Je sais qu'elles n'aiment pas trop, j'ai constaté sur mon RX Hitec avec télémétrie que la tension pouvait tomber ponctuellement sous les 10V en 3S (appel de courant = plus d'effet Joule dû à la résistance interne de la lipo = baisse de tension aux bornes de la lipo)

-------------------------------------------

donc je suis passé en gov normal et ça maaaaarche 

Katosan a écrit:Salut!
Etonnant quand même l'info de Quentin sur la plaque YGE ! Il doit y avoir des trucs en moins ou des composants moins qualitatifs ?
Autrement, y a un prix couillon et un discount !!!

BRUNO2 a écrit:Logoracer a tu bien programé la position basse et haute du stick des gaz ( page 1 de la carte de programation ) ?

Je vais commander un 80Amp pour mon protos 500 pour voir. Vu que j'ai déjà la carte de prog et que mon YGE 60 me satisfait pleinement sur mon mini protos 

big powa inside
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7 
). Tout à l'air correct, rien à redire en terme de qualité à première vue : les soudures sont propres et brillantes. La carte de programmation est de la même acabit. Une rallonge est même livrée pour brancher le contrôleur au récepteur pour le calibrage des gaz. Par contre aucune doc...

- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7 
Towcat a écrit:il y a une doc sur leur site, faut aller voir dans la rubrique "manuels"...

Logoracer a écrit:BRUNO2 a écrit:Logoracer a tu bien programé la position basse et haute du stick des gaz ( page 1 de la carte de programation ) ?
Oui oui, je l'ai fait et refait, mais ça applique une espèce de frein en position basse et le régime descend de façon importante. Je ne peux pas commencer les tic-toc dans ces conditions
Je vais peut-être installer le dernier firmware dans ma T8FG pour la passer en SUPER.

Penthode a écrit:Pour faire simple :
- sur le contrôleur tu as 2 câbles, un court et un long
- sur la Prog Card tu as 2 connecteurs ESC et RX (plus une rallonge fournie)
3 branchements possibles :
1 > utilisation normale : câble long ESC <--> throttle du récepteur
2 > configuration simple : câble long ESC <-> ESC de le Prog Card
3 > configuration complète (avec 0% et 100% des gaz) :
- câble court ESC <-> ESC la Prog Card
- RX de la Prog Card <-> throttle du récepteur (avec la rallonge fournie avec la Prog Card)
Dans les 3 cas la lipo est à brancher à l'ESC quand les connexions sont faites
)
-------------------------------------------Retourner vers Electrique - électronique des CP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités