NOUVELLE FORMULE POUR NOS FUTURS NOUVEAUX PADAWANS

Débutants à 100%, venez chercher votre Tuteur ici ! Il vous aidera, mais vérifiez qu'il est dispo !

Modérateur : Tuteur

Toni
Caporal

Re: NOUVELLE FORMULE POUR NOS FUTURS NOUVEAUX PADAWANS

Message par Toni » 02 janv. 2017, 17:05

Bonjour pachy,

Oui, effectivement. Pour le moment, je trouve pas mal de réponse à mes questions, les membres sont sympa et m'aident bien. D'un autre coté, avoir un tuteur c'est comme avoir un coach personnel et qu'on pourrait embêter avec toutes nos questions de débutant. Lol

pachy
Modo

Message par pachy » 02 janv. 2017, 21:42

Toni a écrit :Bonjour pachy,

Oui, effectivement. Pour le moment, je trouve pas mal de réponse à mes questions, les membres sont sympa et m'aident bien. D'un autre coté, avoir un tuteur c'est comme avoir un coach personnel et qu'on pourrait embêter avec toutes nos questions de débutant. Lol
Allez hop, je me dévoue :lol: ^_^ :lol:
viewtopic.php?f=256&t=65648
Image
----------------------------OXY rep/Lynx team pilot---------------------------------------------
-------------------The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017..., j'y étais!!!---------------------------------------

passe partout
Colonel

Message par passe partout » 14 sept. 2017, 09:40

Bonjour, je reviens vers vous pour avoir qqes conseils et surtout revoler en hélico sans casse.
Il y a environ 6 ans je volais en 90 thermique Freya Hirobo, que j'ai cassé en faisant une inversion en redescendant d'un renversement en marche arrière, ça m'a tellement dégouté que j'ai arrêté l’hélico.
Il y a toujours eu dans l'atelier des hélicos qui ne me servent pratiquement plus, il faudrait que je les remettre en route, un Trex 250, un Beam E4 , un Hirobo 30 et un Raptor 50.
J'ai fais du F3A jusqu'à dernièrement ou j'ai repris le virus de la voilure tournante, je me suis acheté un combo Trex 700 L dominator, c'est pas une nouveauté mais je pense largement suffisant pour moi et pour ce que je veux en faire. Le soucis est que c'est un FBL et j'ai toujours volé en B2B alors je rame un peu.
Si un gentil tuteur voulait bien me prendre par la main pour cette reprise ce serai génial.

Passe partout
- Localisation Troyes Aube
- 60 printemps
- voir ci dessus
- Futaba T12Z mode 1
- niveau actuel reprise
- Vol type F3C et beau statio
- je ne compte participer au championnat du monde cette année , j'ai un cour de tricot à la même époque. :hehe:

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Bonne journée.

steph66
Modo

Message par steph66 » 14 sept. 2017, 20:02

Ola passe partout

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouveau padawan : je te prends sous mon aile

Pour poser vos questions, c'est ici => Tuteur steph66, vous avez une section à votre nom mais n'hésitez pas à aller lire et discuter avec mes autres padawans :)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

yann.38
Caporal

Message par yann.38 » 09 nov. 2017, 21:08

Votre Pseudo: yann.38
- Votre Age : 60 c'est important car maintenant j'ai du temps.
- Votre ou vos machines :trex 450 pro dx6i
- Votre radio et son mode: 2
- Votre niveau actuel : débutant en CP je commence à maitriser les réglages radio et hélico .Le vol moins bien !!!
- Ce vers quoi vous voulez tendre : faire voler mon CP sans le casser à chaque sortie valider ses réglages pour éviter les erreurs de débutant .Dans un premier temps maitrise stationnaire et translation vol tranquille type maquette .

- Autres : je recherche un gentil tuteur bienveillant et patient qui sera me conseiller m'aider à régler mon hélico pour voler en toute sérénité .

pachy
Modo

Message par pachy » 10 nov. 2017, 09:52

Salut Yann, je te récupère sous ma pâle si tu veux lol
J habite vers Marseille, il y aura peut être moyen de se retrouver sur une rencontre ou un truc du genre ;)
Image
----------------------------OXY rep/Lynx team pilot---------------------------------------------
-------------------The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017..., j'y étais!!!---------------------------------------

Répondre

Retourner vers « Aide par les TUTEURS »