Rctechnics.eu

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
goodtrip
Caporal
Messages : 37
Enregistré le : 29 déc. 2007, 15:03

Message par goodtrip » 04 févr. 2008, 19:45

pour ceux qui connaissent pas voilà un magasin bien sympa pas cher et européen .http://www.rctechnics.eu/helicopters-ki ... 6_177.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis en attente de deux li-po 7,4 et 11,1v 1000 mAh 15C et d'un honeybee fp...

Avatar du membre
JF_SE
Ancêtre du forum
Messages : 3273
Enregistré le : 15 mai 2006, 19:57
Localisation : Lille

Message par JF_SE » 06 févr. 2008, 11:57

pas de critique a l'encontre d'un magasin ni envers un pays :angry:

on n'a pas réouvert le forum ou acheter pour avoir ce genre de commentaire, même si c'est sur le ton de la plaisanterie !

un tierce personne concernée par la dite plaisanterie pourrait ne vraiment pas apprecier...


j'ai edité le post et fait le ménage derriere pour enlever les traces....

apres édition c'est a ca que dois ressembler un post dans ce forum....presentation succinte du magasin et de ce que l'on y trouve et un lien....

je precise qu'il n'est pas utiles aux autres membres de faire des commentaires sur le magasin.

c'est un endroit bon plan....vous visitez le lien, vous vous faites votre idée et si ca vous plait vous le mettez dans vos favoris, sinon vous jetez le lien et point barre....

si on commence a developper, ca va partir en sucette.....

le forum ou acheter est en sursis et les modos et admins sont en train de reflechir a son avenir....

en attendant on fait comme je viens de dire

le magasin, ce que l'on y trouve et le lien.....pas de critique quelconque...il en va du maintient de ce forum....

tout post en dehors des clous sera édité....

en plus ca liberera de la place dans les bases de données et le magasin ne sera plus perdu dans un thread de 5 pages ;)

loin de moi l'idee de faire du flicage ou de la repression...vous savez tres bien que c'est pas mon genre....mais sur ce thread en particulier je ne laisserai rien passer
Lille Nord(59) 36 ans

3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider


optic6 2.4ghz

cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==

Avatar du membre
khemais
Caporal
Messages : 35
Enregistré le : 21 janv. 2008, 11:36
Localisation : Nice 06

Message par khemais » 06 févr. 2008, 12:17

ok, c'est noté...
désolé..
- picooZ
- lama V4, kit xtrem (coque,queue,train, axe rotor,moteur), plateau cyclique alu

goodtrip
Caporal
Messages : 37
Enregistré le : 29 déc. 2007, 15:03

Message par goodtrip » 06 févr. 2008, 14:25

ok c noté ...sinon g reçu le fp et à l'allumage y c'est litérallement pulvérisé contre le mur (la radio était sur throttle reverser) résultat barre de bell pulvérisées, tete de rotor fusillée, support de barre de bell itou... bref dégouté... à peine sortit de la boite déjà dans le mur... :wacko: :angry: :angry: <_<

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 06 févr. 2008, 15:58

Les réglages d'un Hélico et de sa radio AVANT de voler sont primordiaux. On ne vole pas sans une certitude de 100% dans les réglages.

Sinon,
JF fait des rappels, j'en fais aussi derrière,

Le Forum "Où acheter ?" n'est plus là pour écrire CE QUE L'ON VEUT, il est là pour faire part des BONS PLANS.

Donc les critiques piquantes seront systématiquement effacées pour ne porter à polémique (et m'éviter les procès). Si vous voulez vraiment vous plaindre, faites-le avec respect, sans abus, et là le post ne sera pas modifié.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité