Problème de coupures

Répondre
Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Problème de coupures

Message par Valiant92 » 04 juil. 2017, 09:05

Salut :)

J'ai un petit souci avec mon K120, quand je le démarre il prends ses tours sans soucis mais coupe après 5-10s, suivi de deux bips

J'ai fait un maxi entretien ce matin pour trouver la cause (remplacement moteur ac etc) mais rien n'y fais :(

Une idée ? Merci :)
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Avatar du membre
Nicolas3881
Modo
Messages : 54296
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:30

Re: Problème de coupures

Message par Nicolas3881 » 04 juil. 2017, 09:20

Salut,

lipo fatiguée ?
Membre du Rotor Club Alpin !
Image
OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: Problème de coupures

Message par Valiant92 » 04 juil. 2017, 09:29

Non malheureusement elles sont quasi neuves

J'ai l’impression que ça va pas être simple :'(

Ce qui est bizarre c'est que tout est en bon état, juste qu'il coupe, puis redémarre si je throttle cut on/off, mais recoupe toujours une fois les tours atteins

J'ai baissé les gaz et moins les gaz sont élevés et plus il met de temps à couper.

A 100% il à même pas le temps de pendre tout les tours qu'il cut.

Esc ou moteur BL qui commence à lâcher ? Il à bien 200 vols et pas mal de crash
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Valiant92
Chevalier Jedi
Messages : 1082
Enregistré le : 25 mai 2016, 21:07

Re: Problème de coupures

Message par Valiant92 » 04 juil. 2017, 10:03

Visiblement j'aurais un souci au niveau des fils qui partent du moteur, ça à du se dégrader, ce qui est "marrant" c'est que lorsque je joue avec quand le moteur ne démarre pas les servos se mettent à chauffer comme c'est pas permis et ne répondent plus... :/
https://www.af3m.org/accueil/lettre-ouverte.html

Contribuez vraiment à sauver des vies, cela prends 20s. N'hésitez pas à partager :wub:

OBJET: Les milliers de malades du myélome multiple (Cancer du sang) interpellent Madame la ministre des Affaires sociales et de la Santé face à ce qu’ils considèrent comme un abus de pouvoir de l’administration et l’appellent à tenir ses engagements, car les nouveaux traitements innovants ne sont toujours pas disponible en France...

Répondre

Retourner vers « K120 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité