Présentation de Speedbike69

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
Speedbike69
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2016, 18:01
Localisation : Lyon

Présentation de Speedbike69

Message par Speedbike69 » 24 oct. 2016, 18:33

Bonjour a tous

Heureux d'etre parmis vous.
Je suis un pilote différent de votre domaine, vous ce sont les objets volants mais pour ma part, mon nouveau jouet a 2 roues.
J'ai 32 ans et je me suis fabriqué un vélo électrique fait maison avec un moteur roue arriere prévu pour du 48V 1500W que j'ai survolté avec 4 lipos 4S de 16Ah. Tout cela est contrôlé par un wattmètre et des lipos alarmes sur chaque lipo.
J'ai fabriqué ce vélo pour du vélotaf , j'ai 15 kms aller et 15 kms retour avec une grande montée. Mon travail est sur lyon 7 et je pars du travail de madame sur Ecully . La vitesse du bolide, je ne la dirais pas :D :D :D :p
Ces 4 lipos sont chargées avec un I-chargeur 1010B+ !!!

Mon père fait du planeur depuis des lustres et manipulait les lipos pour les faire fonctionner mais depuis il n'a plus le temps et ni les connaissances pour un jeune débutant comme moi. Il est resté a l'époque des accus avec effet mémoire :D :D :D .

Je viens ici pour apprendre sur les lipos et faire connaissances avec vous autres

Bonne journée

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité