Bonjour à tous! nouveau sur le Forum...

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
pocpoc
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2018, 06:20

Bonjour à tous! nouveau sur le Forum...

Message par pocpoc » 06 avr. 2018, 06:25

Bonjour à tous! je viens d'acquérir un Eske big lama et j'ai besoin d'aide pour positionner les curseurs de mon émetteur. Il y en a 4 !!
Pouvez vous m'aider à le configurer svp?
merci à tous.

Avatar du membre
airwolf
Monsieur Quiche 2016
Messages : 14894
Enregistré le : 21 janv. 2015, 14:25

Re: Bonjour à tous! nouveau sur le Forum...

Message par airwolf » 07 avr. 2018, 06:38

Salut pocpoc , bienvenue sur héli4 et je suis sur que l'on va t'aider à résoudre ton probléme...., ceci dit moi je comprend pas bien ta demande et ne connait pas du tout cette machine....sorry'
radio: T14SG + DX9 + DX6 V2 ,RF7.5 +next ; wl -toys v931,2 xk k110, 2 blade 180cfx 3s , 2 T-rex 450pro 6s ; mini protos 6s ;alzrc 450 fuse speed6s équipé vol de nuit ;; oxy3 4s tarek édition;, trex 550L Dominator 6&7s ,Agile 5.5 6s .Neuron/k-bar/ikon.
j'ai eu : x3 6S , T550E dfc.oxy2 4s .

Avatar du membre
orglop450
DETRAQUEUR
Messages : 8156
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:31
Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)

Re: Bonjour à tous! nouveau sur le Forum...

Message par orglop450 » 07 avr. 2018, 22:30

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est des curseurs si tu fais allusion aux curseurs situés autour des 2 manches, par défaut ils doivent être au milieu.
Ils servent normalement à "recentrer" une commande d'un manche (ce dernier pouvant se déplacer sur 2 axes, il y a donc 2 curseurs ou sub-trim par manche).

A moins que tu parles d'autre chose ?

Regarde la notice pour savoir déjà si tu es en mode 1 ou 2 +++ (mode 1 = gaz manche de Dte, mode 2 qui est le mode le plus utilisé en hélico, gaz manche de Gauche). Habituellement par défaut en hélico (surtout pour un hélico coaxial ou bi-rotor comme le Big Lama de chez ESky), le manche de la commande des gaz n'a pas de ressort de rappel.
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité