[RESOLU] Pb enregistrement en ligne RF G5.5

Un simu en multijoueur !
Répondre
Alex66
Général
Messages : 312
Enregistré le : 18 mai 2015, 22:30
Localisation : PERPIGNAN

[RESOLU] Pb enregistrement en ligne RF G5.5

Message par Alex66 » 21 mai 2015, 12:57

Bonjour.
Je voudrais simplement m' enregistrer en ligne pour recuperer les mises a jours de ce simu.

A l' époque quant j' avais acheter le logiciel je l' avais installé sur un autre PC qui a cramé depuis lol.

M' enfin, maintenant que je veux me remettre a l' helico, je viens d' installer le simu sur mon nouveau PC.
J'arrive a l' utiliser car j' ai bien la radio Elite et le logiciel donc je rentre les numéros de série, mais je ne peux pas m' enregistrer en ligne car il y a déjà quelqu 'un d' enregistré , c' est moi a l' époque :unsure:
Comme j' ai plus mon ancien PC et que je ne me souviens pas de mon ancien mot de passe, ben le logiciel m' empêche de m' enregistrer en ligne.
Connaissez vous la procédure pour que je puisse de nouveau m' enregistrer en ligne pour recup les m.a.J ?

Par avance merci
Modifié en dernier par Alex66 le 21 mai 2015, 14:05, modifié 1 fois.

Guillaume.R
DETRAQUEUR
Messages : 8740
Enregistré le : 22 août 2011, 18:19
Localisation : Isere
Contact :

Re: Pb avec mon ancien RF G5.5

Message par Guillaume.R » 21 mai 2015, 13:10

Salut,

Je pense que tu es bon pour racheter RF... :(
Si ta cle est deja utiliser je vois pas trop comment faire...
De plus sur RF les grosses mises a jours sont payantes. (il existe des CD d'upgrade ca evite de re payer le simu en entier).
Regarde chez easy heli pour les CD d'upgrade.

Apres il y a peut etre un moyen mais je ne le connais pas. Et de toute facon meme si tu as une cle il va falloir que tu paye les mises a jours.

Avatar du membre
Guilou
DARK VADOR
Messages : 5510
Enregistré le : 01 juin 2009, 20:59
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)
Contact :

Re: Pb avec mon ancien RF G5.5

Message par Guilou » 21 mai 2015, 13:16

Salut,

Il n'existe pas de procédure en cas de perte de mot de passe ?
Contacte le service client, il y a bien une solution sans devoir racheter le simu ;)
Image Saint-Cyr-sur-Loire (37) — Page perso
Image Compass Warp 360 BeastX+ Pro (165 vols / 2 crashs)
Image Blade 180 CFX (124 vols / 8 crashs)
Image Spektrum DX6i mode 1 avec le quatrième ressort
Image Linux Mint Debian Edition

Alex66
Général
Messages : 312
Enregistré le : 18 mai 2015, 22:30
Localisation : PERPIGNAN

Re: Pb avec mon ancien RF G5.5

Message par Alex66 » 21 mai 2015, 13:47

Ok, je vois que cela moi aussi car j' utilise bien le simu mais je peux pas faire les MAJ gratuite car j' arrive plus a m' enregistrer en ligne.

M' enfin ça va pas être facile car je comprends l' anglais mais alors l' écrire, lol si j' envoi un mail.

PS: Pour info, sur le site officiel ils ont prévu le cas pour les étourdies comme moi, il est possible de DL la maj du logiciel et 5 addons.

Donc plus besoin d' être enregistré en ligne pour avoir la ma version complète :wub:

Répondre

Retourner vers « RealFlight G2 - G3 - G4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité