Kbar

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
Avatar du membre
Cedric67
Colonel
Messages : 286
Enregistré le : 16 avr. 2017, 16:33

Kbar

Message par Cedric67 » 17 juin 2018, 19:08

Hello les amis ,
Aujourd'hui j'ai mis au tas mon protos 500 car mon module kbar à beugé. Ma machine est devenu incontrôlable et j'ai pas eu le choix de coup de couper le moteur pour pas me le prendre dans la gueule !! Avez vous déjà eu ce problème ?? Perso le mien va aller direct à la poubelle,. Je sais plus quoi faire de ce protos 500, le réparer ou essayer de récupérer l'électronique pour une autre machine ? Un peu perdu avec ce protos ;-)

Avatar du membre
bouba
Chancelier Suprême
Messages : 516
Enregistré le : 30 janv. 2016, 09:12
Localisation : verny

Re: Kbar

Message par bouba » 18 juin 2018, 07:23

Bonjour à tous,

Qu'est que tu veux dires "je ne sais plus quoi faire de ce protos 500". Si c'est le module qui est incriminé, ton protos n'est pas en cause. En plus je dirais la conception du protos et assez crash proof dans le sens ou pas mal de piece font fusible pour conserver les pieces majeur. Cela n'est que mon avis, car j'adore cette machine hyper maniable. Donc je dirais laisse lui une chance de te faire plaisir avec un bon petit module ;)

Aller Désolé pour ta mésaventure et bon vol.
ca vol ;) ;) ;) ;) :

Avatar du membre
Nono57
DARK VADOR
Messages : 5442
Enregistré le : 05 févr. 2011, 16:07
Localisation : Metz 57

Re: Kbar

Message par Nono57 » 18 juin 2018, 07:35

Hello
Arf désoler pour ta machine :(
j'ai également des Kbar et Neurone
en fonction de ce que tu rapporte ,j'aurais plutôt tendance a pensez que ton proto n'était pas en pleine forme -_-
ça fait quelque années que je vole avec ce module et les seul fois ou j'ai eu des soucis sur un copter X du genre je me couche au décollage ou je me tape un semblant de pyro flip pis je vais au tas tous seul :D

c'est bien évidement que ma machine vibré de partout (au bout du rouleau ,usée),parfois il suffit d'un roulement mort
les modules n'aime pas les vibrations ce qui explique ce que j’appelle cela, le moment de liberté :pleur4:
si tu a vstabi tu as un outil de Control qui permet plus ou moin d'identifié les vibrations
c'est un moyen de voir si ta machine est saine en fonction de la fréquence on peu déterminé si c'est le moteur ,AC ou le rotor principale
allez remonte nous ça
Trex 500 ESP en vente
Fusion 50 Neuron merci Totof 54
6Hv en Préparation Neuron merci Flo
Gaui Hurricane 550 sur l'étagére
CopterX 450 AE modifié mort au champ d'honneur
Align 450 PRO offert par les fous volant de LORRAINE Manu,Tof et Flo :wub: et une boite a rien ;)
450 L DOMINATOR offert par totof54 et dam's
Wl toy 977
HK K110
Radio Futaba
LE 6 MAI A SILLEGNY J'Y ETAIS :p
TEAM NONO APTITUDE ^_^

Avatar du membre
Cedric67
Colonel
Messages : 286
Enregistré le : 16 avr. 2017, 16:33

Re: Kbar

Message par Cedric67 » 18 juin 2018, 07:58

J'ai vu de très très bon pilotes en kbar , mais moi du coup j'ai plis confiance en ce module !
En gros jetais entrain de réfléchir si j'allais pas essayer de sortir l'électronique pour le mettre dans une autre machine !
Mais bon à voir car effectivement c'est sûrement le 500 le plus crashproof.
A voir mais ce qui est certain c'est que je vais remettre un brain dessus ou autre

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Nono57
DARK VADOR
Messages : 5442
Enregistré le : 05 févr. 2011, 16:07
Localisation : Metz 57

Re: Kbar

Message par Nono57 » 18 juin 2018, 22:20

humm
a mon humble avis tu fais ce que tu veux
mais si tu règle pas le problème a sa base et par expérience que ce soit un brun un neurone ,kbar ou autre
le résultat sera le méme mais bon il est vrai que j'y connais que dal :lol:
allez bon vole
Trex 500 ESP en vente
Fusion 50 Neuron merci Totof 54
6Hv en Préparation Neuron merci Flo
Gaui Hurricane 550 sur l'étagére
CopterX 450 AE modifié mort au champ d'honneur
Align 450 PRO offert par les fous volant de LORRAINE Manu,Tof et Flo :wub: et une boite a rien ;)
450 L DOMINATOR offert par totof54 et dam's
Wl toy 977
HK K110
Radio Futaba
LE 6 MAI A SILLEGNY J'Y ETAIS :p
TEAM NONO APTITUDE ^_^

Avatar du membre
Cedric67
Colonel
Messages : 286
Enregistré le : 16 avr. 2017, 16:33

Re: Kbar

Message par Cedric67 » 18 juin 2018, 22:30

Je vais réparer mon protos, j'ai pas trop de casse mais le kbar poubelle , j'avais le brain j'ai fais plus de 200 vols avec sans problème, donc j'en conclus que le kbar n' est pas fiable , ou du moins le mien ! Donc du coup je vais remettre un brain ou un neuro dessus je pense

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Jeff82710
DARK VADOR
Messages : 5124
Enregistré le : 07 janv. 2013, 02:26

Re: Kbar

Message par Jeff82710 » 18 juin 2018, 23:59

Salut Cedric, il a fait quoi l helico ? le kbar pourquoi pas mais faudrait etre sur d identifier le problème
pas de vibration ? les gyro ont tendance a basculer tout seul quand ça vibre trop
apres le brain faut le regler, si tu veux t enlever le mal de tete prend un beastx c est pratique a regler au terrain
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont :p
videos Toulouse

Avatar du membre
bouba
Chancelier Suprême
Messages : 516
Enregistré le : 30 janv. 2016, 09:12
Localisation : verny

Re: Kbar

Message par bouba » 19 juin 2018, 06:32

Cedric67 a écrit :
18 juin 2018, 22:30
Je vais réparer mon protos, j'ai pas trop de casse mais le kbar poubelle , j'avais le brain j'ai fais plus de 200 vols avec sans problème, donc j'en conclus que le kbar n' est pas fiable , ou du moins le mien ! Donc du coup je vais remettre un brain ou un neuro dessus je pense

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Nickel Cédric67 bonne résolution de faire repartir le protos ;)
Sur le mien j'ai un neuron, mais j'ai un chassis plastic. Mais biensur je n'oriente pas ton choix sur ce module :)
ca vol ;) ;) ;) ;) :

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité