Reglage trop sensible MCPX/DX7

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
Répondre
doudou78440
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 30 juil. 2012, 15:09
Localisation : Issou (78)

Reglage trop sensible MCPX/DX7

Message par doudou78440 » 31 mars 2014, 19:50

Bonjour à tous.
Voilà, je vous expose mon "problème".

Je suis un GRAND débutant, j'ai déjà possédé un MCPX V2 mais ayant eu des soucis avec je l'ai revendu et plus jamais remis la main a la pate si je puis dire...

De temp en temp je m'entraine sur Phoenix V3 et c'est une catastrophe... j'ai un reglage sur ma DX7 pour MCPX spécial SIMU et un autre pour la réalité :lol: mais ayant testé les deux types de reglages sur Phoenix je n'arrive a rien, le moustique est beaucoup trop sensible à mon goût.

De mémoire, avec mon ancien MCPX sa "allait" hormis les soucis que j'ai rencontré avec celui-ci...

- Est-ce normal qu'il y ai une grande difference entre le Simu et la réalité ?
- Dois-je vraiment avoir deux reglages differents sur ma DX7 ? un pour simu et un autre pour le réel ?

Je compte me racheté un MCPX mais je voulais m'entrainer a fond sur phoenix avant mais là du coup je ne peut pas réellement et je ne peut pas non plus comparer <_<

J'ai vu dans un post que quelqu'un a trouvé des réglages pour adoucir la bête mais en DX6...je ne lui ai pas envoyé de MP mais si quelqu'un a une idée de réglage ou si il pourrait éclairer ma lanterne c'est avec joie !!!

Merci à ce magnifique forum de faire de belle choses pour toute la communauté et bien évidement merci d'avance à ceux qui porteront de l'interet à mon appel au secours :D


Bon vols à tous B)
Radio : Spektrum DX7
CP : MCPX V2
Localisation : Issou dans les Yvelines (78)

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: Reglage trop sensible MCPX/DX7

Message par antono34 » 31 mars 2014, 21:08

salut