Démonter l'axe de pdp

Répondre
Jéjé
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 25 juil. 2013, 10:16
Localisation : Grabels (34)

Démonter l'axe de pdp

Message par Jéjé » 25 avr. 2018, 10:33

Bonjour, suite à un bon carton en salle j'ai l'impression d'avoir un jeu anormal (et non symétrique) sur un de mes porte pales <_<

Du coup je me suis lancé dans le démontage pour contrôler tout ça mais je me heure à un problème : la taille des vis de l'axe de pdp, certes le tournevis du kit prend bien l'empreinte de la première vis mais je ne trouve pas de tournevis assez fin pour bloquer la deuxième vis pour désserrer :wacko: :wacko:

Hier j'ai acheté deux tournevis Phillips PH0 et PH00 mais ça passe pas :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Vous faîtes comment vous ?
Quelques hélicos et une tétrachiée d'autres bidules volants : avions, drones FPV, ...

Avatar du membre
ludaero
Armageddon
Messages : 23846
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59

Re: Démonter l'axe de pdp

Message par ludaero » 25 avr. 2018, 12:22

Hello,

Pour l'axe de pdp un micro tournevis sortie d'un set vendu un peu partout souvent pour informatique ou ce genre de chose avec différente taille suffit normalement, il y à pas de recette miracle.

Après si tu parvient sans maintenanir l'autre a dévisser une des vis et sortir l'axe tu pourras le remplacer sans dévisser l'autre mais c'est pas top surtout pour resserer les vis du nouvelle axes!!

Sinon tu achètes un autre k110 et tu auras des spares et un deuxième tournevis lol

Avatar du membre
jprdragon
- Ancien du Forum -
Messages : 10030
Enregistré le : 28 avr. 2006, 07:01
Localisation : Grenoble 38000

Re: Démonter l'axe de pdp

Message par jprdragon » 25 avr. 2018, 18:04

Bonjour,

Chez Leroy-Merlin tu trouveras des outils de precision . Quelques fois au LIDL tu en trouves aussi de marque POWERFIX .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.

(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)

Répondre

Retourner vers « K110 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité