sa 315 b lama carson

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
gregcrash
Sergent
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2012, 15:03

sa 315 b lama carson

Message par gregcrash » 12 août 2012, 15:31

B) Salut je découvre l hélico pour la premère fois avec un sa 315 b lama de chez carson :wub:
Comme tous novis j ai déjà mit une tarte a ma belle mécanique :( mais sans casse apparement et dis bien apparement car sur les photos que je trouve sur le net de mon helico j ai remarqué qu il y avait deux petites biellettes qui partaient de la barre de belle alors que sur le mien je n en ai qu une :o c est normal ou l ais je déjà perdu lors de mon premier crash :wacko: Apres sur l emballage de mon helico on voit bien sur la photo 2 biellettes mais il y a de petit ailes a l extremité de la barre de belle alors quand realité sur le mien se sont 2 masselotes donc ma question serait ;
si petite ailes on a deux biellette et donc si masselotte une seule biellette
Voilà si vous avez compris ma question je vous remercie toutes infos

GREG .
de toute façon si il décolle pas bien de sur il redescendra ...

Avatar du membre
Dany Boy
Armageddon
Messages : 31290
Enregistré le : 21 déc. 2009, 15:13
Localisation : Montbéliard 25

Re: sa 315 b lama carson

Message par Dany Boy » 14 août 2012, 22:01

Salut Greg!

Pour avoir vu ton hélico avant le crash,je peu t'assurer qu'il n'y avais qu'une seul biellette sur la barre de bell(BdB).
Le principal est d'en avoir au moins une,mais surtout une d'avance dans ta caisse de terrain.

;)
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8

Tratzly
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2012, 14:39

Re: sa 315 b lama carson

Message par Tratzly » 19 août 2012, 14:50

Salut salut.
Je me permet de poster ici car j'ai un problème sur le mien ce matin ^^.
J'ai acheté le carson lama sa315b il y a deux jours.
Ce matin je test dehors.
Il décolle par contre en hauteur impossible de véritablement avoir la main dessus, j'avance et pendant sa phase vers l'avant il se maintient jamais (un peu sur l’arrière un peu à gauche ou à droite), bref passons.
Je le pose et en voulant décoller il part sur la droite et l’hélice du rotor du haut touche le sol et je m’aperçois qu'il y a eu de la casse . Voici la photo.
La question est : si je fixe de l'autre coté la ou la "patte" n'est pas cassée ça change quelque chose ?
La photo est donc la partie haute, le rotor supérieur avec la "tringle"
Car j'ai déjà mis en vente l'hélico car je ne suis pas bricoleur et pas envie de perdre mon temps avec ce genre de réparation.

Image

La fleche noir c'est la ou il devait être fixé avant la casse et le rouge la ou je demande si je peux le mettre.
Image

Avatar du membre
papydenis
Chevalier Jedi
Messages : 2792
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:40
Localisation : Moirans, 38430 Isère

Re: sa 315 b lama carson

Message par papydenis » 21 août 2012, 17:42

J'ai l'impression que c'est la chape de la biellette qui est cassée, non ? Sinon, que tu mettes la biellette d'un côté ou de l'autre, aucune importance.
Si tu ne veux pas passer un peu de temps à réparer et régler, l'hélico RC n'est pas pour toi !

Denis

Tratzly
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2012, 14:39

Re: sa 315 b lama carson

Message par Tratzly » 22 août 2012, 11:33

Merci papydenis mais c'est bien ce que j'ai dis que je n'avais pas envie de passer du temps sur l'hélico rc ^^.
Je sais régler et bricoler tout ce qui flotte ou coule car c'est mon dada mais la partie volante n'est pas pour moi.
Je vais voir pour réparer alors et essayer de le refaire voler :).

Avatar du membre
edthiav
Capitaine
Messages : 156
Enregistré le : 18 déc. 2013, 16:42

Re: sa 315 b lama carson

Message par edthiav » 01 sept. 2014, 21:51

Bonjour, est-il possible de reprendre un sujet comme celui-ci ?
Merci de votre réponse.
Lama v3, Lama s315b Carson, Blade 200SRX, Mjx F649, Lama WL915, Funcopter v2, Convergence VTol, Blade LH2500 Apache AH-64, MD500 - Fx070c,
CONVERGENCE VTOL, Carbon Cup S+, Trainer 170, Planeur DG 1000.

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité