Variateur align rce 35x
- mGced
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Variateur align rce 35x
Bonjour,
Pour reprendre la main j ai monté mon récepteur sur l ancetre, le T-Rex 450s ... Et oui ça existe tjrs!
J ai une question car j' ai réglé le variateur align 35x comme à l époque.
Je l ai réglé avec une courbe de gaz linéaire De 0% à 100%.
Mon soucis c est qu après je règle une nouvelle courbe de gaz pour le vol. Je passe en mode normal à 85% de gaz et pareil pour l idel UP 1.
Pour l idelup2 j ai 95% de gaz mais quand je Switch l inter idel UP 2 mes gaz restent pareils qu en idel UP 1.
J ai bien activé l idel UP 2 dans la radio.
Est ce normal? Suis je déjà à fond de gaz à 85%?
Merci.
Cedric
Pour reprendre la main j ai monté mon récepteur sur l ancetre, le T-Rex 450s ... Et oui ça existe tjrs!
J ai une question car j' ai réglé le variateur align 35x comme à l époque.
Je l ai réglé avec une courbe de gaz linéaire De 0% à 100%.
Mon soucis c est qu après je règle une nouvelle courbe de gaz pour le vol. Je passe en mode normal à 85% de gaz et pareil pour l idel UP 1.
Pour l idelup2 j ai 95% de gaz mais quand je Switch l inter idel UP 2 mes gaz restent pareils qu en idel UP 1.
J ai bien activé l idel UP 2 dans la radio.
Est ce normal? Suis je déjà à fond de gaz à 85%?
Merci.
Cedric
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- Goblin KRAKEN 580e , 580n , 700
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HORS SERVICE : Goblin 500 , Goblin Black Thunder T-Line
Simulateurs : NeXt - Heli-X - Phoenix - Accurc - Realflight 7.5.
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Re: Variateur align rce 35x
Normalement non, tu devrais entendre une différence. Parmi les possibilités, il faudrait déjà vérifier que ton l'ESC a bien été recalibré avec le TH à 100% de gaz et pas seulement avec 85%. Après, ce peut être le moteur qui force en effet parce que le rapport de pignon est trop costaud mais si c'est le même qu'avant, ce n'est pas ça. Enfin, ce peut être la lipo qui a du mal à suivre si elle est fatiguée.
- mGced
- Chevalier Jedi
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Re: Variateur align rce 35x
Salut,
Non j' ai calibrer avec 100% de gaz.
Les lipos sont nouvelles...
J ai une multiplex et deux gens ace. Avec la'multiplex il tourne moins vite.
Mais quoi qu'il arrive pas de changement de régime avec aucunes des lipos au passage idel up 2.
C est étrange...
Non j' ai calibrer avec 100% de gaz.
Les lipos sont nouvelles...
J ai une multiplex et deux gens ace. Avec la'multiplex il tourne moins vite.
Mais quoi qu'il arrive pas de changement de régime avec aucunes des lipos au passage idel up 2.
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Re: Variateur align rce 35x
Une autre question, comment augmenter la vitesse de l anti-couple? J ai fait un Pirot clip et je trouvais l anti-couple très lent.
Est ce dans l expo? Augmenter le pourcentage? Je suis à 100%
Merci
Est ce dans l expo? Augmenter le pourcentage? Je suis à 100%
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Re: Variateur align rce 35x
Si tu as fais un piro flip (clip ), tu as dû normalement envoyer pratiquement à fond et donc la valeur de l'expo ne joue guère.
Ce peut-être le débattement mécanique qui est trop faible (sur un 450, on vise que la chape sur le servo d'AC est à 7 mm de l'axe du bras de servo). Ce peut-être simplement que ton rotor ne tourne pas assez vite et partant ton AC non plus, confer ton problème précédent.
Tu as quoi comme gyro?
Ce peut-être le débattement mécanique qui est trop faible (sur un 450, on vise que la chape sur le servo d'AC est à 7 mm de l'axe du bras de servo). Ce peut-être simplement que ton rotor ne tourne pas assez vite et partant ton AC non plus, confer ton problème précédent.
Tu as quoi comme gyro?
- mGced
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Re: Variateur align rce 35x
Lol oui flip
J ai le GY 401 un vieux de la vieille aussi lol... La j ai refait un peu de 3D mais ça gigote bcp de l ac.
Je n' ai pas de souvenir qu il était aussi "instable" en 3D.
Je vais remonter le récepteur sur le 450 pro. Je me suis assez "décoincer" avec le 450s.
Je vairai à ce moment là si effectivement le rotor manquait de tour. Si c est le cas je pense que le 450s a assez volé
Merci pour l info avec le 7mm.
Que j y pense, je dois avoir un soucis de variateur. Les premiers voles sans idel UP avec le vent je descendais en négatif et du coup je passais de 80% de gaz à 50% il fallait que je pose l hélico et coupe les gaz à 0% pour pouvoir remonter à 80% sinon les gaz restaient à 50%. Étrange aussi.
Bonne soirée
J ai le GY 401 un vieux de la vieille aussi lol... La j ai refait un peu de 3D mais ça gigote bcp de l ac.
Je n' ai pas de souvenir qu il était aussi "instable" en 3D.
Je vais remonter le récepteur sur le 450 pro. Je me suis assez "décoincer" avec le 450s.
Je vairai à ce moment là si effectivement le rotor manquait de tour. Si c est le cas je pense que le 450s a assez volé
Merci pour l info avec le 7mm.
Que j y pense, je dois avoir un soucis de variateur. Les premiers voles sans idel UP avec le vent je descendais en négatif et du coup je passais de 80% de gaz à 50% il fallait que je pose l hélico et coupe les gaz à 0% pour pouvoir remonter à 80% sinon les gaz restaient à 50%. Étrange aussi.
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