Bioris n'est pas toujours là ...

Vous débutez en hélico ? Venez ici d'abord !!!
Aide pour débuter sur le forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 18 oct. 2006, 18:37

Si vous avez besoin de me contacter pour me signaler un problème important sur le site ou le forum, ou parce qu'il y a une astuce importante décrite par un membre qu'il faudrait mettre dans un article :

Envoyez moi un
MP.

----------------------------------------

Juste un mot pour dire que je ne peux pas être toujours sur le Forum, et je me rend compte que je loupe pas mal de choses.

Ainsi, si vous découvrez quelque chose d'important, et qu'il semble que je ne réagisse pas, envoyez-moi un MP (Message Privé sur le Forum). Sinon cela risque de tomber aux oubliettes, et il vaut mieux qu'une bonne astuce finisse sur le site dans un article ! ;)

Si vous devez m'envoyer des photos ou des films, utilisez le mail du site : heli4@free.fr

Merci pour la participation de tout le monde !

------------------------------------
Boris, en ce moment :
------------------------------------

Depuis quelques semaines, j'étais entre 2 remplacements et je n'avais pas beaucoup de boulot, cela explique pourquoi le site avançait si vite (articles).

Aujourd'hui on m'envoit sur un poste, du boulot important m'attend, je vais avoir moins de temps pour le site et le Forum.

De plus, le même jour, j'apprend que ma grand-mère est décédée (ce matin), donc je n'ai plus trop la tête à heli4, et je ne pourrai pas être ce samedi à Avignon pour la rencontre, je m'excuse au près de tous ceux qui s'était inscrit, il faudra faire sans moi.

Mais je ne laisse pas tomber heli4 ...

.. I 'll be Back ! ;)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 08 nov. 2006, 19:29

Je rajoute un post pour faire apparaitre le message ci-dessus.

Maintenant je vais avoir beaucoup moins de temps pour heli4.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

df37
Lieutenant
Messages : 85
Enregistré le : 12 oct. 2006, 00:11
Localisation : Vers Aix-en-Provence

Message par df37 » 08 nov. 2006, 19:58

Bon courage a toi boris.
A bientot, alors.
Amitié
PACA - Aix-en-provence - 37 ans

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 13 nov. 2006, 19:47

Merci.

Je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont envoyé un MP. La perte d'une personne très proche, je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur dans la vie.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 20 déc. 2006, 18:12

Deux mois après, j'ai presque retrouvé le rythme d'avant.

Mais je dois vous avouer qu'il est difficile d'avoir une vie normale dans le monde "réel", et de s'occuper de Heli4.com en même temps.

Ainsi j'ai du faire un choix : Passer un peu moins de temps sur le site, et plus dans "Le Grand extérieur" (cf un film d'animation).

j'espère que chacun comprendra que je ne peux pas être au courant de tout ce qui se dit sur le Forum ... c'est beaucoup trop gros aujourd'hui ! Pensez à m'envoyer un MP si vous avez quelque chose à me dire. ;)

Bons vols à tous !
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
SodeXhinE
Chevalier Jedi
Messages : 2938
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
Localisation : Arles

Message par SodeXhinE » 20 déc. 2006, 21:52

tan que tu ne demissionnes pas du site on comprends ;) JF semble avoir pas mal de temps ;) ça compense :D
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7

-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
JF_SE
Ancêtre du forum
Messages : 3273
Enregistré le : 15 mai 2006, 19:57
Localisation : Lille

Message par JF_SE » 21 déc. 2006, 09:46

c'est comme Dal....on est connecté au boulot....alors entre 2 coups de telephone on regarde un peu ce qui se passe sur le forum ;)
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider


optic6 2.4ghz

cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 21 déc. 2006, 10:53

Oui, heureusement qu'il y a des Modos ! :P

Et ces prochains jours, je serai absent totalement du site et du forum, en gros de ce vendredi 22 au Mercredi 27 Déc 2006, je n'aurai pas d'ordi à portée de main ( :blink: Dingue ça ..., et oui, ça arrive).

Merci à tous les Modos pour le boulot de surveillance !
(et pas d'abus des supers pouvoirs ;) )
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
JF_SE
Ancêtre du forum
Messages : 3273
Enregistré le : 15 mai 2006, 19:57
Localisation : Lille

Message par JF_SE » 21 déc. 2006, 11:40

(et pas d'abus des supers pouvoirs wink.gif )

je te promet que je vais surveiller Aoh de pres !! :lol: :lol:
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider


optic6 2.4ghz

cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==

DAL
Ancien du Forum
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45

Message par DAL » 22 déc. 2006, 04:59

Et moi je surveillerais JF !

Mince, pour le coup, ça sera moyennement possible vu qu'on risque de se rencontrer avec Bioris (une fois par an !)

Je passerai malgré tout, histoire de faire la loi ... :lol: :lol:
Mon compte Friendfeed

Avatar du membre
JF_SE
Ancêtre du forum
Messages : 3273
Enregistré le : 15 mai 2006, 19:57
Localisation : Lille

Message par JF_SE » 22 déc. 2006, 09:59

je te l'ai déjà dit............MEME PAS PEUR :lol:
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider


optic6 2.4ghz

cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==

aoh92
Lieutenant
Messages : 89
Enregistré le : 24 août 2006, 00:20
Localisation : 92320 Chatillon

Message par aoh92 » 22 déc. 2006, 10:03

waouh Bioris bon courage pour ton retour apres 5jours tu auras pas mal de lecture!! :o .

bon c'est relativement calme ici a part quelques edit signés secondedition(qui ca peut bien t-il etre?!) par ci par la...

Bon courage en tout cas!
[img]http://img219.imageshack.us/img219/2914/p1010483pr0.jpg[/img]Wooden powaAaaAaAaaAaa!!!!!
On écrit [b]ça[/b] et pas [b]sa[/b]
(Mon rotor vole tellement bien qu'il se passe de l'helico a présent)

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 05 janv. 2007, 18:18

Je pars 5 jours.

Peu d'ordi sur ma route; donc je ne serai plus trop là avant mercredi prochain.

Bons vols à tous ! ;)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 10 janv. 2007, 13:54

C'était le WE + 2 jours de boulot à 130 km de chez moi.

Sinon, comme d'habitude, je n'arriverai pas à relire tous les messages nouveaux, merci de votre compréhension ... ;)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 10 janv. 2007, 15:11

non non
pas de pitié, on les ecrit : tu les lit
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 14 févr. 2007, 20:55

A chaque fois que je pars et que je ne pourrai plus être sur le Forum, je laisse un mot ici, eh bien aujourd'hui c'est le cas :

Je serai absent du Forum du Jeudi 15 Février 2007 au dimanche 25 Février.

Les premiers jours, j'aurai parfois un ordi sous la main pour jeter un coup d'oeil au forum, mais dès dimanche matin ... BLACK OUT ! Je serai à Chamonix dans la poudre hors-pistes ... :P (Arva + sonde + pelle obligatoires, pour ceux qui connaissent).

Donc n'attendez pas de réponse de ma part pendant cette période, et pour le concours Tuning, no soucis, les messages m'attendront sagement dans ma boite.

@plus et Bons vols à tous ! ;)

Image
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 14 févr. 2007, 20:58

cool, on va taper le caillon : TOUT PETER !!!!!!! :lol:

bonnes vacances
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Avatar du membre
SodeXhinE
Chevalier Jedi
Messages : 2938
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
Localisation : Arles

Message par SodeXhinE » 14 févr. 2007, 20:59

Mouai <_< ben fait gaffe à ta santé hors pistes...
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7

-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 25 févr. 2007, 15:05

Salut à tous !

Je suis de retour !
et ce stage de ski Freeride m'a vidé les muscles des cuisses, je suis même content que cela soit finit, si j'avais continué j'aurai fini par être bloqué au lit et ne plus pouvoir marcher. Bilan du stage 2 blessés sur 8 participants, juste une cuisse explosée par un rocher et un déboitage d'épaule et de pouce (toujours par des rochers) ...

... vraiment, cette année il n'y a pas assez de neige ... :(

Je rappele que ce genre d'activité est sur mon autre site : xsens.free.fr


Sinon, eh bien c'est repartit pour Heli4, je suis à votre écoute ;)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 16 avr. 2007, 20:27

Comme a chaque fois que je ne vais plus être dispo,

j'averti ici, alors ...

Boris ne sera plus trop sur le Forum ni le site pendant quelques jours , surchage de boulot (autre que Heli4) oblige ...

Mais je ne suis jamais très loin ... B)


-----------------

Si vous avez besoin de me contacter pour me signaler un problème important sur le site ou le forum, ou parce qu'il y a une astuce importante décrite par un membre qu'il faudrait mettre dans un article :

Envoyez moi un
MP.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 11 juil. 2007, 21:33


-------------------------------------------------

Boris est absent du 11 au 20 Juillet 2007 = Maroc

-------------------------------------------------

et du 11 au 18 Août 2007 = Alpes (aucun ordi)

-------------------------------------------------


Et cet été, je ne suis là que rarement. Donc vous ne me verrez qu'épisodiquement.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 01 oct. 2007, 18:54

Bioris sera absent du :

Lundi 1er Ocobre 2007 à 19h00

jusqu'au :

Samedi 6 Octobre 2007 vers 10h30

(=mon retour sur e forum)

(accompagnement d'un groupe de 125 élèves de 6e en montagne dans le Dévoluy, on a le droit à 5% de pertes soit 6 élèves et un quart ... donc un bras ou une jambe ;) )
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 01 oct. 2007, 19:07

c'est quand meme la planque prof quand on y pense ;) ;) :lol:
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 06 oct. 2007, 11:03

Proteus, ... <_<
si garder 25 gamins de 7h20 à 21h30 non stop, pendant 4 jours, est une planque ... je te la file. (en plus ce groupe est au milieu de 125 gamins = 5 classes).

Franchement, même si certains gamins sont adorables et tu peux passer de bons moments, le groupe entier est épuisant à gérer des journées entières.

Tu ne passes jamais plus de 5 minutes sans avoir à crier : " Eh là bas !!! ", ou " Oh Hé !!! ", puis tu te lèves et tu vas sermoner ou punir un élève ...

4 x 24h comme ça (y a la nuit aussi) ... et ben quand c'est fini, tu te sens libéré.

Quand je pense qu'il y a des parents qui disent : " J'en peux plus, je ne m'en sors pas à la maison. ", et ils n'ont que 2 ou 3 gamins à gérer !?? :blink: Mais bon sang, moi j'ai jamais eu de gamins, chui plus jeune qu'eu, j'ai pas eu de formation pour ça ...

... et je me coltine leur gamins tous les jours et 25 à la fois au mini !!!
et je m'en sors, mais fatigué.

Bon sang, ch'te jure ... <_<
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Proteus
DETRAQUEUR
Messages : 9609
Enregistré le : 15 sept. 2006, 17:18
Localisation : Saint Dizier 52

Message par Proteus » 06 oct. 2007, 11:08

parce que tu as pas la bonne methode : le fouet, il n'y a que ca de vrais :)
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 06 oct. 2007, 11:14

inutile de te demander si ça a été avec mon gamin :P....


ok je sors

Avatar du membre
Burns
DARK VADOR
Messages : 5352
Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
Localisation : Rennes

Message par Burns » 06 oct. 2007, 11:45

Rah, les profs tous les même, j'ai l'impression d'entendre ma mère... :lol:
Burns
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 07 déc. 2007, 19:05

Important :

Heli4.com a maintenant 2 ans, j'ai du travailler longuement pour arriver au résultat actuel, et je remercie les Modos et les membres qui m'ont aidé dans cette tache.

Mais maintenant, après ces 2 ans, j'ai du mal à suivre tout ce qu'il se passe sur le Forum, je ne peux même plus tout gérer moi même.

J'ai besoin d'aide, et pour cela, les Modos participent énormément. Ainsi sachez qu'ils ont les pouvoirs de presque tout gérer sur le Forum et le site, et particulièrement les Modos :

- JF_SE

- Proteus


Donc, si vous ne me voyez pas réagir à vos messages, allez voir les Modos, ils vous aideront. Et je les en remercie par avance ;)

Je dois avouer que gérer seul un site comme Heli4.com, avec la fréquentation qui grimpe en flèche (1000 visites/jour), est quasi impossible, c'est une activité à plein temps ... alors qu'on a un métier à côté (Heli4 n'est pas un site Pro).

De plus, ma femme a des complications dans sa grossesse, je ne suis que très peu sur internet en ce moment, ... j'enchaine sur la construction d'une maison ...

Comprenez que je serai de moins en moins présent sur Heli4.com ...

... mais je ne serai jamais loin, et Heli4 restera toujours actif, et cela ... grâce aux Modos !!! :lol:

Boris

----------------
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 24 févr. 2008, 18:10

Bioris est de moins en moins là ...

Sachez que je suis de moins en moins sur le site puisque mon fils est né il y a peu, et que j'ai en même temps une maison en construction à gérer.

Bref, de plus de plus, les Modos sont bien plus présents que moi sur Heli4, donc si vous avez des soucis, n'hésitez pas à vous tourner vers eux.

Surtout en ce moment où vraiment, je suis moins sur internet.

A cela s'ajoute les vacances montagne (Kite, Speed Riding ... :P ) alors pas d'ordi sous la main.

Bons vols à tous ;)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 06 mai 2008, 15:04

je serai absent dans quelques minutes ...

et jusqu' à la fin de cette semaine.

Merci de ne pas me saturer de mail et MP ;)

@plus et bons vols à tous !

---------------------------------------------

Dimanche 11 Mai 2008 :

- Je suis de retour, je vérifie Mails (30 seulement :blink: ... :D ), MP (5 ... merci de ne pas m'avoir saturé ;) ), et demandes d'inscriptions (110) ... un peu de boulot au retour de ces 5 jours de vacances.
- Les auteurs des articles qui m'ont été envoyés devront patientez un peu, car d'autres Tests doivent paraitre, et tout ne peut pas apparaitre en même temps sur le site.
- Merci ;)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Verrouillé

Retourner vers « Nouveaux : Lisez ceci en premier ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité