NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
Avatar du membre
bobo1983
Chancelier Suprême
Messages : 818
Enregistré le : 02 sept. 2014, 10:54

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par bobo1983 » 09 avr. 2015, 11:33

Je suis pas sur que garder l'altitude control activé pour tester des figures soit la bonne solution.

Il vaut mieux avoir le doigt sur l'inter avec un réglage entre 60 et 100 % pour un rattrapage rapide et une valeur de pas régler pour que l'hélico monte légèrement.

et quand tu est perdu, tu enclenche l'inter, ça rattrape, tu positionne ton manche de pas correctement et tu désactive l’altitude control, et tu peut recommencer ta figure.

avec l'altitude control activé, tu peut pas voir les réactions de l'hélico, c'est toujours corriger pour revenir à plat.

Romain
T-Rex 700E DFC - 750 MX 530Kv - CC Edge 120A - DS 610, DS650 - Microbeast Plus Pro
Goblin 700 V1 DFC - 750 MX 530Kv - YGE 160A - BK 5001HV, BK 7001HV - Microbeast Plus Pro
Gaui X7 - 800 MX 520Kv - CC Edge 160A - KST BL915, 905 - Microbeast Plus Pro
Goblin speed - HK 4530 540kv - CC Edge 160A - KST X20 - Microbeast Plus Pro
Graupner MX 24s + 2.4 Ghz Jeti
Phoenix RC - Session : H4 MDP : H4 - Session : France Loiret

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par xavier91 » 09 avr. 2015, 11:37

Pour moi à 4,5° au point M ça monte toujours ! Marcel plus haut parle de 2°! Mais ta méthode est bonne, je regarderai la valeur sur l'écran de la radio en statio.

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par xavier91 » 09 avr. 2015, 11:42

bobo1983 a écrit :Je suis pas sur que garder l'altitude control activé pour tester des figures soit la bonne solution.

Il vaut mieux avoir le doigt sur l'inter avec un réglage entre 60 et 100 % pour un rattrapage rapide et une valeur de pas régler pour que l'hélico monte légèrement.

et quand tu est perdu, tu enclenche l'inter, ça rattrape, tu positionne ton manche de pas correctement et tu désactive l’altitude control, et tu peut recommencer ta figure.

avec l'altitude control activé, tu peut pas voir les réactions de l'hélico, c'est toujours corriger pour revenir à plat.

Romain
D'accord avec toi mais l'argument de vente c'est que ça rattrape dès que tu laches les manches. Et pour l'instant je vois pas trop non plus comment on peut voler avec le rattrapage enclenché.

Avatar du membre
bobo1983
Chancelier Suprême
Messages : 818
Enregistré le : 02 sept. 2014, 10:54

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par bobo1983 » 09 avr. 2015, 11:44

Tu peut voler avec le rattrapage activé, mais je trouve que ça ressemble plus à du drone stabilisé après.

Sinon, il parait qu'en descendant le gain, tu à moins les effets néfaste du rattrapage pour voler avec, mais ça rattrape plus lentement.

fait des test avec moins de gain, voir si ça te plait

Romain
T-Rex 700E DFC - 750 MX 530Kv - CC Edge 120A - DS 610, DS650 - Microbeast Plus Pro
Goblin 700 V1 DFC - 750 MX 530Kv - YGE 160A - BK 5001HV, BK 7001HV - Microbeast Plus Pro
Gaui X7 - 800 MX 520Kv - CC Edge 160A - KST BL915, 905 - Microbeast Plus Pro
Goblin speed - HK 4530 540kv - CC Edge 160A - KST X20 - Microbeast Plus Pro
Graupner MX 24s + 2.4 Ghz Jeti
Phoenix RC - Session : H4 MDP : H4 - Session : France Loiret

Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par K4toN » 09 avr. 2015, 11:46

xavier91 a écrit : Si c'est comme ça que ça doit être utilisé, c'est pas ce que j'imaginais en l'achetant !
Attention je n'ai pas dis que l'on ne pouvait rien faire, avec le mode enclenché on peut travailler les sens de vols (dos, arrière dos etc), mais effectivement il ne se déclencheras pas "quand il faudra" en vol libre

Il y a des pistes pour ça, comme de coupler un altimetre etc... C'est des solutions que certains testent en ce moment même, mais il ne faut pas oublier que l'hélico rc c'est dur quand on commence à vouloir faire des trucs techniques, et rien ne remplaceras jamais le travail au simu et la répétition. Mais des solutions plus pratiques devraient apparaitre dans quelques semaines/mois.

Il faut du temps pour progresser, mais la base de tout, c'est bien le contrôle dans tout les sens de vols, et ça le module le permet. Je bute encore sur le vol dos marche avant ou le vol ventre marche arrière qui sont loin d'être parfaits et sans inversions, et sans le rattrapage je ferais pas de piroflip en réel à cause de ça car ça serait tenter le tout pour le tout à chaque essai, il me manque clairement du travail dans tout les sens de vols, et les statios qui vont avec :)

Mais j'y travaille, et je suis plein d'espoir, car je sais que j'ai le rattrapage et qu'il me déstresse bien, et que c'est une question de temps et de travail avant que je ne maitrise tout ces "rouages" qui sont impératifs pour se lancer dans le plus complexe en réel ;)

Je précise juste que je me sers du rattrapage tout les jours en ce moment, car je veux du fun et je fais n'imp avec des trucs sympa genre rainbow avec demi piro au milieu etc (et là la moindre inversion c'est paf le X3), et je remercie mon beastx pour toute cette confiance en rab^^
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par xavier91 » 09 avr. 2015, 11:53

Je referai des tests. Mais il en faut de la volonté pour utiliser ce module !

ricobert
Général
Messages : 362
Enregistré le : 16 août 2014, 23:40
Localisation : NEW CALEDONIA

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par ricobert » 09 avr. 2015, 12:22

Salut,

Un petit retour d'expérience sur mon 450 avec ce nouveau module.

Pour la gestion du pas a 30 % ca monte vite et a 20% ca descend doucement ( j'ai +12/-12 en pas ) on doit pouvoir modifier en changeant la courbe de pas je pense. c'est perturbant quand il monte rapidement, c'est plus facile quand il descend doucement.
Il faut bien penser à la position de manche de pas quand on désactive l'attitude controle sinon il peut descendre tres rapidement ...
Voler avec l'attitude controle, si le gain est assez bas c'est pas mal pour celui qui débute les translations. Après c'est impossible quand tu veux faire de la 3D, rien que de faire un filp ça ressemble a rien il se remet a plat avant d'avoir fini la figure ... la il faut l'inter mais encore faut il avoir le temps de l'activer ....

@+
Trex 450 L (en vente)/ Mini proto / Goblin 570 / TT E700
Jpay quad / Vortex / QAV 540
Futaba T14SG
Icharger 308 duo

Avatar du membre
wapmiguel
Chancelier Suprême
Messages : 527
Enregistré le : 19 févr. 2007, 10:45
Localisation : Belgique

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par wapmiguel » 09 avr. 2015, 13:42

Bonjour,
Vous me dites si je me trompe afin d'éviter de vautrer mon goblin 380 tout neuf : hier, j'ai actionné le mode 3d avec gestion du pas. L'hélicoptère montait assez vite avec le réglage par défaut, 37,5 % je crois. Je suis passé par le point M et ai diminué avec le stick d'aileron légèrement le pas des pales, sans calculer quoi que ce soit. Il devrait monter moins maintenant non ?

Envoyé de mon Oneplus One par Tapatalk
Modifié en dernier par wapmiguel le 09 avr. 2015, 13:45, modifié 1 fois.
BEAM E4
ElyQ Vision 50 Competition
Protos 500
Goblin 500
WARP360
DX9
BLADE 180CFX
Goblin 380

Avatar du membre
bobo1983
Chancelier Suprême
Messages : 818
Enregistré le : 02 sept. 2014, 10:54

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par bobo1983 » 09 avr. 2015, 13:45

exact, reste à tester assez haut pour voir si tu en à pas enlever de trop et qu'il se mette à descendre quand tu vas l'activer.

et après, même chose en dos

Romain
T-Rex 700E DFC - 750 MX 530Kv - CC Edge 120A - DS 610, DS650 - Microbeast Plus Pro
Goblin 700 V1 DFC - 750 MX 530Kv - YGE 160A - BK 5001HV, BK 7001HV - Microbeast Plus Pro
Gaui X7 - 800 MX 520Kv - CC Edge 160A - KST BL915, 905 - Microbeast Plus Pro
Goblin speed - HK 4530 540kv - CC Edge 160A - KST X20 - Microbeast Plus Pro
Graupner MX 24s + 2.4 Ghz Jeti
Phoenix RC - Session : H4 MDP : H4 - Session : France Loiret

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par xavier91 » 09 avr. 2015, 14:18

Attention! si tu testes haut tu peux rapidement te retrouver très haut !
Ce serait peut-être mieux d'ouvrir un post dédié au réglages de l'attitudecontrol, non? Quelle rubrique? Celle-ci ou celle dédiée aux modules flybarless?

Avatar du membre
wapmiguel
Chancelier Suprême
Messages : 527
Enregistré le : 19 févr. 2007, 10:45
Localisation : Belgique

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par wapmiguel » 09 avr. 2015, 19:03

Merci mais j'ai encore une question qui me turlupine et ne pas avoir de réponse avant d'aller voler demain par une belle journée m'agace :
j'ai un goblin avec beastx et récepteur satellite DSMX. Sur l'écran de ma radio spektrum, je n'ai pas l'échelle de réception à côté du dsmx dans le coin supérieur gauche alors que tout semble fonctionner (j'ai même fait 6 vols)
Avec mon blade 180, j'ai cette échelle...
J'ignore si c'est normal ou pas.
BEAM E4
ElyQ Vision 50 Competition
Protos 500
Goblin 500
WARP360
DX9
BLADE 180CFX
Goblin 380

Avatar du membre
Le Docteur
Armageddon
Messages : 20338
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:45
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par Le Docteur » 09 avr. 2015, 19:04

Salut, c'est normal. Le Blade 180 intègre un système de télémétrie.
Ton Goblin n'en a pas. Il faut un boitier autre pour cela.
Bien Amicalement,

Image

Avatar du membre
Guilou
DARK VADOR
Messages : 5510
Enregistré le : 01 juin 2009, 20:59
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par Guilou » 09 avr. 2015, 19:48

Plop,

Ça intéressera peut-être d'autres personnes : j'avais la sensation que mon hélico tenait mal le statio, qu'au bout d'un certain temps ça finissait par partir tout seul dans une direction. J'ai touché au paramètre « zone morte des manches » (paramètre E) du BeastX pour augmenter d'un cran, et tout est rentré dans l'ordre.

Ça doit surtout concerner ceux qui ont des radios d'entrée de gamme ou assez âgées.
Image Saint-Cyr-sur-Loire (37) — Page perso
Image Compass Warp 360 BeastX+ Pro (165 vols / 2 crashs)
Image Blade 180 CFX (124 vols / 8 crashs)
Image Spektrum DX6i mode 1 avec le quatrième ressort
Image Linux Mint Debian Edition

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par xavier91 » 09 avr. 2015, 19:53

je viens d'ouvrir un post pour le réglage du mode rattrapage dans la rubrique "module flybarless". N'hésitez pas à nous faire partager vos expériences !

Avatar du membre
wapmiguel
Chancelier Suprême
Messages : 527
Enregistré le : 19 févr. 2007, 10:45
Localisation : Belgique

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par wapmiguel » 09 avr. 2015, 20:03

Le Docteur a écrit :Salut, c'est normal. Le Blade 180 intègre un système de télémétrie.
Ton Goblin n'en a pas. Il faut un boitier autre pour cela.
Merci à toi Docteur !
BEAM E4
ElyQ Vision 50 Competition
Protos 500
Goblin 500
WARP360
DX9
BLADE 180CFX
Goblin 380

Avatar du membre
lolo63
DARK VADOR
Messages : 6342
Enregistré le : 13 mars 2013, 22:34
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par lolo63 » 09 avr. 2015, 22:19

Guilou a écrit :Plop,

Ça intéressera peut-être d'autres personnes : j'avais la sensation que mon hélico tenait mal le statio, qu'au bout d'un certain temps ça finissait par partir tout seul dans une direction. J'ai touché au paramètre « zone morte des manches » (paramètre E) du BeastX pour augmenter d'un cran, et tout est rentré dans l'ordre.

Ça doit surtout concerner ceux qui ont des radios d'entrée de gamme ou assez âgées.

non non je l'utilise aussi avec mon "mono-manche" sur ma dx10. ça évite les mouvements parasites sur le centre des sticks ;)
padawan de steph66

Image Clermont-Ferrand (63) 32 ans
Image DX1Ot monomanche
Image Ultramat 16, powerpeak twin,Icharger 4010 Duo avec alim maison .
Image Next
Image :
Nano CPX;Trex150
OXY3;Goblin 380 => eznov neuron :wub:
Goblin 700 => neuron
Oxy3 qube =>beastX
Image
OXY rep/Lynx team pilot

levassb
Capitaine
Messages : 182
Enregistré le : 12 août 2013, 15:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par levassb » 14 mai 2015, 18:20

Bonjour,

Je tente le réglage de mon 1er µBeast Plus HD en mode SBUS ( attention Noobs total en Futaba ) et visiblement il y a comme un problème dans la pré-affectation des voies dans ce mode !

Il faut reprendre manuellement l'assignation ou il y a un bug dans la version de firmware ?

D'avance Merci ...

Bruno
Align T500X - AR7200BX / JR - Forza 450 - KBar
QAV-X / SP3 Racing / Emax RS2205
DX9. iCharger 308. Simu neXt
Club: http://www.bg-rotorclub.fr / http://www.acrn-modelisme.fr

Avatar du membre
mguw
DETRAQUEUR
Messages : 8068
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:14
Localisation : lacroix falgarde
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par mguw » 14 mai 2015, 18:28

Bonjour Bruno

tu dois avoir un des tous premiers. L'affectation par defaut dans le cas du SBUS n'etait pas bonne et il fallait le faire manuellement mais ca marche tres bien comme ca

si tu le mets a jour l'affectation par defaut sera la bonne

A bientot
Marcel

levassb
Capitaine
Messages : 182
Enregistré le : 12 août 2013, 15:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par levassb » 14 mai 2015, 18:37

Merci Marcel...
Il me semblait bien avoir lu quelque chose comme ça quelque part mais impossible de remettre la main dessus et la release note n'est pas très claire là dessus ...je vais tenter la mise à jour en 3.2.0...

@+
Align T500X - AR7200BX / JR - Forza 450 - KBar
QAV-X / SP3 Racing / Emax RS2205
DX9. iCharger 308. Simu neXt
Club: http://www.bg-rotorclub.fr / http://www.acrn-modelisme.fr

Avatar du membre
em925
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 18 juin 2015, 11:00
Localisation : 92 Nanterre
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par em925 » 18 juin 2015, 12:15

Bonjour à tous étant nouveau dans cette discipline(je viens du vgm et BCP de simulateur hélico) j'ai quelques questions à vous poser et je remercie par avance les personnes qui se pencheront sur mes questions.


J'ai du mal à comprendre pourquoi les marques n'aient pas pensé à faire une procédure étape par étape pour chaque marque de radios : on va me dire oui mais elles évoluent etc. Mais quand même une base par marque aurait été très judicieux à mon sens et surtout aurait permis de ne pas perdre notre temps si précieux pour certain.

Du coup j'ai plusieurs questions sans réponses à ce jour pour ma part je vais essayé de faire au plus simple et court

J'ai une dx9 black ed....avec son fameux ar9020 et ses deux satellites(donc là on est bon pour installer trois éléments pour une fonction de réception) Louche quand même ca voudrait dire que le récepteur principale est à la ramasse alors on lui plug deux satellites bref...car au dessus de 450 mettre un seul sat ca craint visiblement.


Première chose c'est bizarre que je dois mettre mes courses de gaz à 150 % + et - pour que les esc s'initialisent correctement que ce soit sur mon 550 avec castle ou mon 450 qui lui à un turnigy super brain 80a (6s). est ce que quelqu'un peut me confirmer si c'est normal ou pas? en sachant que je n'ai pas remis les lamelles de blocage de la course physiquement sur la radio car oui j'ai la chance de la passer moi même en mode 1...

je passe toutes les étapes calibration du plateau à zéro au neutre palonniers droits à 90 etc. bon sens de chaque commande +12 -12 etc initialisation sans mixage ou modification de course ou de trims , inter pour les 3 positions de vols normal, idlle up 1 et idlle up 2 avec leurs courses respectives. hier premier vol(en position normal) avec la v4 par un expérimenté au pilotage et là surprise l'ac bouge en permanence a gauche et a droite (c'est très inquiétant même si on est que spectateur) donc vérification si point dur ou pas et tout va bien sens de compensation correct . si quelqu'un à une idée je prends.je précise que je suis bien en srlx j'ai bien mis le scotch 3 m et la place indiquée sur la notice du 550.

j'ai bien affecté la voie 7 (qui est par défaut apparemment l'attitude ctrl) sur un inter bien précis mais si quelqu'un sait par avance et surtout quand l'engin est en l'air qu'on s'en remet à l'attitude de l'hélico à ce moment là car on ne voit pas si la couleur de la diode a changée bien entendu que cette personne est bien sur que ca va fonctionner c'est beau je trouve. . car si un jour elle ne change pas pour x raison on ne le verra pas mais l'engin ira au tas ...au mieux.

Est ce que c'est mieux de se servir du mode gouv des ESC pour gérer les tours minute du moteur ? car pour l'instant à part prendre un risque en se présentant au dessus des pales en mouvements avec un compte tour ..c'est intriguant pour moi
je me suis donc procuré le link usb du castle talon 90A pour une question de sécurité j'ai bien fais car il a fallu faire un reverse sur le moteur car il tournait à l'envers d'origine ca aussi c'est très curieux. mais est ce que quelqu'un aurait une fiche précise sur la config de cet esc pour un t-rex 550L D je suis preneur. C' est vrai que le sujet parle du mb v4 mais si je peux résoudre plusieurs énigmes.

Encore merci pour votre précieuse aide.
T-Rex 550L Dominator
T-Rex 450 Pro v2
Vario benz 1.80m ;)

Avatar du membre
Davy
DETRAQUEUR
Messages : 9944
Enregistré le : 05 avr. 2011, 13:53
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par Davy » 19 juin 2015, 13:14

Salut les gars,

je vois de plus en plus de BeastX plus (souvent Pro) sur les P.A., à des prix hyper bas. Du coup avant de m'en prendre un pour monter sur un thermique, je m'interroge... Y'a un loup ?

Merci.

Davy.
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron

------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------

roudoudou
Général
Messages : 426
Enregistré le : 21 juil. 2014, 18:48
Localisation : seine et marne courtry

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par roudoudou » 19 juin 2015, 13:17

Pour moi sur mon 600 nitro c'est impec . Bien que je ne puisse pas utiliser le gov car j'ai un récepteur standard (Spectrum on ne peut mettre qu'un sat)
Nicolas,

Commence la voltige de base (flip , piro , renversements statio dos)


Protos 500 BRAIN
Trex 600 nitro DFC BeastX HD
Trex 600 fuselé Hugue 500 Grpo
Nano cpx
130x
Fun cub
Spektrum DX9

Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par K4toN » 19 juin 2015, 13:29

C'est moi qui vend celui à 199€

Non aucun loup, mais comme je veux tester le neuron je me vois mal collectionner les modules, j'en ai déjà 4 à la maison (2 beast pro, 1 beast V3 et un TGZ380), ça m'en feras donc 4 pour seulement 2 hélicos, on frise l'excès lol, surtout que ça feras 5 quand j'aurais reçu le neuron

Celui à 95€ n'est pas un pro, c'est un plus sans la maj v4 c'est Jconcept qui le vend, XXXXXXXXXXXXXXXX
:rolleyes:

Edit de Yoy: V'me fatiguez en ce moment...
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

roudoudou
Général
Messages : 426
Enregistré le : 21 juil. 2014, 18:48
Localisation : seine et marne courtry

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par roudoudou » 19 juin 2015, 13:31

Du coup tu revend direct le beast x ? Moi je pence que je vais renvoyer le Brain finalement pour le neuron
Nicolas,

Commence la voltige de base (flip , piro , renversements statio dos)


Protos 500 BRAIN
Trex 600 nitro DFC BeastX HD
Trex 600 fuselé Hugue 500 Grpo
Nano cpx
130x
Fun cub
Spektrum DX9

Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par K4toN » 19 juin 2015, 13:31

Oui parce que je veux tester :)

Geek un jour... Geek tout les jours xD

Pourtant c'est pas mon genre de prendre les premières version des trucs technologique que je veux mais bon... Même si d'expérience je sais que c'est pas une bonne chose là je me dis que c'est pas le pérou vu le prix.
Modifié en dernier par K4toN le 19 juin 2015, 13:33, modifié 1 fois.
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Avatar du membre
Davy
DETRAQUEUR
Messages : 9944
Enregistré le : 05 avr. 2011, 13:53
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par Davy » 19 juin 2015, 13:32

ah bah justement j'ai envoyé un email à jconcept car à ce prix là si c'était bien un pro je le prenais !
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron

------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------

Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par K4toN » 19 juin 2015, 13:34

Juste pour dire méfie toi, je sais qu'il en as un qui ne peux pas être mis à jour, car il s'est embrouillé à propos d'une vente avec celui qui lui à vendu, et ce dernier n'as pas fait de transfert de compte, et jconcpt n'as pas le mdp...

Donc maj vers V4 impossible ;)

Après je ne dis pas que c'est celui ci qu'il vend, mais prudence est mère de sureté^^
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Avatar du membre
Davy
DETRAQUEUR
Messages : 9944
Enregistré le : 05 avr. 2011, 13:53
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par Davy » 19 juin 2015, 13:43

donc je vais éviter d'acheter celui là, mais je retiens qu'il fonctionne bien sur un nitro ;)

Merci les gars.
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron

------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------

Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par K4toN » 19 juin 2015, 13:55

Attention je n'ai pas dis que c'est celui qu'il vend, mais comme je pense XXXXXXXXXXXX :)



Edit de Yoy: Et Encoooooorrrrrrrrrrrre...
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Avatar du membre
Guilou
DARK VADOR
Messages : 5510
Enregistré le : 01 juin 2009, 20:59
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par Guilou » 19 juin 2015, 14:02

Et si on a un compte valide chez Freakware, on peut pas effectuer la mise à jour du module ?
Il faut obligatoirement « se passer la propriété » au niveau du site ?
Image Saint-Cyr-sur-Loire (37) — Page perso
Image Compass Warp 360 BeastX+ Pro (165 vols / 2 crashs)
Image Blade 180 CFX (124 vols / 8 crashs)
Image Spektrum DX6i mode 1 avec le quatrième ressort
Image Linux Mint Debian Edition

Avatar du membre
Davy
DETRAQUEUR
Messages : 9944
Enregistré le : 05 avr. 2011, 13:53
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par Davy » 19 juin 2015, 14:03

Chez Mikado on peut le faire même sans l'aide de l'ancien propriétaire, il faut juste envoyer une "preuve" de possession du module, par exemple les logs, ou une copie d'écran du soft, c'est quand même plus pratique.
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron

------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------

Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par K4toN » 19 juin 2015, 14:05

Oui visiblement, ou au moins changer les infos.

Quand j'étais chez lui pour essayer de régler le souci on pouvais pas accéder au compte sur lequel son Beast plus avait été enregistré à cause du serial déjà utilisé.

Et comme XXXXXXXXXXXXXXXX au type qui lui à vendu il a jamais eu le mdp pour changer les infos du compte ou le serial avait été utilisé.

Du coups c'est mort à moins de demander à freakware, et sans doute de fournir la facture. Mais quand on l'as pas...

Après je me trompe peut-être, et il y a d'autres moyens, je ne saurais dire. Comme il me l'as XXXXXXXXXXXXXXX j'ai pas cherché à l'aider plus après coup...!


Edit de Yoy : Bis repetitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa haAAArgle!!!
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Avatar du membre
mguw
DETRAQUEUR
Messages : 8068
Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:14
Localisation : lacroix falgarde
Contact :

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par mguw » 19 juin 2015, 14:20

demandez moi, et j'envoie un mail a freakware et ils me transferent le module. J'ai des pouvoirs de superuser chez eux ;)

A+
Marcel

Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par K4toN » 19 juin 2015, 14:26

Ah ah je te voyais connecté sur le sujet je me disais bien que t'aurais une solution :D
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Avatar du membre
jconcept
Chevalier Jedi
Messages : 1188
Enregistré le : 30 sept. 2013, 16:42

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par jconcept » 19 juin 2015, 17:52

mguw a écrit :demandez moi, et j'envoie un mail a freakware et ils me transferent le module. J'ai des pouvoirs de superuser chez eux ;)

A+
Marcel
Oui Marcel , aucun soucis et de plus comme tu le sais tous est en ordre avec mon module qui lui à été passer en V4 et pas à vendre .

Le module que j'ai mis en vente n'est donc pas celui que K4ton parle sans savoir encore une fois , mais bon ....pas grave ...

A la lecture de certain message , de qui faut il ce méfier ?

Pas trop difficile de faire sont choix . <_<
Image
OXY rep/Lynx team pilot
OXY3 , 6HVu , E700
JETI DS14 :)
Quadri 210 QuadNeuron

Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par K4toN » 19 juin 2015, 18:53

Bonne question :)

Je vais y répondre

Je dirais celui qui n'as jamais eu d'histoire

Ce qui est mon cas. Peux tu en dire autant ? ;)
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Avatar du membre
jconcept
Chevalier Jedi
Messages : 1188
Enregistré le : 30 sept. 2013, 16:42

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par jconcept » 19 juin 2015, 19:47

Oui je peux en dire autant !

J'ai rien à voir avec toi par bonheur , pourri toi la vie si tu veux sur ce forum et joue bien avec tes petits joujoux à longueur de journée :)

Revenons au sujet MicroBeastx plus et Plus HD svp , si il y soucis avec mon Beastx qui vient d'être vendu à un membre de ce forum , ça va vite ce savoir .
Image
OXY rep/Lynx team pilot
OXY3 , 6HVu , E700
JETI DS14 :)
Quadri 210 QuadNeuron

roudoudou
Général
Messages : 426
Enregistré le : 21 juil. 2014, 18:48
Localisation : seine et marne courtry

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par roudoudou » 19 juin 2015, 19:48

Vous allez pourrir le post du Beastx
Nicolas,

Commence la voltige de base (flip , piro , renversements statio dos)


Protos 500 BRAIN
Trex 600 nitro DFC BeastX HD
Trex 600 fuselé Hugue 500 Grpo
Nano cpx
130x
Fun cub
Spektrum DX9

Avatar du membre
jconcept
Chevalier Jedi
Messages : 1188
Enregistré le : 30 sept. 2013, 16:42

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par jconcept » 19 juin 2015, 19:59

roudoudou a écrit :Vous allez pourrir le post du Beastx Image
Juste deux réponses aux attaques de ce chère Monsieur K4ton , ce n'est vraiment pas le style de message que je poste habituellement , mais bon des fois ....
Image
OXY rep/Lynx team pilot
OXY3 , 6HVu , E700
JETI DS14 :)
Quadri 210 QuadNeuron

Avatar du membre
K4toN
Interdit de post
Messages : 8664
Enregistré le : 27 juil. 2012, 19:49
Localisation : Klingenthal (67)

Re: NOUVEAU MICROBEASTX PLUS et PLUS HD

Message par K4toN » 19 juin 2015, 23:33

En général quand on cherche à se justifier... On prend un exemple qui nous arrange, c'est une loi immuable de la psyché humaine ;)

Ou est l’intérêt pour moi de raconter des conneries qui risquent de me mettre dans la merde et me faire risquer un ban, si ce n'est pour éviter des désagréments rencontrés à d'autres ?

Tout est dis, et c'est la conclusion de ce pseudo échange à base de justification choisies pour l'un, et d'arguments vérifiables pour l'autre.

J'espère que tu comprendras cette réponse Yoy, et c'est pas pour foutre la merde, vu que Jconcept m'as aussi nommé, mais pour y apporter un terme définitif pour ma part car j'ai bien compris les impératifs du forum et de ses responsables.
MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*

T8J - Mode 3 - RealFlight 7.5 - iMax B6AC
X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous :wub:
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité