Import des 6 images dans phoenix builder impossible ?

Simulateur Hélico Très Bien et pas trop cher.
Répondre
istiboule
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2015, 23:39

Import des 6 images dans phoenix builder impossible ?

Message par istiboule » 17 sept. 2015, 23:46

Bonsoir,
Complètement novice en matière d'hélicos RC, mais déjà possesseur d'un fabuleux joujou type DJIF450 depuis deux ans, et volant en toute sécurité, je précise, je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème qui se pose à moi lors de l'utilisation de Phoenix Builder.
J'ai déjà passé pas mal de temps à me rencarder sur la prise de vue panoramique, et j'ai enfin réussi à créer mes 6 faces pour reconstituer mon cube panoramique à importer par la suite dans le builder.
Je suis en version 1.0.a, alors que je constate que le tutoriel que j'ai trouvé sur youtube est en version ultérieure.
En fait, lorsque que clique sur les différents axes de ma boîte de création d'un panorama, pour ouvrir théoriquement une boîte de dialogue me permettant d'aller chercher les fichiers images de mon cube, absolument rien ne se passe. J'ai l'espace d'une demi seconde le curseur de ma souris qui semble "réfléchir", mais rien.
J'ai essayé pas mal de trucs, mais là, j'avoue que ça m'échappe complètement.
Je me dis que des passionnés déjà aguerris ont dû galérer comme moi sur ce point. Ou alors, peut être que quelqu'un aurait les coordonnées mail du support de chez Phoenix ?
Bien à vous et passez une excellente soirée _
Un constructeur de site de vol (très) frustré. :D

Répondre

Retourner vers « Phoenix RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité