Couronne inferieure Blade CX4 détruite avant le premier vol

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
Avatar du membre
alain.depraetere
Général
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2014, 08:19

Couronne inferieure Blade CX4 détruite avant le premier vol

Message par alain.depraetere » 26 janv. 2014, 16:57

Bonjour
Le moteur inférieur de mon Blade CX4 n’étant pas serré sur son bâti, la couronne inférieure a été détruite en quelques secondes avant même le premier vol.
J'ai déposer une demande au SAV Miniplanes.
Quelle épaisseur de papier faut t'il utiliser pour régler le jeu entre le pignon moteur et la nouvelle couronne ?
J'ai pas envie de démolir celle la...
Merci de votre aide
Alain
Premiere licence FFAM en1970 faites le compte
Alpina 4001, DG600 Multiplex, Cirius(Airtech),XL 3200 (Reichard),Easy glider Pro, SU27, Twister, Hot point (ecotop) electrique, Pilatus (ecotop) 2,5, Space walker II 120 seagull, , Altus XL, XRACE 2.08 et Fitness (Airtech), Blizard ( multiplex), Climaxx ( Hollein), Miles, Edge 540 (seagull), Electro junior sport ( Graupner)DJI 450 naza lite

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: Couronne inferieure Blade CX4 détruite avant le premier

Message par antono34 » 26 janv. 2014, 18:36

fais attention a miniplanes ! j'ai eu a faire au sav récemment suite a la réception de ma dx6i qui ne gardait pas mes modèles en mémoire ! ils ont commencé a me dire de retourner la radio a horizon hobby a mes frais et que les délai était parfois assez long !
j'ai gueulé un bon coup au téléphone, j'ai du renvoyer ma radio a mes frais et ils me l'on remplacé deux jours après ! l'aller retour a mis une semaine !!!!
je ne vais pas lancer ce débat ici mais je trouve inacceptable que sur un produit défaillant dès sa première utilisation miniplanes ne propose pas un échange direct !!!!!

si j'étais toi je ne toucherai plus l'hélico et je leur enverrai comme ça !!!
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

BRUNO2
Maître Jedi
Messages : 3218
Enregistré le : 28 août 2011, 19:23

Re: Couronne inferieure Blade CX4 détruite avant le premier

Message par BRUNO2 » 26 janv. 2014, 19:57

Si c'est comme le blade CX2 il n'y a pas de reglage possible de l'entre dent, je pense que c'est assez rare sur un birotor.

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité