Comment mettre des photos ?

Vous débutez en hélico ? Venez ici d'abord !!!
Aide pour débuter sur le forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Francoisd
Admin - Webmaster
Messages : 33071
Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
Localisation : Comines (59)

Message par Francoisd » 29 juin 2010, 22:12

Méthode pour inclure une image dans un message :
------------------------------------------------------------

On ne peut que mettre un lien vers une photo qui est déjà sur le net.
Il faut donc la mettre d'abord sur un site, puis faire un lien.


Lien vers un site d'hebergement d'image : imageshack.us (Par Flyingman10)
Pour avoir une miniature cliquable, prendre le lien proposé intitulé "thumbail"


un autre en Français : casimages.com/

Le bouton Image
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : Mavic Mini / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450

Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------

Avatar du membre
Francoisd
Admin - Webmaster
Messages : 33071
Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
Localisation : Comines (59)

Message par Francoisd » 29 juin 2010, 22:13

J'ai souvent vu des personnes cherchant comment mettre une photo dans un coms ^_^
Voici donc une technique toute simple, qui permet de faire cela en un rien de temps, voici dons la marche a suivre. ;)

Pour commencer voici un lien, ce ptit lien vous ouvrira un site gratuit qui ce charge de compresser votre photo au format voulu, et de lui mettre un lien URL pour que le fofo la récupère :)
J'espère que je suis a peu prêt clere les amis ^_^

imageshack.us/

Je vous ait fait une petite vidéo tuto, bon je suis désolé l'image est crade, mal cadrer et le bonhomme bafouille -_- , en espérant qu'elle sera à peu prêt clere et que vous comprendrez le principal :unsure:


http://www.dailymotion.com/video/x9wk4y ... -sur-heli4" onclick="window.open(this.href);return false;

Voila si ça peut aider une personne, déjà je serait bien content :rolleyes:
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : Mavic Mini / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450

Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------

Verrouillé

Retourner vers « Nouveaux : Lisez ceci en premier ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité