Débutant V911 et après?

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
Juju26
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2017, 11:08

Débutant V911 et après?

Message par Juju26 » 24 oct. 2017, 11:26

Bonjour à tous,

Je m'appel Julien, 31 ans, région Valentinoise. Etant un lecteur passif du forum depuis quelques temps maintenant, je me décide à venir me présenter pour passer de l'autre coté de la barrière.

Suite à plusieurs lectures, je me suis orienté il y a quelques temps déjà vers un WLtoys V911 avec tout un tas de spare pour apprendre les bases du pilotage. J'avoue qu'a l'époque je ne savais pas si ça allait me plaire donc je ne voulais pas trop investir.

Le V911 étant ce qu'il est, j'aimerai aujourd'hui passer sur un CP, j'ai lu attentivement chacune des 30 pages du topic sur le XK K110 et celui-ci me plait vraiment dans sa philosophie.

Avant de passer commande, il faudrait que je m’entraîne sur un simulateur je pense, n'ayant pas de radio à ce jour (hormis la petite merdouille du V911) je ne sais pas trop par quoi commencer.
  • 1
Acheter une DX 6; i; e / 8 , puis m'acheter un câble avec un simulateur? (gros investissement, sans avoir d'hélico a faire voler dessus)
  • 2
Acheter la radio seul du K110, puis m'acheter un câble avec un simulateur? (l'option DX + module ebay pas très fiable me fait un peu peur étant débutant) dans un premier temps et commander le K110 seul par la suite ?


Merci d'avance pour vos conseils,
A bientot,
Julien
Modifié en dernier par Juju26 le 24 oct. 2017, 17:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ludaero
Armageddon
Messages : 23846
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59

Re: Débutant V911 et après?

Message par ludaero » 24 oct. 2017, 15:22

Hello bienvenu sur le forum!!

Pour ton choix je dirais que tu peux prendre un k110 rtf et un simu, avec la radio du k110 tu fait du simu et le tour est jouer!!!
J'utilise cette radio depuis un moment sur mon simu elle est juste top (pas parfaite mais largement assez)

Du coup tu aurais un hélico pour voler une radio et un simu!!! ;-)

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité