Présentation accromeca Shuttle RG

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
Accromeca
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2018, 01:08

Présentation accromeca Shuttle RG

Message par Accromeca » 13 août 2018, 10:33

Bonjour,


Je me suis inscris sur ce forum car je suis la pour apprendre et comprendre le monde du pilotage d'hélico RC.
N'ayant aucune connaissances dans ce domaine mais étant curieux de tout, quand j'ai un nouveau sujet à étudier je me tourne vers les forums de discussion qui sont une base énorme de connaissances pour qui sait utiliser l'outil de recherche.

La raison qui m'amène ici est la trouvaille que j'ai fait récemment dans une benne à ordures:

Image

Il me semble que c'est un Shuttle RG mais quel âge a t-il ? aucune idée... Il n'est pas propre et il manque quelques pièces. Je ferai un topic dédié dans la section correspondante.
Donc voila, je suis ici pour en parler, parler de la pratique et la technique, voir si cela vaut le coup de le remettre en route et apprendre à le faire voler :)

Au plaisir de vous lire.

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38353
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: Présentation accromeca Shuttle RG

Message par pachy » 13 août 2018, 16:21

Salut bienvenue sur h4...
Ça a beaucoup évolué les helicos ces dernières années, ça te reviendrais moins cher de te prendre un hélico électrique plus petit pour te familiariser avec la discipline ;) et du coup tu prendrais beaucoup plus de plaisir ;)
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité