réglage solo pro 260a

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
Répondre
p.10l
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2015, 12:12

réglage solo pro 260a

Message par p.10l » 10 août 2015, 14:45

Bonjour
Donc je suis nouveau sur ce site et je me demande si quelqu'un peut m’aider a régler un NE 260a .
Je l'ais acheté d'occasion et quand je l'ais reçu directement j'ai voulu l'essayer.Mais voila tous les problèmes que j'ai rencontré.
Il tournait sur lui même ,partait vers l'avant ne recule pas etc :( .Pourtant normalement il n'a pas été utilisé.
Comme j'ai déja 1 NE solo one J'ai été dans les paramètres par l’intermédiaire du bouton arrière.Je suis arrivé a régler une partie mais a force de voler j'ai cassé l’hélice de queue. Donc maintenant je vais en recommander une.Mais ce peut-il que la platine électronique déconne.Mais je n'arrive pas a le faire reculer.J'ai même essayé en changeant la longueur des biellettes. Mais pour l'instant toujours rien. Alors voila si une bonne âme a la solution cela ma ferai plaisir.Merci d'avance .
Pierre

Avatar du membre
12bandit
Modo
Messages : 22967
Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
Localisation : Sury aux bois

Re: réglage solo pro 260a

Message par 12bandit » 10 août 2015, 19:08

Regarde comment se comporte le plateau cyclique quand tu bouge le manche de profondeur sur la radio. Si rien ne se passe, tu sera bon pour remplacer la platine.

Xperia Z2
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso

p.10l
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2015, 12:12

Re: réglage solo pro 260a

Message par p.10l » 17 août 2015, 08:30

Bonjour xperia
Merci pour ta réponse ,c'est ce que je craignais car c'est le coté droit qui ne répond que de temps en temps.
Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai eu une grosse semaine .
Je vais en commander un.
Encore merci pour ta réponse.
Pierre

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des Bi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité