Reprise des vols

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
lamikaouet
Caporal
Messages : 38
Enregistré le : 09 juin 2010, 09:08
Localisation : Haute-Savoie

Reprise des vols

Message par lamikaouet » 07 juin 2015, 20:48

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car après cinq années d'interruption, suite à un crash assez violent du à une très forte rafale de vent, j'avais rangé le Big Lama au placard. Depuis quelques semaines je suis inscris dans un club d'aéromodelisme, où j'apprend le pilotage motoplaneur, et j'ai ressorti le BL. Changement des pales, rafistolage de la queue, redressage de la barre de Bell et chargement des LiPo. Et finalement il ne vole pas si mal, je recommence la prise en main, et c'est encourageant.
J'en arrive à ma question : j'aimerai bien, à moindre frais, voler en intérieur, en utilisant la même radio. Est-ce possible ? Avec quel petit modèle d'hélico ?

Merci, je suis preneur de toute info.

Bons vols à tous

lamikaouet
Caporal
Messages : 38
Enregistré le : 09 juin 2010, 09:08
Localisation : Haute-Savoie

Re: Reprise des vols

Message par lamikaouet » 07 juin 2015, 21:03

Je précise que ma radio est en 2,4 GHz.

ginsu
Chancelier Suprême
Messages : 952
Enregistré le : 07 avr. 2014, 17:53

Re: Reprise des vols

Message par ginsu » 07 juin 2015, 22:54

Bonjour,

Non c'est pas possible car le BL est un Esky, il faut obligatoirement un modèle de la même marque pour utiliser la radio.

Sinon, il faut voir Walkera ou Blade Heli, il faudra aussi une radio, blade ou Walkera.

Mais par contre si tu veux voler en intérieur, privilégie les grands espaces ce sera plus sûr.
ImageGAUI 255 Image120SR Image FUTABA T8j Image

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité