Phoenix mette que des avion au lieu des helico

Simulateur Hélico Très Bien et pas trop cher.
Répondre
Flo01
Chancelier Suprême
Messages : 508
Enregistré le : 10 janv. 2014, 14:40
Localisation : dans l ain (01)

Phoenix mette que des avion au lieu des helico

Message par Flo01 » 11 nov. 2015, 10:13

Tous est dans le titre lool il mette que des avions est les dernier Helico c est un t rex 150 c est tros naze !!!!!!
nx 7
mini p
t8fg
next sim

Avatar du membre
orglop450
DETRAQUEUR
Messages : 8156
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:31
Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)

Re: Phoenix mette que des avion au lieu des helico

Message par orglop450 » 11 nov. 2015, 20:07

Hi,

Sur NeXt... il n'y a que des hélicos et des drones. Comme sur Phoenix on dispose de MAJ gratuite et dans les derniers hélicos que j'ai téléchargé il y avait le Gob 700 tripale Kyle Stacy Edition, le Gaui X7 nitro.. etc.

Plus sérieusement, Phoenix est un simu avec un bon rapport qualité/prix avec églt des MAJ gratuites, la possibilité de voler à plusieurs...etc. Il vise un public assez large, dont ceux (j'en fais partie) qui souhaitent avoir aussi des avions et des planeurs. La gamme d'hélico est déjà très conséquente, même si c'est vrai, il y a davantage d'avion + planeurs.

Après, les goûts et les couleurs... Pour ma pomme, dans Phoenix il y a un Synergy (pas le mien certes ni encore moins le 766), mais aucun Synergy dans NeXt. Comme quoi...

A+ :D :lol:

PS : Comme sur les autres simus que j'ai, perso en hélico je te conseille d'utiliser plutôt les "gros" modèles, genre 700 en électrique, ou format 50 en thermique. Généralement le rendu "physique" est meilleur.
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt

Répondre

Retourner vers « Phoenix RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité