XK K110 et après !

AKEFEVER
Lieutenant
Messages : 102
Enregistré le : 04 mars 2017, 10:45
Localisation : VOLVIC

XK K110 et après !

Message par AKEFEVER » 13 mars 2017, 22:29

Bonjour,
J ai un K110 que je trouve top, je suis débutant intermédiaire, je commence à le faire voler en vol dos 3D et m'amuse très bien avec et j ai énormément progressé, je crash de tps en tps en essayant des nouveaux trucs mais il est résistant et facilement réparable avec des pièces détachées très bon marché.

Le problème j'aimerai passer a un autre helico plus gros pour l’extérieur car le K110 je le perds un peu de vue de tps en tps et il prends le vent car il souffle pas mal vers chez moi, j ai vus les T-rex 450, mais je trouve un peu trop gros et chère. C'est pas le prix qui me bloque car vue la mécanique je pense qu'il le vaut bien, c'est plus que je suis pas encore assez sur de moi et je voudrais pas le crasher, ce serait du gâchis. J 'y passerai surement un jour mais je veux me perfectionner avant histoire de pas crasher un Trex450.

Bref je recherche un truc intermédiaire entre les deux un pas collectif, avec possibilité de faire de la 3D, plus ou moins crashproof et surtout pour aller en extérieur, j ai vu des Trex250 ou 150 mais il semble déconseillé au pilote intermédiaire, je comprends pas trop pourquoi.
Vous me conseiller quoi, je fais peut être fausse route un 450 est peut être ce qu'il me faut !
Merci
XK K110, ALIGN TREX450 PRO DFC avec K-bar, Blade 180 CFX, XK K123
SPEKTRUM DX6i, PHOENIX

Avatar du membre
Warthog57
Pipelette
Messages : 11630
Enregistré le : 06 mars 2014, 13:38
Localisation : Roncourt 57

Re: XK K110 et après !

Message par Warthog57 » 13 mars 2017, 22:50

Salut AKEFEVER.

Effectivement je te déconseille un Trex 150. C'est très vif et ça tourne très vite. Je pense que tu vas vite le casser et te décourager.
A moins de voler eu dessus de l'herbe mais niveau taille c'est comme le k110 donc tu ne gagne rien en visibilité.