Lama rc sa315b en bi-rotor changer pièces

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
Avatar du membre
edthiav
Capitaine
Messages : 156
Enregistré le : 18 déc. 2013, 16:42

Lama rc sa315b en bi-rotor changer pièces

Message par edthiav » 03 févr. 2014, 23:37

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site. En quelques mots je suis devenu un mordu des helico rc. j'ai débuté il y a 2 ans avec des 105cm et des t623. Aujourd'hui j'ai une série de 3 sa315b Zermatt dont je suis raide dingue. Mon malheur c'est qu'ils sont hyper fragile. Je les consolide, remplace des pièces plastic par de l'alu. Mais j'aimerai pouvoir trouver des têtes de rotor en alu ou les faire faire. Les pièces de rechange de chez Carson sont affreusement chères. Qui pourrait me renseigner afin de trouver des pièces de rotor plus costauds. J'aimerai les customiser.
Mon projet c'est de refaire tout le corps en Alu. C'est faisable mais il faudrait que je puisse trouver des pièces de rotor à adapter sur l'original.
La suite sera le même, mais en mono rotor....

Donc qui aurait une idée pour remplacer les pièces d'attaches pales et rotor d'origine par des en Alu.

Merci de votre patience pour m'avoir lu et compris (entre les lignes) que je cherche un peu d'aide.
Merci beaucoup en attendant.
Eddy
Lama v3, Lama s315b Carson, Blade 200SRX, Mjx F649, Lama WL915, Funcopter v2, Convergence VTol, Blade LH2500 Apache AH-64, MD500 - Fx070c,
CONVERGENCE VTOL, Carbon Cup S+, Trainer 170, Planeur DG 1000.

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité