11

Tu as aussi le CB100 ou le V120D01 qui sont pas mal. Le CB100 est quand même plus dur du fait qu'il est plus lourd et plus puissant mais intéressant quand on en a pas encore.
Image
co-moderateur du forum picooz

jjd63
Chancelier Suprême
Messages : 532
Enregistré le : 20 sept. 2011, 11:04
Localisation : 63

Re: E-flite Blade mSR

Message par jjd63 » 19 févr. 2012, 16:17

Si tu maitrise le FP avec BdB, le 120SR ne t'ammenera pas grand chose de plus. En salle éventuellement mais trop gros pour un salon.
Le MSRX est effectivement très vif mais pour prendre les bons reflexes en statio de face, c'est génial. Les 8 dans un salon avec, c'est chaud !
Peut-être un CB100 mais je ne peux pas donner d'avis sur cet hélico que je ne connais pas hormis qu'il doit être plus fragile connaissant les walkera rapport à E-flite.
en vente E-Flite MSRX ou échange contre blade SR

watervolf
Caporal
Messages : 30
Enregistré le : 12 janv. 2011, 20:40

Re: E-flite Blade mSR

Message par watervolf » 27 févr. 2012, 19:05

Ca y est, j'ai reçu le Solo Pro 270 aujourd'hui. Super, il vole très bien et il est plus facile à piloter que le "vieux" Solo Pro 260, reste à voir pour le mSR, j'en ai trouvé un et il doit arriver incessamment sous peu. Comparatifs en perspective!! ;-)

booboo
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:33

S.O.S Blade Msr....

Message par booboo » 24 mars 2012, 19:11

Je m'appelle Franck, j'ai 44 ans, j'habite près de Grenoble
je suis possesseur de plusieurs planeurs, avions , Blade Msr , Mcpx et d'une radio DX8.

je viens ici sur ce forum pour trouver de l'aide sur un Blade Msr :
Acheté il y a 1ans, a bien volé pendant 30 vols puis problème moteur, changement de celui-ci, puis une dizaines de vols sans problèmes.
Le problème est le suivant:
J'allume ma radio puis le MSR que je tiens dans ma main, je met les gaz à fond, le moteur prend des tours à sont régime max puis au bout de 2 secondes redescend et stagne a un régime inférieure ( racle la moquette! :wacko: ).
Mes accus sont fiables puisque je l'ai utilise sur d'autres modèle du type SUKHOI 26 PARKZONE sans aucun problèmes.
Merci et bons vols

goebish
Chevalier Jedi
Messages : 1240
Enregistré le : 07 mars 2010, 19:23
Localisation : Mérignac (33)

Re: E-flite Blade mSR

Message par goebish » 24 mars 2012, 19:20

Je verrais quand même du coté des batteries, peut être qu'elles fournissent encore assez de courant pour le Sukhoi mais pas pour les 2 moteurs du mSR !
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 24 mars 2012, 19:22

Pour les accus ça veut rien dire car le Sukhoi consomme moins de courant que le mSr. Le mSr est dans la gamme des assez gourmand. Maintenant qu'on en trouve, il faut prendre des accus 25C. Les 1er en 12C ont toujours été limite.

Même suivant le modèle ça change, et pas toujours comme on le crois. Les 3/4 de mes accus ancien ne vont plus sur le mCx1 alors qu'ils fonctionnent toujours jusqu'au bout sur le mcx2 qui consomme plus avec ses moteurs plus puissant. L'électronique du mCx1 à un problème avec les accus par rapport aux moteurs.
Image
co-moderateur du forum picooz

booboo
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:33

Re: E-flite Blade mSR

Message par booboo » 24 mars 2012, 19:35

OK...merci
ma dizaine d'accu serait tombée en panne en même temps
je vais acheter une paire d'accus 25 c alors
Merci
Bons vols

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 24 mars 2012, 21:11

En plus faut voir quels accus ? Tout mes Turnigy de HK (pourtant de 25 ou 30C) sont nazes même le dernier pack de 10 qui n'avaient même pas servi. C'est le nombre de C qui a chuté, doit plus être que dans les 5C, ils marchent tout juste sur mon mcx2 et sur rien d'autres, même le sukhoi ça passe plus.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
kosem
Capitaine
Messages : 146
Enregistré le : 31 déc. 2011, 01:57

Re: E-flite Blade mSR

Message par kosem » 28 mars 2012, 17:15

Salut les MSRistes!

J'ai reçu des Hyperions 160 sur ebay et j'en suis plus que satisfait.
C'est le 2eme lot que je reçois et elles durent indéniablement plus que les Turnigy ou les Eflites.
Amicalement,

goebish
Chevalier Jedi
Messages : 1240
Enregistré le : 07 mars 2010, 19:23
Localisation : Mérignac (33)

Re: E-flite Blade mSR

Message par goebish » 28 mars 2012, 21:52

Je me suis aussi équipé en hyperion pour quasiment tout mes micros, c'est vrai que ça n'a rien à voir niveau durée de vie, pour un tarif pas si cher au final...
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

Avatar du membre
kosem
Capitaine
Messages : 146
Enregistré le : 31 déc. 2011, 01:57

Re: E-flite Blade mSR

Message par kosem » 28 mars 2012, 23:26

J'ai mon MSR depuis 3 mois environ et j'en avais un peu (bcp) marre de casser les tiges de support du canopy.
La colle tient qq vols puis lâche.
J'ai acheté la "carosserie" en alu + tiges carbone de MH.
Costaud et peu de différence de poid notable.
J'avais déjà le mât + swash +flybar + tête de rotor.
Je ne suis pas pour le bling bling à tout prix mais il a joli allure avec sa carcasse métalisée.
En gardant le skid, le canopy et la queue d'origine je prends 3.8 g par rapport au plastique et perd environ 1.5 min sur mes Hyperions neuves.
Pas méchant, pour obtenir un vol plus silencieux et plus agréable :-)
Amicalement,

booboo
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:33

Re: E-flite Blade mSR

Message par booboo » 30 mars 2012, 11:45

Bonjour à tous ...
Accu Neuf...Mise à jour DX8 ...
Toujours le même problème...
je vais changer le moteur à nouveau et si sa ne marche pas ... je vais faire du simulateur :-)
bon vols a tous

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 01 avr. 2012, 15:21

Plusieurs fois j'ai déjà eu des moteurs neuf qui marchaient pas ou qui ne tenaient pas. Là encore sur un Lama2-1 les moteurs neufs ont fait 20 vols au lieu de 70.

Il y'a aussi le moteur AC qui peut faire écrouler les Lipos quand il est naze.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
kosem
Capitaine
Messages : 146
Enregistré le : 31 déc. 2011, 01:57

MSR encore dispo !!

Message par kosem » 12 avr. 2012, 09:40

Pour ceux qui cherchent encore un MSR (BNF ou RTF), j'ai été surpris de voir qu'il y en a encore à la vente ici:
http://www.speedymodels.com/e-flite-bla ... 1825-p.asp
J'en ai commandé un pour l'offrir, je devrais le recevoir d'ici quelques jours, ça vient de GB :p
Amicalement,

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 12 avr. 2012, 09:47

Je me suis remis sur mon mSr à la fin du moteur du mSrx et bien je le redécouvre ce mSr.

Derrière un mSrx le mSr est une vraie perle, hyper maniable tout doux et bien précis.

Au début je le trouvais un peu flottant mais une fois habitué aux sautes de nervosité du mSrx quand on reprend un mSr on se rend vraiment compte que c'est un hélico d'enfer. Je ne comprend pas qu'il soit abandonné car il n'a pas d'équivalent en facilité/maniabilité/réactivité.

Le mSrx est bien mais en intérieur il ne faut pas faire d'erreur du tout. Le mSr est bien adapté pour jouer dans sa maison avec des pièces même pas très grandes.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
kosem
Capitaine
Messages : 146
Enregistré le : 31 déc. 2011, 01:57

Re: E-flite Blade mSR

Message par kosem » 12 avr. 2012, 16:15

Content que tu t'y remettes Dersie!
Oui c'est un super hélico pour l'intérieur et je ne pense pas que le MSRx rencontre le même succès.

Voici le mien customisé (il pèse 29.7 g)

Image
Modifié en dernier par kosem le 12 avr. 2012, 16:19, modifié 1 fois.
Amicalement,

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 12 avr. 2012, 16:19

J'aime bien aussi le mSrx mais c'est beaucoup plus dur à utiliser.

J'ai toujours dis que les fbl était pas vraiment fait pour la maison. C'est trop vif et trop rapide. Ça marche bien mais ça prend rapidement de la vitesse et ça c'est pas compatible avec un espace réduit.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
kosem
Capitaine
Messages : 146
Enregistré le : 31 déc. 2011, 01:57

Re: E-flite Blade mSR

Message par kosem » 12 avr. 2012, 17:07

Oui c'est indéniablement un bon hélico mais la niche du MSRx est plus réduite (grand interieur ou salle dédiée), ce qui me fait dire qu'il aura moins de succès que le MSR.
En exterieur, ni l'un ni l'autre ne tiennent vraiment la route à la moindre brise.
Amicalement,

Avatar du membre
thefaceoff
Chevalier Jedi
Messages : 1044
Enregistré le : 02 janv. 2012, 05:49
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: E-flite Blade mSR

Message par thefaceoff » 12 avr. 2012, 18:32

Je confirme. msrX involable contre le vent. Au moindre courant d'air, même avec correction AS3X, c'est incontrôlable !

Ca ne me pose pas de problème avec un hélico du style solo pro, mais avec le msrX, ça m'embête de l'abimer tellement je l'aime !

Il claque ton msr Kosem !
Trop d'Expo tue l'Exploit!

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 12 avr. 2012, 20:45

Ah, j'avais jamais essayé dehors, je pensais que ça allait pas mal, bon ....
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
thefaceoff
Chevalier Jedi
Messages : 1044
Enregistré le : 02 janv. 2012, 05:49
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: E-flite Blade mSR

Message par thefaceoff » 13 avr. 2012, 17:41

Sans vent c'est du bonheur,mais quand il y a un léger coup de vent, on voit que le msrx essaie de redresser tout seul, mais ce n'est pas suffisant. J'ai mis le travel adjust au max sur l'elevation et l'aileron, mais ca ne suffit pas. Et quand le vent cesse, comme je suis a fond (par exemple vers la gauche), zouh! ca part direct !! Bref, c'est pas fun.

Après, évidemment, ça reste plus stable que sans le AS3X par rapport à mon solo pro. Mais je ne connait pas le comportement du Msr.
Il ya une grosse difference avec le solo pro?
Trop d'Expo tue l'Exploit!

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 13 avr. 2012, 22:11

thefaceoff a écrit : Il ya une grosse difference avec le solo pro?
Oui pas mal. Il y'a des mixages sur le 5en1 du mSr et il compense pas mal les dérives en virage. Beaucoup plus stable et plus maniable en précision qu'un Solo Pro. C'est comme un mSrx qui ne partirait pas tour seul comme une balle.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
kosem
Capitaine
Messages : 146
Enregistré le : 31 déc. 2011, 01:57

Re: E-flite Blade mSR

Message par kosem » 17 avr. 2012, 18:30

Salut les poteaux

J'avais une DX8 sur laquelle je pouvais affecter plusieurs profiles differents pour un même appareil, par ex, un trouvé sur le forum écrit par Dupont, un autre par Durand, un 3eme que j'avais pondu moi même et c'était bien pratique pour essayer plusieurs règlages avant de trouver le bon.
Ayant vendu la DX8 j'ai acheté une DX6i et je n'arrive pas à appairer mon MSR sur plusieurs modèles, bref si je veux essayer d'autres règlages je suis obligé d'effacer les précédents.
Choisir un autre modèle et re-binder la radio ne marche pas.
Est-ce normal?

Merci d'avance pour vos lumières!
Amicalement,

goebish
Chevalier Jedi
Messages : 1240
Enregistré le : 07 mars 2010, 19:23
Localisation : Mérignac (33)

Re: E-flite Blade mSR

Message par goebish » 17 avr. 2012, 19:55

Ce n'est pas normal, tu devrais pouvoir binder sur plusieurs modèles.
Procédure de bind:

- radio éteinte
- insérer batterie dans le mSR et attendre que la led clignote
- maintenir le switch trainer sur la dx6i et l'allumer
- l'écran devrais afficher "BIND"
- relâcher le switch trainer

Enfin bon, je suppose que tu connais la procédure puisque tu as bien réussi à appairer sur un modèle :/
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 17 avr. 2012, 21:35

Surtout que le mSr il se bind a ce qu'on veut et tous le temps. Si il trouve pas l'appairage en mémoire en 5s il recherche un nouvel émetteur.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
kosem
Capitaine
Messages : 146
Enregistré le : 31 déc. 2011, 01:57

Re: E-flite Blade mSR

Message par kosem » 17 avr. 2012, 22:05

Merci et je suis surpris de vos réponses après avoir lu d'autres avis sur Helimag.
Si je vous comprends bien je devrais pouvoir binder le même MSR sur plusieurs modèles et selectionner celui que je veux juste en appairant à nouveau la radio.
Ben chez moi ça ne marche pas. On dirait que le recepteur est boqué sur une seule fréquence correspondant à un modèle que j'ai appelé MSR1.
Si j'essaye de binder sur MSR2 (autres reglages) ça bip et pas de bind....
OU peut être dois je attendre > 3 ou 4 minutes?
Amicalement,

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 17 avr. 2012, 22:45

Ça bind au moment ou le mSr se met à clignoter rapidement, c'est à ce moment que tu dois allumer la radio en appuyer sur trainer. A un moment donné il n'est bindé que sur une radio à la fois. Quand on change de radio ou de modèle ça doit rebinder puisque c'est le principe, un seul code partagé et unique entre émetteur et récepteur.

Si c'est pas la bonne radio et que le mSr ne se connecte pas de toute façon il repasse en attente de bind et la première radio qui est en mode appairage se connecte dessus.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
kosem
Capitaine
Messages : 146
Enregistré le : 31 déc. 2011, 01:57

Re: E-flite Blade mSR

Message par kosem » 18 avr. 2012, 10:15

Merci de t'interesser à ma question Dersie mais je dois être bouché ou alors ya qq chose qui cloche dans mon materiel.
Mon problème est que mon MSR ne se bind que sur UN seul modèle de la DX6, quelles que soient les manips d'appairage que je fais.
C'est bien un seul code partagé et unique entre émetteur et récepteur mais dans mon cas c'est aussi un seul et unique modèle qui s'appaire avec l'hélico et là est ma question.
Est-ce normal? :wacko:
Amicalement,

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: E-flite Blade mSR

Message par dersie » 18 avr. 2012, 10:23

Ben non, comme je te dis, au bout de 5 secondes le mSr se met à clignoter rapidement et attend un code venant de l’émetteur. Si l’émetteur envoi bien le code à ce moment (bind de la DX) le mSr se bind dessus et c'est bon.

Si ça prend pas c'est soit que l’émetteur n’envoie pas le code ou que le récepteur ne l'accepte pas.
Il faut aussi que les paramètres de l’émetteur soit compatibles, genre bien les gaz à 0 sinon ça risque de ne pas accrocher.

Tu dois donc déjà en premier bien vérifier que le mSr passe en clignotement rapide au bout de 5s.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
kosem
Capitaine
Messages : 146
Enregistré le : 31 déc. 2011, 01:57

Re: E-flite Blade mSR

Message par kosem » 18 avr. 2012, 16:29

OK, je viens d'essayer avec un vieux 5 en 1 auquel il manque un servo et ça marche, je peux (et c'est logique sinon je bazardais ma DX6i par la fenêtre) binder le même héli sur différents modèles.
Donc mon problème vient du 5 en 1.
Ouille! :blink:
Amicalement,

Avatar du membre
samoul
Lieutenant
Messages : 98
Enregistré le : 22 janv. 2012, 21:29
Localisation : redon (35)

Re: E-flite Blade mSR

Message par samoul » 18 avr. 2012, 21:07

Salut Kosem,
Si j'ai bien compris tu as réussi a binder ton msr une première fois sur ta dx6i ,mais tu souhaite l'avoir en double modèle pour avoir une configuration différente ?
Au risque de dire une connerie (c'est pas grave je prend le risque )est ce que tu a essayer de faire une copie de ton msr a partir du setup list (copy/reset ) de ta dx6i et par la suite modifier tes réglages sur un des 2, par contre je ne sais pas si cela implique de refaire le binding sur le modèle copier .
A voir .
Lama v3
Blade 120 sr
Blade 450 3d
hubsan x4
dx6i
phoenix v4
avion :t 28 trojan parkzone ;cessna agwagon vq model

goebish
Chevalier Jedi
Messages : 1240
Enregistré le : 07 mars 2010, 19:23
Localisation : Mérignac (33)

Re: E-flite Blade mSR

Message par goebish » 18 avr. 2012, 21:16

je ne sais pas si cela implique de refaire le binding sur le modèle copier
C'est le cas.
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

Avatar du membre
samoul
Lieutenant
Messages : 98
Enregistré le : 22 janv. 2012, 21:29
Localisation : redon (35)

Re: E-flite Blade mSR

Message par samoul » 18 avr. 2012, 21:32

Désolé , je savais bien que j'aurais dit une connerie :lol:
Lama v3
Blade 120 sr
Blade 450 3d
hubsan x4
dx6i
phoenix v4
avion :t 28 trojan parkzone ;cessna agwagon vq model

Avatar du membre
Webspider
Chancelier Suprême
Messages : 542
Enregistré le : 22 août 2011, 20:27
Localisation : Québec, Canada

Re: E-flite Blade mSR

Message par Webspider » 02 mai 2012, 03:32

Salut le accros,

J'ai installé un moteur principal de Msrx et un moteur de queue (coupé, soudé) toujours de Msrx sur le Msr et je peux vous dire que c'est assez violant comme machine.
L'AC répond au quart de poil!

A+
Blade Msr/MsrX
Blade McpX/McpX v2 Vendu
Blade MCX2 Vendu
Blade 120 SR
T-Rex 100 ---> T-Rex 100x
Nine Eagles Bravo SX
5 petits Bi-Rotor

Avatar du membre
thefaceoff
Chevalier Jedi
Messages : 1044
Enregistré le : 02 janv. 2012, 05:49
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: E-flite Blade mSR

Message par thefaceoff » 02 mai 2012, 14:13

On veut voir ça!!
Trop d'Expo tue l'Exploit!

Avatar du membre
kosem
Capitaine
Messages : 146
Enregistré le : 31 déc. 2011, 01:57

Re: E-flite Blade mSR

Message par kosem » 05 mai 2012, 20:17

Je vous conseille aussi:
Queue complète de MCPx y compris rotor, ça lui donne une pêche d'enfer en translations transversales et se fait sans soudure. ;)
Amicalement,

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité