Phoenix rc V5 et devo 7e

Simulateur Hélico Très Bien et pas trop cher.
Répondre
titothe
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 21 mars 2014, 22:51

Phoenix rc V5 et devo 7e

Message par titothe » 22 mars 2014, 15:41

Bonjour à tous ! :)
Je m'appelle Timothé, j'ai 16 ans et je comptais m'acheter pour mon premier cp un pack super cp + devo 7e. Je voulais prendre en plus Phoenix rc quand il me sera impossible de voler et pour m’entraîner à exploser mon helico contre les murs :p
Avant de finaliser mon achat, je voulais savoir si la radio devo 7e était compatible avec Phoénix rc V5 et si j'avais besoins d'un quelconque câble ou autre pour les faire fonctionner ensemble ??
Bon vol et bonne journée !

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Phoenix rc V5 et devo 7e

Message par steph66 » 22 mars 2014, 15:56

la Devo 7e est compatible avec Phoenix. Il faudra juste vérifier que ton cable Phoenix fourni est bien de type 'jack'
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

titothe
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 21 mars 2014, 22:51

Re: Phoenix rc V5 et devo 7e

Message par titothe » 22 mars 2014, 19:47

Ok merci et je voulais connaitre vos avis et vos conseils sur le super cp et la devo 7e. Et pourquoi pas m'orienter vers un autre modèle ou simulateur si c'est nécessaire !

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Phoenix rc V5 et devo 7e

Message par steph66 » 22 mars 2014, 21:54

Va faire un tour ici : Les Hélicos RC en général

Tu y trouveras plusieurs sujets de discussion portant sur le choix de sa première machine.

fp = pas fixe. Plutot pour l'intérieur.
CP = pas collectif. Pour l'extérieur ou une grande salle.
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Répondre

Retourner vers « Phoenix RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité