Passage du fireball en minicomet Liste + Tarifs

Répondre
Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Passage du fireball en minicomet Liste + Tarifs

Message par nitrous68 » 23 nov. 2017, 09:31

Hello,

Plutôt que de poster sa dans un poste, et que sa se perd au fil des pages, j'avais fais un panier chez marcel, juste pour voir
combien sa couterais de passer le fireball en minicomet et autant dire de suite que le prix pique un peux :D
Je vous joint la liste du panié que j'avais fais chez Marcel, j'ai juste du rajouter manuellement
la pièces "guide de courroie h0872-S" car vue quel était hors stock, je ne pouvais pas l'ajouter au panier,
Quoi qu'il en sois le panier total s'élève à 308,10€ TTC !! Après, je n'ais pas compté les extra, c'est à dire si vous changer de vis, car la votre à déjà été démonter 5 fois.... la c'est juste la liste complet pour passer sont fireball en minicomet, tout en récupérant le maximum de sont fireball (esc, tête, ac, électro, etc...)

Voila, sa pourra servir, comme sa si quelqu'un à l'envie de passer sont fireball en minicomet, ya plus qu'a piocher les refs, de les rechercher sur le site via la barre de recherche, et de les ajouter à votre panier.


Photo du panié :

Image
Modifié en dernier par nitrous68 le 23 nov. 2017, 11:03, modifié 4 fois.
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Avatar du membre
xavier91
Chevalier Jedi
Messages : 2952
Enregistré le : 20 juin 2014, 08:39

Re: Passage du fireball en minicomet Liste + Tarifs

Message par xavier91 » 23 nov. 2017, 10:23

Et le moteur ?

Avatar du membre
nitrous68
Chevalier Jedi
Messages : 1784
Enregistré le : 24 déc. 2015, 17:04
Localisation : France - Alsace - 68

Re: Passage du fireball en minicomet Liste + Tarifs

Message par nitrous68 » 23 nov. 2017, 10:29

C'est modifié merci xavier91 ;)
j'avais pas fait attention, car j'avais déjà commandé et monté le moteur compétition sur mon fireball :D
Au passage, cela coute toujours moins chère que de racheter un kit, sachant que votre fireball,
le restant du spares peut-être vendu, en gros sa fait un kit fireball sans electro, sans tête principale et sans ac.
Image
OXY rep/Lynx team pilot
Helico : >> Goblin Fireball Spirit / Oxy 3 Speed Brain / Goblin 380 Kbar << :wub:
Radio :
DX8
Simu : RF G7.5 / PhoenixRC 5.5

Répondre

Retourner vers « Goblin Fireball »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité